InscriptionConnexion
:castaldi:
:jesusnez:

C'est juste une histoire de copinage comme avn à l'époque
:Clint_sourit:
Niveau 12
il y a 2 heures
Sûrement la volonté d'offrir à tout le monde un endroit où s'exprimer, même si certains me gonflent aussi, je trouve ça bien qu'ils aient malgré tout le droit de s'exprimer.

Puis rien ne t'empêche de les mettre en blacklist hein, t'es pas obligé de les lire.

Après je pense que Volutes est un gros QLF et que c'est lui derrière ces comptes.

:chaluminium:
Par contre les énormes ragebaits c'est pas normal qu'ils soient feed, faut pas être débile non plus et laisser pisser.
:risi_main:
il y a 2 heures
Niveau 52
Et encore certains ont été ban
Niveau 85
il y a 2 heures
Si oui pourquoi
:Dubitatif2:

Si non, pourquoi rester ?
:Mouais_Jesus:
Ah mais parce qu'on peut ???
:risidoute:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Et encore certains ont été ban
Niveau 85
Niveau 52
il y a 2 heures
De toute façon les gros spammeurs ou cancers sont bans depuis longtemps
il y a 2 heures
Si puis après il s'était embrouillé avec son meilleur pote du forum
Lorient avait pas de pote, il avait justement fake une histoire de mariage pour voler les données perso des modos et autres forumeurs
il y a 2 heures
Mettez moi au parfum vous m'avez rendu curieux la
:Chat_danser:
il y a 2 heures
Niveau 52
Oh pitié.......
il y a 2 heures
Par contre les énormes ragebaits c'est pas normal qu'ils soient feed, faut pas être débile non plus et laisser pisser.
:risi_main:
Parfois ça feed juste pour le plaisir de donner tort à l'autre.

Ça m'arrive souvent par exemple, je sais que c'est du ragebait mais le plaisir de contredire mon interlocuteur est plus forte que le reste.
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Oh pitié.......
Niveau 12
il y a 2 heures
Lorient avait pas de pote, il avait justement fake une histoire de mariage pour voler les données perso des modos et autres forumeurs
Tardyl était un peu son pote sur Internet
il y a 2 heures
Tardyl était un peu son pote sur Internet
il y a une heure
Sûrement la volonté d'offrir à tout le monde un endroit où s'exprimer, même si certains me gonflent aussi, je trouve ça bien qu'ils aient malgré tout le droit de s'exprimer.

Puis rien ne t'empêche de les mettre en blacklist hein, t'es pas obligé de les lire.

Après je pense que Volutes est un gros QLF et que c'est lui derrière ces comptes.

:chaluminium:
On peut avoir des avis différents et heureusement, j'ai jamais dis de rester entre facho gogol 88. Ce que je ne suis même pas, fin depuis toutes ces années vous commencez à me connaître.
Je suis pas là à sucer le H et je l'ai jamais fait.

Même @GaucheRadicale est nécessaire et provoque le débat.

Mais quand tu as des mecs qui dégueulent littéralement sur nous ( les gwers pour faire simple et la France ) nous insultes à demi mot voir complétement, y'a un moment faut que ça s'arrête ou moi bah je me casse et puis c'est tout.

La liberté et "donner la parole" a tout le monde à ses limites. Ça fini par faire fuir les mecs "bien" et il restera les ahuris comme avn.
il y a une heure
Niveau 12
Je préfère ne pas vérifier
0 Drama ici (ou presque)
il y a une heure
On peut avoir des avis différents et heureusement, j'ai jamais dis de rester entre facho gogol 88. Ce que je ne suis même pas, fin depuis toutes ces années vous commencez à me connaître.
Je suis pas là à sucer le H et je l'ai jamais fait.

Même @GaucheRadicale est nécessaire et provoque le débat.

Mais quand tu as des mecs qui dégueulent littéralement sur nous ( les gwers pour faire simple et la France ) nous insultes à demi mot voir complétement, y'a un moment faut que ça s'arrête ou moi bah je me casse et puis c'est tout.

La liberté et "donner la parole" a tout le monde à ses limites. Ça fini par faire fuir les mecs "bien" et il restera les ahuris comme avn.
Niveau 12
il y a une heure
ce n'est pas compliqué en vrai. pour ceux qui ont une vie de famille ou du moins une vie active c'est plus facile. pour le reste, la deconnexion peu se faire lentement. après est-ce que quitter le forum pour se trouver un autre site ( X, reddit, Telegram... ) et y passer autant de temps, change la chose ?
:clignonche:
il y a une heure
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
Toute la nuance et l'équilibre est là.

Et ça peut très vite s'effondrer.
il y a une heure