Ce sujet a été résolu
HamTyler
2 ans
Oui on est d'accord que ce smiley a été conçu pour instiller la quantité maximale possible de rage dans un individu ?
il y a 2 ans
Oui on est d'accord que ce smiley a été conçu pour instiller la quantité maximale possible de rage dans un individu ?
C'est tellement ça
"hihihi ton topic est mort parce que je suis un fils de pute de censeur
"
"hihihi ton topic est mort parce que je suis un fils de pute de censeur

www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
J'ai
il y a 2 ans
J'ai remarqué que c'est pas juste ici, le phénomène est généralisé à internet
Mes boards artistiques préférés de 4chan, où l'on trouvait des creatifs de génie qui postaient quotidnnement, sont en train de mourir sous le fetichisme de la marchandise, et épousent le mainstream sans rien y apporter...
Mes boards artistiques préférés de 4chan, où l'on trouvait des creatifs de génie qui postaient quotidnnement, sont en train de mourir sous le fetichisme de la marchandise, et épousent le mainstream sans rien y apporter...
il y a 2 ans
Pour les créatifs, ils sont sûrement partis ou ne postent plus, ne trouvent plus de sujets suffisamments intéressants pour poster et c'est dommage, faut l'avouer.
Après le but n'est pas de faire d'Onche un forum ultra-elitiste mais un truc ou même des gens très intelligents ne se sentirais pas exclus de facto parce que la plupart des topics sont nuls, postés par des AW/tarés.
on est sous influence et c'était déjà le cas sur JVC, le premier jour de la migration, j'ai discuté avec un old d'onche qui en parlait et un mois après, on peut constater qu'il avait raison, on a importés des spécimens néfastes, des gens qui ne veulent du bien a personne, qui se cachent derrière des concepts de redpill/blackpill pour faire croire aux moins armés que dans le fond, on est totalement tricards sur tout et qu'il faudrait mieux en finir
C'est sûrement idiot de vouloir contrecarrer le statut quo mais faut quand même tenter
Après le but n'est pas de faire d'Onche un forum ultra-elitiste mais un truc ou même des gens très intelligents ne se sentirais pas exclus de facto parce que la plupart des topics sont nuls, postés par des AW/tarés.
on est sous influence et c'était déjà le cas sur JVC, le premier jour de la migration, j'ai discuté avec un old d'onche qui en parlait et un mois après, on peut constater qu'il avait raison, on a importés des spécimens néfastes, des gens qui ne veulent du bien a personne, qui se cachent derrière des concepts de redpill/blackpill pour faire croire aux moins armés que dans le fond, on est totalement tricards sur tout et qu'il faudrait mieux en finir
C'est sûrement idiot de vouloir contrecarrer le statut quo mais faut quand même tenter
il y a 2 ans
Je pense que ta prose nuit à l'expression directe et claire de ce que tu penses. Il y a des phénomènes précis qui peuvent expliquer tout ca, tu n'a pas à rester dans le vague lyrique.
Je suis d'accord sur le fait que internet a changé notre vision de l'individualité et de ce qui etait une vie épanouie, et nous force à nous vendre et à nous juger face à la vie des autres, qui n'est qu'un mensonge de marketing.
Je suis d'accord sur le fait que internet a changé notre vision de l'individualité et de ce qui etait une vie épanouie, et nous force à nous vendre et à nous juger face à la vie des autres, qui n'est qu'un mensonge de marketing.
il y a 2 ans
Honnetement c'est pareil que jvc, sauf qu'ici les topics qui sont intéressants tiennent dans le temps donc meme si il reste que 2 ou 3 intervenants sur un topic, tu peux approfondir. Tu peux pas éliminer le shitpost et d'ailleurs, il faut pas que ce soit éliminé ça fait aussi partie de l'identité du fofo
il y a 2 ans
>de sujets intéressants tels que la philosophie, ce qu'ils font dans leur vie, des compétences...
C'est tellement faux ça par contre ahi
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Encourage ce que tu penses être les bons topics, c'est tout ce qu'il y a à faire
Va sur mon dernier topic et laisse une note c'est garanti pas malsain
Va sur mon dernier topic et laisse une note c'est garanti pas malsain
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
>de sujets intéressants tels que la philosophie, ce qu'ils font dans leur vie, des compétences...
Lis mes topics. Je peux te dire la dernière chose que j'ai apprise grâce à une discussion sur onche c'était la distinction entre voix de tête et falsetto, sur mon topic. C'est con mais ça va m'être utile dans ma pratique.
il y a 2 ans
BetterCallSaul
2 ans
L'op écoute moi bien car je ne me répeterait pas
Je suis heureux de savoir que tu ne va pas répéter ça
il y a 2 ans
TU UTILISES MON STICKER TU ME DOIS 10 EURO
Ce sticker est geniale, trop sous-estimé
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ce sticker est geniale, trop sous-estimé
J'ai arrêté de faire des stickers depuis un petit moment mais en vrai les stickers gelem sont incroyable je vais peut être en faire d'autre si je trouve des idées 

