InscriptionConnexion
Oui quand je passais trop de temps ici pendant mon taf
:MacronRire:

je suis revenu
:igoe:
il y a 2 heures
Si oui pourquoi
:Dubitatif2:

Si non, pourquoi rester ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
J'en ai perdu beaucoup de pseudos crées entre 2004 et 2007. Il m'en reste un, j'évite les sujets politiques.
:Chatmastermind:
Ouai je vois, après le nombre de topics innocent qui sautaient sans que ce soit politique, j'ai jamais compris pourquoi la moddé JVC était aussi tyrannique, petit complexe d'infériorité surement comme ce bon gros connard de, heu j'ai plus son nom mais le mec du +35 la
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Exactement, au final je m'en carre même quand on me l'as offert je m'en suis pas servis
Mais je trouve ça un peu malaisant que ça existe, et ça peut potentiellement partir en vrille si le Volutes part en couille dans sa tête
:risitas_ahi:

Mais bon pour une bonne moitié des forumeurs c'est totalement okay et de toute façon certains n'aurais pas soutenu même avec 1e symbolique sans contrepartie donc bon
Oui ce juif de volutes calcul bien son coup. Et il mérite. J'espère qui réussira sa vie irl.
il y a 2 heures
Oui c'est bien ce qu'il me semble, pourquoi être partie et finalement être revenue ?
J'ai rencontrée quelqu'un irl. J'ai voulue m'y consacrée à 100%

Donc le fofo c'était plus possible.

Je suis revenue parcequ'il m'a était arrachée.
:Aliceputacoque:
Image
il y a 2 heures
Car je ne suis pas une aw qui demande la suppression de son compte tout les deux jours
:ok:

Et puis ici je peux dire que le Talmud c'est de la merde sans prendre un ban def
il y a 2 heures
J'ai rencontrée quelqu'un irl. J'ai voulue m'y consacrée à 100%

Donc le fofo c'était plus possible.

Je suis revenue parcequ'il m'a était arrachée.
:Aliceputacoque:
Désolé pour toi.
il y a 2 heures
Disons que pour moi ça reste un divertissement donc aucune raison de vouloir décrocher, le seul truc que je regrette ici c'est que j'apprends plus rien, la ou sur JVC t'avais pas mal de topics passions instructifs
il y a 2 heures
A chaque fois que les topics bident
:chat_m:
il y a 2 heures-PEMT
Désolé pour toi.
Le soit pas.
:Rubyalice:

C'est pas toi qui conduisait le camion
Image
il y a 2 heures-PEMT
Désolé pour toi.
Le soit pas.

Image
il y a 2 heures-PEMT
Désolé pour toi.
Le soit pas.

Image
il y a 2 heures-PEMT
Ouai je vois, après le nombre de topics innocent qui sautaient sans que ce soit politique, j'ai jamais compris pourquoi la moddé JVC était aussi tyrannique, petit complexe d'infériorité surement comme ce bon gros connard de, heu j'ai plus son nom mais le mec du +35 la
L'âge d'or de JVC était clairement de 2004 à 2007. De Arme_rubis_one à Cisla.

À l'arrivée de Suumas, c'était deja devenu une dictature.
il y a 2 heures-PEMT
Car je ne suis pas une aw qui demande la suppression de son compte tout les deux jours

Et puis ici je peux dire que le Talmud c'est de la merde sans prendre un ban def
Si seulement y'avait que ça qui valait un BAN sur JVC
il y a 2 heures
Oui j'ai déjà songé à le quitter, mais la liberté d'expression m'a convaincu de rester.
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Si oui pourquoi
:Dubitatif2:

Si non, pourquoi rester ?
Oui
:Melvin:
il y a 2 heures
Oui ce juif de volutes calcul bien son coup. Et il mérite. J'espère qui réussira sa vie irl.
Bah déjà il s'est coder des trucs sympas c'est déjà cool.
Un boulot de developpeur IRL peut être, je sais pas ce qu'il branle de ces journées.
:Oopsi:
il y a 2 heures
L'âge d'or de JVC était clairement de 2004 à 2007. De Arme_rubis_one à Cisla.

À l'arrivée de Suumas, c'était deja devenu une dictature.
Je suis arrivé assez tard sur les forums pour le coup

Bien en 2012 je pense j'ai pas connu cette période
il y a 2 heures
Merci d'être revenu je suis beaucoup trop souple
:calin_doomer_pepe:

Montre moi la voie
T'es le 2eme avec silence deter à me le dire. Pas les autres.
Je suis conscient d'être un facho dur et parfois sévère. Mais quand je vois des mecs toxiques emmerder littéralement des mecs bien que je connais depuis des années, toxique que je fou au goulag et puis derrière c'est annulé par on ne sait qui en losed.
Y'a rien dans l'historique de modé en plus ça assume pas.
Mais c'est un de mes défauts je prends tout trop à coeur et a la fin je suis déçu.
il y a 2 heures
Bah déjà il s'est coder des trucs sympas c'est déjà cool.
Un boulot de developpeur IRL peut être, je sais pas ce qu'il branle de ces journées.
:Oopsi:
Oui.
Après je peux pas te dire je le connais pas plus que ça.
il y a 2 heures