Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurais aimé connaitre cette époque, tu sais
Pas grave
Mais tu as raté un truc
Mais tu as raté un truc
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont nous envoyer la version sois stéroïdes mon issou
Et puis pense au français moyen tu crois vraiment qui va être déterminé comme l'australien ?
Et puis pense au français moyen tu crois vraiment qui va être déterminé comme l'australien ?
Il y a toujours les vpn
il y a un mois
Allez jhop hop on prépare le café pour Gilbert quand faudra expliquer pour pueranus menace la france de l'enduire de merde parce qu'il veut pas mettre sa carte d'identité
il y a un mois
Il y a toujours les vpn
Heureusement que les bommers de l'assemblée ne savent pas ce que c'est un vpn
il y a un mois
Pour une société fondée sur l'ooooordre
Et la sécuritééé
Et la sécuritééé
C'est pour tonn bien
il y a un mois
Je te up ici autrement
Tu peux me ping aussi kheyou
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
Tu peux me ping aussi kheyou
Aya le sticker
il y a un mois
Bien sûr.
A la limite même si ya des gens qui utilisent les VPN ou grugent, quelque part ils s'en foutent.
C'est comme avec le piratage des films ou des jeux.,le but c'est de décourager les 80 % de lambda, la masse silencieuse.
X est devenu la 1ere source d'infos le mois dernier devant la télé, il n'y a plus que les + 50 ans chez qui la tv est la 1ere source d'infos.
Ils veulent couper court au narratif qu'ils contrôlent pas (suffit d'aller sur X pour voir que nimporte quel politicien ou tele se fait ratio x10, c'est d'une violence....).
A la limite même si ya des gens qui utilisent les VPN ou grugent, quelque part ils s'en foutent.
C'est comme avec le piratage des films ou des jeux.,le but c'est de décourager les 80 % de lambda, la masse silencieuse.
X est devenu la 1ere source d'infos le mois dernier devant la télé, il n'y a plus que les + 50 ans chez qui la tv est la 1ere source d'infos.
Ils veulent couper court au narratif qu'ils contrôlent pas (suffit d'aller sur X pour voir que nimporte quel politicien ou tele se fait ratio x10, c'est d'une violence....).
il existe nitter en alternative, tu as acces à tout sans compte
il y a un mois
Bien sûr.
C'est malheureusement ça l'effet recherché
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil existe nitter en alternative, tu as acces à tout sans compte
Encore une fois la majorité silencieux ne connaît pas ca
il y a un mois
Oui + suffit de regarder l'identification en Australie pour voir que c'est foiré, imagine en France
Lien ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
Ça leur donnera un bon prétexte pour dire que la carte d'identité n'est pas fiable et imposer l'identité numérique
il y a un mois
ArtisteMalgachePoko
1 mois
D'ici un mois, les réseaux sociaux hormis YouTube va demander une carte d'identité et D'ici le 1 janvier 2027 , cela va concerner tout le monde
@Captain404 cela concerne aussi discord le vieux
Je me demandais ce que vous allez préparer
@Captain404 cela concerne aussi discord le vieux
Je me demandais ce que vous allez préparer
Qui utilise les réseaux sociaux ?
4AC3A973757320436872697374
il y a un mois
J'ai du mal à voir onche fermé
Après j'ai eu du mal à voir jvc tomber aussi bas
il y a un mois
Qui utilise les réseaux sociaux ?
Beaucoup trop de monde
il y a un mois
Beaucoup trop de monde
Les réseaux sociaux c'est le filtre ultime pour détecter les golems
4AC3A973757320436872697374
il y a un mois
J'ai du mal à voir onche fermé
Ça finira inéluctablement aussi moue que AVN ou 2Sucres.
Les jeunes générations sont pas du tout prête à prendre la relève.
Les jeunes générations sont pas du tout prête à prendre la relève.
il y a un mois
Les réseaux sociaux c'est le filtre ultime pour détecter les golems
Aussi oui mais bon j'aime bien discord ça permet de discuter avec captain et leoben
et YouTube c'est plutôt bien
Par contre rien à foutre du reste
Par contre rien à foutre du reste
il y a un mois
221
Sur ce sujet0