Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi est ce que tu crois de Volutes et les autres commencent à s'en mettre plein les poches ?
Ils savent très bien que ça va pas durer encore très longtemps. Ils ont déjà un plan pour partir avec la caisse quand la DGSI va toquer à leurs portes.
Ils savent très bien que ça va pas durer encore très longtemps. Ils ont déjà un plan pour partir avec la caisse quand la DGSI va toquer à leurs portes.
Aaayaa
Malheureusement véridique
Malheureusement véridique
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'y crois
On trouvera des gens pour
On trouvera des gens pour
regarde cette vidéo explique ce projet du "nouvel internet"
En génral la chaine traite de tout ce qui est censure et contrôle internet, ya aussi la quadrature du net en dépit de leur gauchiasserie

YouTube
Vidéo YouTubeEn génral la chaine traite de tout ce qui est censure et contrôle internet, ya aussi la quadrature du net en dépit de leur gauchiasserie
il y a 12 heures
C'est pas faux et c'est sûrement le haut du lot
C'est justement pourquoi ça me fait chier
il y a 12 heures
regarde cette vidéo explique ce projet du "nouvel internet"
En génral la chaine traite de tout ce qui est censure et contrôle internet, ya aussi la quadrature du net en dépit de leur gauchiasserie

YouTube
Vidéo YouTubeEn génral la chaine traite de tout ce qui est censure et contrôle internet, ya aussi la quadrature du net en dépit de leur gauchiasserie
Merci pour le partage du lien
il y a 12 heures
Niveau 12
Je lis pas les aw qui mettent des niveaux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 12 heures
Pourquoi est ce que tu crois de Volutes et les autres commencent à s'en mettre plein les poches ?
Je suppose qu'il faudra finir en beauté au bout d'un moment
il y a 12 heures
ils ont carrément un script pour le faire automatiquement
il y a 12 heures
Aya mais arrêtez c'est un délire innocent
il y a 12 heures
C'est pour ça que je suis revenu sur onche et j'ai bien fait d'ailleurs
On va rester bien seul sur onche pendant que internet sera 1984
Et personnellement j'aime bien onche mais la boucle éternelle comme seul horizon non merci
On va rester bien seul sur onche pendant que internet sera 1984
Et personnellement j'aime bien onche mais la boucle éternelle comme seul horizon non merci
Façon de parler, j’ai eu des périodes de break, de 2-3 semaines à plusieurs années.
Effectivement il y a des périodes où je suis moins / pas du tout présent.
Logique….
Ici c’est un endroit chill, on s’amuse, on débat, meilleure ambiance finalement IVL, donc on revient toujours.
Logique….
Ici c’est un endroit chill, on s’amuse, on débat, meilleure ambiance finalement IVL, donc on revient toujours.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose qu'il faudra finir en beauté au bout d'un moment
Noir est notre destin.
il y a 12 heures
Façon de parler, j’ai eu des périodes de break, de 2-3 semaines à plusieurs années.
Logique….
Logique….
Certes mais malheureusement il va pas tenir éternellement
il y a 12 heures
Qui n'utilise pas les rs = les puants qui ont pas d'amis
Oooh quelqu’un n’a pas eu son goûter..
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 12 heures
tu dois filer ta carte d'identité numérique à un état qui se fait hacker tous les 4 matins...
perso osef jai aucun réseaux, pas même youtube que je consulte uniquement en ghostfag
pour discord ça me fait chier par contre, mais ça concerne que les nouveaux comptes non ?
perso osef jai aucun réseaux, pas même youtube que je consulte uniquement en ghostfag
pour discord ça me fait chier par contre, mais ça concerne que les nouveaux comptes non ?
il y a 12 heures
tu dois filer ta carte d'identité numérique à un état qui se fait hacker tous les 4 matins...
Niveau 12
il y a 12 heures
Ça concerne tous
il y a 12 heures
Mais aya le sticker
il y a 12 heures
Oooh quelqu'un qu'a pas de mère
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 12 heures
Oooh quelqu'un qu'a pas de mère
Oooh noooon il exige immédiatement de parler au directeur de la maternelle attteeennntiooonn
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 12 heures
204
Sur ce sujet2