Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
C'est mon cerveau qui fait ça, et mon vécu n'aide pas non plus
Et je veux surtout plus jamais voir personne (je vois que mes parents et je me cache quand y'a quelqu'un qui vient chez moi) je veux juste qu'on m'oublie
Et je veux surtout plus jamais voir personne (je vois que mes parents et je me cache quand y'a quelqu'un qui vient chez moi) je veux juste qu'on m'oublie
Mais j'aimerais comprendre, ça te gêne, ça te fait peur, ça t'énerve ? Il t'envoie quoi comme signal ton cerveau ? Moi j'y crains mais ça reste surmontable même si je subit le moment.
il y a un mois
Dès gamin t'avais des problème de santé ou c'est un conséquence de ta sédentarité ?
il y a un mois
Mais j'aimerais comprendre, ça te gêne, ça te fait peur, ça t'énerve ? Il t'envoie quoi comme signal ton cerveau ? Moi j'y crains mais ça reste surmontable même si je subit le moment.
Je veux le s et mon cerveau le fait faire une syncope à chaque fois, j'ai la phobie des gens et l'extérieur
il y a un mois
Abdelfattah
1 mois
Dès gamin t'avais des problème de santé ou c'est un conséquence de ta sédentarité ?
J'ai eu un Guillain-barré qui m'a laissé des séquelles
il y a un mois
J'ai eu un Guillain-barré qui m'a laissé des séquelles
Je connaissais pas ça à l'air violent
il y a un mois
Bubulle580
1 mois
Fais une activité, ca aide toujours à améliorer ta santé
J'ai pas l'énergie
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connaissais pas ça à l'air violent
Oui
il y a un mois
J'ai pas l'énergie
cherche à être accompagné en prenant un coach, ca t'aidera un minimum
il y a un mois
cherche à être accompagné en prenant un coach, ca t'aidera un minimum
Je veux voir personne
il y a un mois
Je peux pas j'ai déjà tout réduit au max
Je suis un vrai malade khey tu te rends pas compte
Je suis dans les extrêmes, j'ai même été anorexique
Je suis potomane je bois minimum entre 6 et 12l d'eau par jour nofake
J'ai arrêté l'alcool, la weed, les médicaments, la cigarette, le café, je prenais des doses folle
Je suis irrécupérable
Je suis un vrai malade khey tu te rends pas compte
Je suis dans les extrêmes, j'ai même été anorexique
Je suis potomane je bois minimum entre 6 et 12l d'eau par jour nofake
J'ai arrêté l'alcool, la weed, les médicaments, la cigarette, le café, je prenais des doses folle
Je suis irrécupérable
Ta arrêté la weed le café , la clope et les médicaments et tu me dit que tes irrécupérable alors la majorité des gens ne peuvent pas arrêter la weed et même la cigarette
Faut une force d'esprit incroyable tu te rend pas compte de ce que tu fait
Tu ta dévalorise alors que les gens ne font même pas la.moitie de ce que tu fait pour tes addictions
Pour l'eau parcontre j'avoue je suis surpris c'est quoi cette addiction de malade
Tu ta dévalorise alors que les gens ne font même pas la.moitie de ce que tu fait pour tes addictions
Pour l'eau parcontre j'avoue je suis surpris c'est quoi cette addiction de malade
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a un mois
Ta arrêté la weed le café , la clope et les médicaments et tu me dit que tes irrécupérable alors la majorité des gens ne peuvent pas arrêter la weed et même la cigarette
C'est vrai que c'est énorme, ça veut dire que t'es capable de te ressaisir...
il y a un mois
Tu dirais qu'il y eu un truc déterminant, un évènement particulier dans ta jeunesse pour en arriver là ? Que ta vie aurait pu être différente ?
il y a un mois
Ouais enfin c'est nous qui payons pendant que tu attends la mort. Va bosser au moins et ça va résoudre 50% de tes problèmes
il y a un mois
Ouai bof, la weed j'ai arrêté car j'ai pas eu le choix vu que je sortais plus de chez-moi et de toute façon j'avais l'alcool pour remplacer.
La clope et l'alcool ça me rendait malade, mon organisme ne supportait plus.
Le sevrage des médicaments est supportable quand on fume du shit et picole toute la journée.
Le café, pareil que l'alcool mon organisme ne supportait plus et en plus ça me redonnait des envies de fumer/boire.
La clope et l'alcool ça me rendait malade, mon organisme ne supportait plus.
Le sevrage des médicaments est supportable quand on fume du shit et picole toute la journée.
Le café, pareil que l'alcool mon organisme ne supportait plus et en plus ça me redonnait des envies de fumer/boire.
il y a un mois
Enculeur2MoucheTchitchi
1 mois
34 ans
Diagnostiqué TDAH à 7 ans
Aahiste depuis mes 20 ans
Vie toujours chez mes parents
Sous tutelle de mes parents
Puceau
Micro pénis
Obèse
Moche
Con
Low qi
Débile
Zéro permis
Zéro diplôme
Déscolarisé depuis le cm1 (nofake de la cm1 je suis direct aller en 6eme segpa puis en itep)
Habitué à l'hp (surtout pendant l'adolescence)
Dépendant de mes parents
Irresponsable
Agoraphobie (pas sortie de chez moi depuis 2019)
Phobique social
Zéro amis
Zéro confiance en moi
Malaise ambulant
Je passe ma vie à dormir, regarder des animés/séries et bouffer.
Je reste toutes la journée dans ma chambre allongé sur mon lit à attendre que les journées passent.
C'est comme ça depuis mes 18-20 ans
J'ai plein de soucis de santé et je refuse de sortir de chez moi pour aller me faire soigner
J'ai plus aucun espoir
J'attends ma mort
#0-tout
Diagnostiqué TDAH à 7 ans
Aahiste depuis mes 20 ans
Vie toujours chez mes parents
Sous tutelle de mes parents
Puceau
Micro pénis
Obèse
Moche
Con
Low qi
Débile
Zéro permis
Zéro diplôme
Déscolarisé depuis le cm1 (nofake de la cm1 je suis direct aller en 6eme segpa puis en itep)
Habitué à l'hp (surtout pendant l'adolescence)
Dépendant de mes parents
Irresponsable
Agoraphobie (pas sortie de chez moi depuis 2019)
Phobique social
Zéro amis
Zéro confiance en moi
Malaise ambulant
Je passe ma vie à dormir, regarder des animés/séries et bouffer.
Je reste toutes la journée dans ma chambre allongé sur mon lit à attendre que les journées passent.
C'est comme ça depuis mes 18-20 ans
J'ai plein de soucis de santé et je refuse de sortir de chez moi pour aller me faire soigner
J'ai plus aucun espoir
J'attends ma mort
#0-tout
tais toi l'op, t'es un mâle blanc privilégié
il y a un mois
tais toi l'op, t'es un mâle blanc privilégié
Je suis très privilégié en effet
il y a un mois
70
Sur ce sujet0