Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seugondaire
1 mois
Le contrôle de l'algo youtube c'est le pire truc
Le yt américain c'est le vrai YT. Tu respires. La liberté de ton est toute autre. Moins de censure, des auteurs moins tarés.
Être coincé sur le YT FR c'est un cauchemard.
YT quand tu es pas un débile fini, c'est le meilleur moyen de comprendre que la France est un microcosme de cas psychiatriques sévères, unique au monde.
Le yt américain c'est le vrai YT. Tu respires. La liberté de ton est toute autre. Moins de censure, des auteurs moins tarés.
Être coincé sur le YT FR c'est un cauchemard.
YT quand tu es pas un débile fini, c'est le meilleur moyen de comprendre que la France est un microcosme de cas psychiatriques sévères, unique au monde.
Ça fait depuis longtemps qu'on dit que la france est un hôpital psychiatrique géant
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
1 mois
En plus ces FDP vont se gargariser de voir leur popularité augmenter (faute de possbilité de répondre"
Bah ça c'est normal ça toujours été le cas
il y a un mois
Bah ça c'est normal ça toujours été le cas
Oui mais là ils se font mog sur les RS
il y a un mois
Oui mais là ils se font mog sur les RS
C'est vrai
il y a un mois
700 balles?!
On parle d'une CNI physique format carte de crédit crédible
il y a un mois
On parle d'une CNI physique format carte de crédit crédible
Ah oui ça explique le prix
il y a un mois
Voici un projet github qui permet de contourner la vérification de votre âge :
https://github.com/Vladimir-0001/Agechecker-Bypass
@UberEats @Poko @taptaps
L'op peut épingler si il le souhaite, ça permettrait de partager à tout le monde
@UberEats @Poko @taptaps
L'op peut épingler si il le souhaite, ça permettrait de partager à tout le monde
il y a un mois
Heraldique
1 mois
Voici un projet github qui permet de contourner la vérification de votre âge :
https://github.com/Vladimir-0001/Agechecker-Bypass
@UberEats @Poko @taptaps
@UberEats @Poko @taptaps
C'est bon j'ai eplingé
il y a un mois
ArtisteMalgachePoko
1 mois
D'ici un mois, les réseaux sociaux hormis YouTube va demander une carte d'identité et D'ici le 1 janvier 2027 , cela va concerner tout le monde
@Captain404 cela concerne aussi discord le vieux
Je me demandais ce que vous allez préparer
je vais pouvoir sortir mes meilleurs astuces pour etre illégal
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as un site pour partager un fichier RAR avec un lien ?
- Grosfichier +mp stp
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
ArtisteMalgachePoko
1 mois
D'ici un mois, les réseaux sociaux hormis YouTube va demander une carte d'identité et D'ici le 1 janvier 2027 , cela va concerner tout le monde
Go teamspeak ou mumble
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
Mais du coup les admins vont vraiment se plier à l'ajout de la CNI ici ?
Y'a de toute façon Pharos pour te faire gilberted
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Faut déjà matière à
, mais sur les RS ils seront sûrs à 200% que je suis Ronaldoent LAPAZ
il y a un mois
Merci kheyou
De rien
il y a un mois
Go teamspeak ou mumble
Onche suffit kheyou
il y a un mois
je vais pouvoir sortir mes meilleurs astuces pour etre illégal
N'hésite pas à en faire un topic
il y a un mois
Gilbert te trouvera toujours mon issou
il y a un mois
- Grosfichier +mp stp
Je condamne tout usage contraire aux valeurs de la republique, faut pas le faire
@juju @poko
il y a un mois
N'hésite pas à en faire un topic
y'a rien de compliquer faut juste comprendre comment fonctionne les messageries et site lecteur de vidéo et leurs vérifications.
sachant que les premieres vagues d'analyse de carte d'id serront surement un stockage de donnée lié a rien car cela demanderais trop de temps y'auras logiquement pas de vérification au début.
je suppose que tout les pays de l'eu n'auront pas autoriser la consultation des données d'identité a l'europe, donc, une fausse carte d'identité pourrais fonctioner, tu peux meme prendre une carte id sur internet et changer 2/3 trucs, et t'auras surement des pays ou y'auras du laxisme ex... on parle d'une base de données d'aproximativement 750 millions de personnes répartis dans toute l'europe bon courrage
si cela ne fonctione pas et qu'effectivement ils ont bien bossé ce que je doute, t'auras toujour des vpn qui aideront, ensuite t'auras des fausse identité numérique faites par des hackers surement disponible sur des sites de ventes ex... je pense vraiment qu'il y'a 100 facon de contourner ca, surtout que l'europe c'est des branles dans tout ce qu'ils font
on conais la coruptions des pays de l'est je me suis procurer pas mal de truc 'illegal' totalement légalement sur internet venant de ces pays et pour 4x mois cher
sachant que les premieres vagues d'analyse de carte d'id serront surement un stockage de donnée lié a rien car cela demanderais trop de temps y'auras logiquement pas de vérification au début.
je suppose que tout les pays de l'eu n'auront pas autoriser la consultation des données d'identité a l'europe, donc, une fausse carte d'identité pourrais fonctioner, tu peux meme prendre une carte id sur internet et changer 2/3 trucs, et t'auras surement des pays ou y'auras du laxisme ex... on parle d'une base de données d'aproximativement 750 millions de personnes répartis dans toute l'europe bon courrage
si cela ne fonctione pas et qu'effectivement ils ont bien bossé ce que je doute, t'auras toujour des vpn qui aideront, ensuite t'auras des fausse identité numérique faites par des hackers surement disponible sur des sites de ventes ex... je pense vraiment qu'il y'a 100 facon de contourner ca, surtout que l'europe c'est des branles dans tout ce qu'ils font
on conais la coruptions des pays de l'est je me suis procurer pas mal de truc 'illegal' totalement légalement sur internet venant de ces pays et pour 4x mois cher
il y a un mois
221
Sur ce sujet0