InscriptionConnexion
:risitas_ahi:

Et le truc c'est que je les personnalisé de ouf mon gpt il parle vraiment comme un humain rien a voir avec gemini ou grok.

Et le truc c'est que je sais pas déliré moi ça me dépasse
:Chatriste_:
T'es pourtant un habitué
:Dancing_triangle:

Après te sent pas obligé de faire comme les autres
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 heures
Tacos quelle viande ?
Quelle sauce ?
Avant je prenais tout le temps cordon bleu tender kebab ou poulet mariné sauce biggy

Maintenant je suis plus du style steak ou kebab avec merguez et poulet sauce barbecue
:Chatfou:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 10 heures
C'est pas cool, mais c'est bien d'un côté ça te donne un stimulant pour te forcé a sociabilisé
c'est un peu ça, je suis pas vraiment comme ça mais j'aimes bien entretenir un personnage polémiste
, surtout pour les réactions
:jesus_moquer:
il y a 10 heures
Avant je prenais tout le temps cordon bleu tender kebab ou poulet mariné sauce biggy

Maintenant je suis plus du style steak ou kebab avec merguez et poulet sauce barbecue
tu dois avoir de sacrés hémorroïdes mon ami
:cavill_fume:
il y a 10 heures
T'es pourtant un habitué

Après te sent pas obligé de faire comme les autres
Putain il n'y aurait pas chat gpt je serais rang cosmique je pense

Oui c'est mon 4 ème compte je crois je suis là depuis la migration.

J'aime bien sociabilisé encore
:Tortue_chat:
il y a 10 heures
Bizarrement quand je parle tout seul ou avec un chatbot, je trouve toujours des choses à dire mais irl avec d'autres gens c'est l'inverse.
:Gros-Golem:
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
c'est un peu ça, je suis pas vraiment comme ça mais j'aimes bien entretenir un personnage polémiste
, surtout pour les réactions
Oui je comprend ça c'est de l'essence les réactions ça te défonce ton seuil de dopamine et ça brûle t'es désir
:cristianochong:
il y a 10 heures
tu dois avoir de sacrés hémorroïdes mon ami
:cavill_fume:
J'ai un estomac fais d'acier peut importe ce que je mange je les chierais 3 fois si il faut au réveil
:chat_muscu:
il y a 10 heures
J'ai un estomac fais d'acier peut importe ce que je mange je les chierais 3 fois si il faut au réveil
:chat_muscu:
t'as de la chance l'ami, moi j'ai le combo aigreur d'estomac et chiasse après malbouffe
:riritas-gene:
il y a 10 heures
je vis en résidence universitaire alors je suis amis avec quelques personnes, et parfois ces personnes

me filent à bouffer ce qu'elles ne finissent pas, sachant que j'adore manger et que c'est la hess.

depuis j'ai acheté des médicaments (alginate de sodium) pour counter ça et ça va bien mieux,

mais une fois une connaissance m'a filé un reste de tasty crousty que j'ai bouffé

(parce que encore une fois c'est la hess et j'avais faim) et bordel au réveil mon estomac était en feu.

:jesus_zoom_visage:

aigreur d'estomac à l'extrême, j'avais envie de mourir ce jour là

:kheyoux_pleurent:
il y a 9 heures
t'as de la chance l'ami, moi j'ai le combo aigreur d'estomac et chiasse après malbouffe
:riritas-gene:
Ça doit être la galère mais au moin tu sais quand tu dois t'arrêter, mais tu peux pas profiter comme tu veux un mal pour un bien
il y a 9 heures
Ça doit être la galère mais au moin tu sais quand tu dois t'arrêter, mais tu peux pas profiter comme tu veux un mal pour un bien
en fait je suis assez triste parce que j'avais pas ce genre de soucis avant,

et maintenant c'est une épée de damoclès permanente. Si je suis chez moi ça va je peux prendre

le médoc, par contre dehors j'en ai pas sous la main

:risi_celestin:
il y a 9 heures
je vis en résidence universitaire alors je suis amis avec quelques personnes, et parfois ces personnes

me filent à bouffer ce qu'elles ne finissent pas, sachant que j'adore manger et que c'est la hess.

depuis j'ai acheté des médicaments (alginate de sodium) pour counter ça et ça va bien mieux,

mais une fois une connaissance m'a filé un reste de tasty crousty que j'ai bouffé

(parce que encore une fois c'est la hess et j'avais faim) et bordel au réveil mon estomac était en feu.