il y a 2 ans
Effectivement. A première vue il y a des topics plus intéressants sur jvc (et encore c'est à prouver, comme ils sont à fond sur l'actualité le moindre petit événement aboutira à un topic ce qui donne l'impression qu'il y a plus de choix mais j'appelle pas ça des topics qualitatifs) par contre le niveau des discussions à l'intérieur des topics est incroyablement bas. Les forumeurs de jvc n'ont pas un brin de logique, c'est impossible de faire un débat avec eux. Tu leur prouve pas A+B qu'ils ont tort ils vont te répondre un truc qui n'a rien à voir en pensant t'avoir KC.
C'est à se demander si c'est pas en majorité des bots qui font l'activité là bas tellement les discussions n'ont aucun sens.

C'est à se demander si c'est pas en majorité des bots qui font l'activité là bas tellement les discussions n'ont aucun sens.

il y a 2 ans
e621
2 ans
C'est étrange, moi pourtant sur chacun de mes topics j'ai discuté avec des gens sympas et intelligents, de sujets intéressants tels que la philosophie, ce qu'ils font dans leur vie, des compétences... Laisse moi regarder l'historique de tes topics pour voir
"poste ou cancer"
"pourquoi les puceaux tardifs sont gays"
"cette 10/10 ukrainienne avec un noir"
"sentir une chatte autour de sa bite"
Effectivement ce sont la des topax d'une qualité manifeste... Vraiment je ne comprends pas que tu n'aies pas pu nouer des liens avec des personnes intéressantes sur ces topics
C'est peut être comment tu animes tes topics... Tu réponds à qui en général, et quoi
D'accord, je vois, donc en fait tu reponds des messages acec 3-4 mots et un sticker à 1 message sur 10, et tu ignores les messages qui répondent a ton topic en faisant un effort d'expression...
C'est à n'y rien comprendre... Je pense que tu as raison. C'est probablement la population de ce forum qui pue la merde
"poste ou cancer"
Effectivement ce sont la des topax d'une qualité manifeste... Vraiment je ne comprends pas que tu n'aies pas pu nouer des liens avec des personnes intéressantes sur ces topics
C'est peut être comment tu animes tes topics... Tu réponds à qui en général, et quoi
D'accord, je vois, donc en fait tu reponds des messages acec 3-4 mots et un sticker à 1 message sur 10, et tu ignores les messages qui répondent a ton topic en faisant un effort d'expression...
C'est à n'y rien comprendre... Je pense que tu as raison. C'est probablement la population de ce forum qui pue la merde
Il y a du vrai là-dedans
il y a 2 ans
e621
2 ans
C'est étrange, moi pourtant sur chacun de mes topics j'ai discuté avec des gens sympas et intelligents, de sujets intéressants tels que la philosophie, ce qu'ils font dans leur vie, des compétences... Laisse moi regarder l'historique de tes topics pour voir
"poste ou cancer"
"poste ou cancer"
Bite, couilles
il y a 2 ans