Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sous une pluie d'applaudissements. 

Pour une société fondée sur l'ooooordre
Et la sécuritééé
Et la sécuritééé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bon ?
Bon bah j'espère que ça fonctionnera
Bon bah j'espère que ça fonctionnera
Oui + suffit de regarder l'identification en Australie pour voir que c'est foiré, imagine en France
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 14 heures
Je me suis paumé sur Google un jour ou j'avais pas collège parce que je voulais vraiment le replay, je l'ai cherché PARTOUT (je l'ai trouvé hein)
puis je suis tombé sur le topax
c'était le 30 mai 2022, j'étais NOT READY pour l'impact que ça a eu sur ma vie
puis je suis tombé sur le topax
c'était le 30 mai 2022, j'étais NOT READY pour l'impact que ça a eu sur ma vie
Si seulement tu avais vu les conneries du 15-18 à l'époque
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 14 heures
Si seulement tu avais vu les conneries du 15-18 à l'époque
il y a 14 heures
Oui + suffit de regarder l'identification en Australie pour voir que c'est foiré, imagine en France
Ils vont nous envoyer la version sois stéroïdes mon issou
Et puis pense au français moyen tu crois vraiment qui va être déterminé comme l'australien ?
Et puis pense au français moyen tu crois vraiment qui va être déterminé comme l'australien ?
il y a 14 heures
J'aurais aimé connaitre cette époque, tu sais
Pas grave
Mais tu as raté un truc
Mais tu as raté un truc
il y a 14 heures
Ils vont nous envoyer la version sois stéroïdes mon issou
Il y a toujours les vpn
il y a 14 heures
Allez jhop hop on prépare le café pour Gilbert quand faudra expliquer pour pueranus menace la france de l'enduire de merde parce qu'il veut pas mettre sa carte d'identité
il y a 14 heures
Il y a toujours les vpn
Heureusement que les bommers de l'assemblée ne savent pas ce que c'est un vpn
il y a 14 heures
Pour une société fondée sur l'ooooordre
Et la sécuritééé
Et la sécuritééé
C'est pour tonn bien
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te up ici autrement
Tu peux me ping aussi kheyou
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 13 heures
Ça marche chef
il y a 13 heures
Aya le sticker
il y a 13 heures
Bien sûr.
A la limite même si ya des gens qui utilisent les VPN ou grugent, quelque part ils s'en foutent.
C'est comme avec le piratage des films ou des jeux.,le but c'est de décourager les 80 % de lambda, la masse silencieuse.
X est devenu la 1ere source d'infos le mois dernier devant la télé, il n'y a plus que les + 50 ans chez qui la tv est la 1ere source d'infos.
Ils veulent couper court au narratif qu'ils contrôlent pas (suffit d'aller sur X pour voir que nimporte quel politicien ou tele se fait ratio x10, c'est d'une violence....).
A la limite même si ya des gens qui utilisent les VPN ou grugent, quelque part ils s'en foutent.
C'est comme avec le piratage des films ou des jeux.,le but c'est de décourager les 80 % de lambda, la masse silencieuse.
X est devenu la 1ere source d'infos le mois dernier devant la télé, il n'y a plus que les + 50 ans chez qui la tv est la 1ere source d'infos.
Ils veulent couper court au narratif qu'ils contrôlent pas (suffit d'aller sur X pour voir que nimporte quel politicien ou tele se fait ratio x10, c'est d'une violence....).
il existe nitter en alternative, tu as acces à tout sans compte
il y a 13 heures
Bien sûr.
C'est malheureusement ça l'effet recherché
il y a 13 heures
il existe nitter en alternative, tu as acces à tout sans compte
Encore une fois la majorité silencieux ne connaît pas ca
il y a 13 heures
Lien ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 13 heures
Ça leur donnera un bon prétexte pour dire que la carte d'identité n'est pas fiable et imposer l'identité numérique
il y a 13 heures
D'ici un mois, les réseaux sociaux hormis YouTube va demander une carte d'identité et D'ici le 1 janvier 2027 , cela va concerner tout le monde
@Captain404 cela concerne aussi discord le vieux
Je me demandais ce que vous allez préparer
@Captain404 cela concerne aussi discord le vieux
Je me demandais ce que vous allez préparer
Qui utilise les réseaux sociaux ?
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 13 heures
J'ai du mal à voir onche fermé
Après j'ai eu du mal à voir jvc tomber aussi bas
Après j'ai eu du mal à voir jvc tomber aussi bas
il y a 13 heures