InscriptionConnexion
Je viens ici pour troll, parler JV quand ça intéresse les gens et me fendre la poire avec des vannes hardcore non censurés alors non j'ai jamais voulu partir, le seul ban que j'ai pris j'ai troll un mec il a explosé en plein vol c'était hilarant
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Oui je reviens après 18mois d'absence et je ressens un relâchement et une gauchisation, même à la modé.

Plusieurs qlf toxique qui auraient bav avant son protégés et dé-goulag.

Donc ça donne pas envie de rester tu vois
:Clint_sourit:
Merci d'être revenu je suis beaucoup trop souple
:calin_doomer_pepe:

Montre moi la voie
il y a 2 heures
Oui j'ai quitté JVC dont un pseudo de 2024 pour venir ici.
:risitas_hanches:

Est ce considéré comme une immigration ou une expatriation ?
Oups je voulais dire 2004. 22ans sur JVC quand même.
:Oopsi:
il y a 2 heures
Expatriation vu que jvc est devenu au fil des ans l'inverse de ce qu'il était.
Cad un forum de facho, tarés.
Maintenant c'est un repère à lfistes, et cucks.
J'aurais dis Immigration perso.

Dans le principe de l'expatriation y a l'idée d'un retour au pays d'origine, ce qui me semble inenvisageable pour ceux venant de jvc.
:Rubyalice:

Donc j'aurais dis Immigration. Sauf que l'assimilation à réussi.

Elle n'a pas était bien dur Nonobstant, onche étant ce que chercher nos gentil jeunes mineurs isolées.
:Alice_blonde:
Image
il y a 2 heures
:journal:
il y a 2 heures
Oups je voulais dire 2004. 22ans sur JVC quand même.
:Oopsi:
Comment t'as réussi à garder un pseudo si longtemps? je me faisais ban tout le temps et pourtant j'étais pas spécialement trash

Le moindre post tu pouvais te faire dégager alors si tu trollais un peu...

Sans Onche j'aurais arrêté de forumer
:Chat_danser:
il y a 2 heures
Si oui pourquoi
:Dubitatif2:

Si non, pourquoi rester ?
:Mouais_Jesus:
Oui quand ma femme m a balancè sur le fofo que j etais une merde qui bande mou

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 heures
Oui.
:Alice_regard_malicieux:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 2 heures
C'est une drogue, clairement.

Mon sevrage il y a 18 mois à été dur.
J'ai ghosté quelque fois le forum par moment.

Puis au bout d'1mois ou 2, ça passe.

C'est comme drogué, si tty touche pas ça va, si tu consomme, tu retombes dans la boucle.

J'ai le cul entre 2 chaises je t'avoue. Le forum m'apporte des rires de j'aurai pas ailleurs et en même temps de la frustration et de la haine que j'ai pas ailleurs non plus. C'est a double tranchant.

il y a 2 heures
Quoi
:castaldi:
il y a 2 heures
Oui j'ai quitté JVC dont un pseudo de 2024 pour venir ici.
:risitas_hanches:

Est ce considéré comme une immigration ou une expatriation ?
Un exil fiscal
:Gally:
il y a 2 heures-PEMT
Bof tout est dispensable ou désactivable donc au final ça va. T'es jamais obligé.
Comme pour les stories
Exactement, au final je m'en carre même quand on me l'as offert je m'en suis pas servis
Mais je trouve ça un peu malaisant que ça existe, et ça peut potentiellement partir en vrille si le Volutes part en couille dans sa tête
:risitas_ahi:

Mais bon pour une bonne moitié des forumeurs c'est totalement okay et de toute façon certains n'aurais pas soutenu même avec 1e symbolique sans contrepartie donc bon
il y a 2 heures-PEMT

C'est comme drogué, si tty touche pas ça va, si tu consomme, tu retombes dans la boucle.

J'ai le cul entre 2 chaises je t'avoue. Le forum m'apporte des rires de j'aurai pas ailleurs et en même temps de la frustration et de la haine que j'ai pas ailleurs non plus. C'est a double tranchant.

Je continue de penser que le problème c'est surtout la dose nonobstant
:greta_clope_2:
il y a 2 heures
Lorsque je travaille beaucoup je n'ai plus le temps de venir ici.
Donc parfois je peux m'absenter plusieurs mois
Et tu as raison de te focaliser sur tes projets et ta vie irl c'est tout ce qui compte
il y a 2 heures

comment tu peux avoir de la frustration et de la haine sur le Fofo ? vraie question je troll pas

Perso quand je sens que ça part en boucle haineuse des foromeurs je pars et je reviens plus tard
il y a 2 heures
Oui, parce que trop de zinzolins et trop de gens qui écrivent sous le coup de l'impulsion et qui ne méritent pas d'y gaspiller de l'énergie en réponse...surtout pour les aw, quand on a de vrai problèmes IRL et qu'on voit des gamins boucler sur leur vie à 20 piges ça donne envie de les taper très fort
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 heures
Oui, parce que trop de zinzolins et trop de gens qui écrivent sous le coup de l'impulsion et qui ne méritent pas d'y gaspiller de l'énergie en réponse...surtout pour les aw, quand on a de vrai problèmes IRL et qu'on voit des gamins boucler sur leur vie à 20 piges ça donne envie de les taper très fort
:Chat_zieute_parano:
Ouai les topics malaisants des 0 tout cette boucle insipide
il y a 2 heures
Quand ca a bouclé sévère pendant des jours.
:zutalors:
il y a 2 heures
Comment t'as réussi à garder un pseudo si longtemps? je me faisais ban tout le temps et pourtant j'étais pas spécialement trash

Le moindre post tu pouvais te faire dégager alors si tu trollais un peu...

Sans Onche j'aurais arrêté de forumer
:Chat_danser:
J'en ai perdu beaucoup de pseudos crées entre 2004 et 2007. Il m'en reste un, j'évite les sujets politiques.
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Je suis partie.

Je suis revenue.
:Rubyalice:
Oui c'est bien ce qu'il me semble, pourquoi être partie et finalement être revenue ?
il y a 2 heures