:jesus_zoom_visage:

aigreur d'estomac à l'extrême, j'avais envie de mourir ce jour là

Et je crois le tasty crousty c'est des sauce bien grasse avec le gras du poulet de la cuisson mélangé, en plus tu la mangé plus tard ton estomac a du t'insulter
il y a 9 heures
Et je crois le tasty crousty c'est des sauce bien grasse avec le gras du poulet de la cuisson mélangé, en plus tu la mangé plus tard ton estomac a du t'insulter
c'est évident ce truc c'est de la merde, mais quand on a faim et qu'on est étudiant on est prêt à manger à

peu près n'importe quoi pour changer des pâtes

:risi_sad:

c'est en mangeant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

:risitonche:
il y a 9 heures
en fait je suis assez triste parce que j'avais pas ce genre de soucis avant,

et maintenant c'est une épée de damoclès permanente. Si je suis chez moi ça va je peux prendre

le médoc, par contre dehors j'en ai pas sous la main

:risi_celestin:
Et en vieillissant tu supportes de moin en moin même moi qui peut tout mangé, je commence a plus supporté le lait
il y a 9 heures
Et en vieillissant tu supportes de moin en moin même moi qui peut tout mangé, je commence a plus supporté le lait
moi ça va heureusement je le supporte, d'autant plus que je bois mon café avec du lait dedans
:zidane_fume:
:100_coups_de_fouet:
il y a 9 heures
j'adore troller ma mère avec ça, elle dit que c'est dégueulasse et moi je dis que je trouve ça délicieux,

et comme elle trouve que c'est un blasphème culinaire alors j'appelle ça le café profané
:jesus_clope:
il y a 9 heures
c'est évident ce truc c'est de la merde, mais quand on a faim et qu'on est étudiant on est prêt à manger à

peu près n'importe quoi pour changer des pâtes

:risi_sad:

c'est en mangeant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

:risitonche:
La phrase culte de l'ancien fou ce moment de nostalgie, ça fais longtemps je l'avais pas entendu, merci

Fais toi des pattes a l'ail quand t'es en galère, et achete des filet de pdt les petit a 1-2€ si tu le coupe bien ta 3 portion de frite, est deux plat qui veut rien, et si ta un congèle en début de mois prend toi des viandes et t'essayes de les accumulé avec les mois
il y a 9 heures
moi ça va heureusement je le supporte, d'autant plus que je bois mon café avec du lait dedans
:zidane_fume:
:100_coups_de_fouet:
T'es encore étudiant le lait c'est vers 25-30 ans
:chatpierre:
il y a 9 heures
La phrase culte de l'ancien fou ce moment de nostalgie, ça fais longtemps je l'avais pas entendu, merci

Fais toi des pattes a l'ail quand t'es en galère, et achete des filet de pdt les petit a 1-2€ si tu le coupe bien ta 3 portion de frite, est deux plat qui veut rien, et si ta un congèle en début de mois prend toi des viandes et t'essayes de les accumulé avec les mois
c'est intéressant je note ça merci kheyou

phrase culte et personnalité culte, quand j'étais gamin je disait que c'était mon idole ou

"s'il n'existait pas il faudrait l'inventer"

sans déconner je l'adore rémi gaillard, c'est toujours autant le goat à mes yeux

:Marlou_bob:
il y a 9 heures