Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et je l’ai fait.
Mais aujourd’hui je n’y passe pas trop de temps alors ce n’est pas problématique
Mais aujourd’hui je n’y passe pas trop de temps alors ce n’est pas problématique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Trop de métèques et de débiles.
Trop de métèques et de débiles.
Oui mais tu comprends il faut laisser les gens s'exprimer même les emmerdeurs et cassos
il y a 2 heures
No fake parfois j'ai l'impression d'être "autorisé" pour maintenir présent les fachos sur le rumfo
Niveau 12
il y a 2 heures
C'était quoi ton ancien compte ?
il y a 2 heures
Oui mais tu comprends il faut laisser les gens s'exprimer même les emmerdeurs et cassos
Niveau 12
il y a 2 heures
Niveau 12
Oui c'est comme ça que ça se passe à chaque fois.
Et quand t'essaie un peu de te batte contre ça, on te somme d'arrêter.
L'histoire est une boucle
Et quand t'essaie un peu de te batte contre ça, on te somme d'arrêter.
L'histoire est une boucle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmen
MAIS BLONDIN TU TE RENDS PAS COMPTE
IMAGINE Y4A 7 MEMBRES EN MOINS QUE VA DEVENIR LE FORUM
IMAGINE LES GENS SE METTENT A REFAIRE DES TOPICS AVEC PLUS QU'UN TIKTOK OU UN TALC
L'HORREUR
QUASIMENT LE NAZISME
IMAGINE LES GENS SE METTENT A REFAIRE DES TOPICS AVEC PLUS QU'UN TIKTOK OU UN TALC
L'HORREUR
QUASIMENT LE NAZISME
il y a 2 heures
MAIS BLONDIN TU TE RENDS PAS COMPTE
L'HORREUR
QUASIMENT LE NAZISME
L'HORREUR
QUASIMENT LE NAZISME
C'est juste une histoire de copinage comme avn à l'époque
il y a 2 heures
Niveau 12
Sûrement la volonté d'offrir à tout le monde un endroit où s'exprimer, même si certains me gonflent aussi, je trouve ça bien qu'ils aient malgré tout le droit de s'exprimer.
Puis rien ne t'empêche de les mettre en blacklist hein, t'es pas obligé de les lire.
Après je pense que Volutes est un gros QLF et que c'est lui derrière ces comptes.
Puis rien ne t'empêche de les mettre en blacklist hein, t'es pas obligé de les lire.
Après je pense que Volutes est un gros QLF et que c'est lui derrière ces comptes.
il y a 2 heures
No fake parfois j'ai l'impression d'être "autorisé" pour maintenir présent les fachos sur le rumfo
T'es une caution comme Zemmour chez Ruquier tsais
il y a 2 heures
Ces tocards de Suumas et Lorient ont supprimés les Blablas, l'endroit refuge des non floodeur où ça discutait paisiblement. Tu te faisais ban def pour un mono smiley
Vraiment des tocards ces deux là
Vraiment des tocards ces deux là
Un gros fils de pute le suumerde
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet1