Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un débat c'est quand on cherche par la confrontation des idées à convaincre un auditoire. Sorte de combat rhétorique.
Un discussion c'est plutôt mettre en commun des idées et essayer de se comprendre, ça a plus à voir avec le terme dialoguer.
Un discussion c'est plutôt mettre en commun des idées et essayer de se comprendre, ça a plus à voir avec le terme dialoguer.
T'être c'est la signification de débat mais moi je le vois comme un partage d'idée et donné sont avis et recevoir de la critique parfois constructif
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'être c'est la signification de débat mais moi je le vois comme un partage d'idée et donné sont avis et recevoir de la critique parfois constructif
D'accord mais les mots ont un sens
il y a 10 heures
Tu devrais t'éloigner des annunaki c'est un sujet qui t'observe complètement et t'éloigne de la société et de la compréhension des gens
il y a 10 heures
D'accord mais les mots ont un sens
Oui mais les mot ne sont pas des fondations ce sont des passerelles pour s'exprimer. Certe ils ont un sens défini mais l'interprétation de chacun évolue avec le temps.
Certe c'est une phrase mais comprend l'idée.
Avant ont disais l'habille ne fais pas le moine. Maintenant dans les temps modernes l'habille fais le moine.
Puis je rajouterai en disant que le vocabulaire français et manipuler par des gens qui veulent nous donné des directives.
Non non de débattais plus vous confrontez vos idée pour écrasé l'autre. Soyez des personne docile et ne parlé plus de sujets sensibles le petit peuple s'il vous plaît
Avant ont disais l'habille ne fais pas le moine. Maintenant dans les temps modernes l'habille fais le moine.
Puis je rajouterai en disant que le vocabulaire français et manipuler par des gens qui veulent nous donné des directives.
Non non de débattais plus vous confrontez vos idée pour écrasé l'autre. Soyez des personne docile et ne parlé plus de sujets sensibles le petit peuple s'il vous plaît
il y a 10 heures
Oui mais les mot ne sont pas des fondations ce sont des passerelles pour s'exprimer. Certe ils ont un sens défini mais l'interprétation de chacun évolue avec le temps.
Bah non, débat c'est débat mdr
Y'a pas de "ça change avec le temps"
C'est juste un refus d'utiliser les bons mots ça parce que ça force une contrainte intellectuelle, d'être rigoureux
Refus d'obstacle selon moi
Y'a pas de "ça change avec le temps"
C'est juste un refus d'utiliser les bons mots ça parce que ça force une contrainte intellectuelle, d'être rigoureux
Refus d'obstacle selon moi
il y a 10 heures
Cpasfini
10h
Sans cesse vous parlez, en plus avec les chatbot maintenant ont peut vidé ses pensé et conversé dans tout les sujets qui nous pationnne. Comment vous faite pour trouvé des choses à vous dire encore
Parler c'est aussi écouter, poser des questions et éventuellement rebondir dessus
il y a 10 heures
Parler c'est aussi écouter, poser des questions et éventuellement rebondir dessus
Oui mais en réel a l'écrit c'est plus compliqué quand même
il y a 10 heures
Oui mais en réel a l'écrit c'est plus compliqué quand même
Après c'est plus facile quand tu connais bien la personne en face
Quand t'as des liens avec elle et que ça vie t'intéresse
il y a 10 heures
Après c'est plus facile quand tu connais bien la personne en face
Oui c'est vrai qu'une grande majorité de gens ce connaisse ici j'avais oublié ce facteur
il y a 10 heures
Il faut essayer d'être le plus spontané et le moins calculateur possible
Plus tu calcules ce que tu dis plus t'es awkward
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiburao
10h
Il faut essayer d'être le plus spontané et le moins calculateur possible
Si je fais ça je serais incompréhensible déjà que c'est le cas
J'ai besoin de structuré mes pensé
J'ai besoin de structuré mes pensé
il y a 10 heures
Oui c'est vrai qu'une grande majorité de gens ce connaisse ici j'avais oublié ce facteur
Ici il y en a beaucoup qui font aussi leur topic sans vraiment interagir
il y a 10 heures
Il faut débloquer les sujets
Pose des questions sur la personne, les gens adorent parler d'eux-mêmes, la suite se fera naturellement
A chaque fois que la conversation tombe à plat, trouve une nouvelle question à lui poser ou commente quelque chose qui vous entoure, il faut donner du carburant à la conversation
Sinon, propose de faire un truc, jouer à un jeu, danser, quelque chose qui permet de partager un moment sympa sans pour autant discuter
Pose des questions sur la personne, les gens adorent parler d'eux-mêmes, la suite se fera naturellement
A chaque fois que la conversation tombe à plat, trouve une nouvelle question à lui poser ou commente quelque chose qui vous entoure, il faut donner du carburant à la conversation
Sinon, propose de faire un truc, jouer à un jeu, danser, quelque chose qui permet de partager un moment sympa sans pour autant discuter
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 heures
Ici il y en a beaucoup qui font aussi leur topic sans vraiment interagir
Aussi et vu je me suis posé cette question je Vien de comprendre la naissance des boucle en faite
Les gens savent pas quoi dire mais ont besoin de sociabilisé donc il boucle
Les gens savent pas quoi dire mais ont besoin de sociabilisé donc il boucle
il y a 10 heures
ShimaSaito
10h
Il faut débloquer les sujets
Non irl j'ai de la conversation même de la Tchatche je dirais je parle vraiment sur le forum et t'es conseilles ne s'applique pas pour le forum je pense
il y a 10 heures
Cpasfini
10h
Sans cesse vous parlez, en plus avec les chatbot maintenant ont peut vidé ses pensé et conversé dans tout les sujets qui nous pationnne. Comment vous faite pour trouvé des choses à vous dire encore
Je fais parler les gens en posant des questions
il y a 10 heures
Je fais parler les gens en posant des questions
Ta mangé quoi ce soir
il y a 10 heures
Non irl j'ai de la conversation même de la Tchatche je dirais je parle vraiment sur le forum et t'es conseilles ne s'applique pas pour le forum je pense
Ben discute de ce qui te plaît voilà tout
Quand tu a une réflexion sur quelque chose, une idée, et que tu voudrais la partager go faire un topic
Si t'as rien à dire tu dis rien
On va quand même pas expliquer comment poster sur le forum
Quand tu a une réflexion sur quelque chose, une idée, et que tu voudrais la partager go faire un topic
Si t'as rien à dire tu dis rien
On va quand même pas expliquer comment poster sur le forum
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 heures
Rien car je suis allé au kebab a 15h
Ta pris deux swandich que t'es calé
il y a 10 heures
128
Sur ce sujet0