Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'habite à la campagne, à 500m du centre ville, 200m d'un bois, 600m d'un canal et à 20 minutes maximum de la plage.
Mais je déteste sortir dehors voir du monde ça me rend encore plus malade, j'ai déjà essayé
Et avec mes soucis de santé même si je voulais ce serait impossible de toute façon
Mais je déteste sortir dehors voir du monde ça me rend encore plus malade, j'ai déjà essayé
Et avec mes soucis de santé même si je voulais ce serait impossible de toute façon
C'est quoi concrètement qui te rends malade chez les gens ? La peur d'être jugé ? Leur golemie ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi concrètement qui te rends malade chez les gens ? La peur d'être jugé ? Leur golemie ?
C'est mon cerveau qui fait ça, et mon vécu n'aide pas non plus
Et je veux surtout plus jamais voir personne (je vois que mes parents et je me cache quand y'a quelqu'un qui vient chez moi) je veux juste qu'on m'oublie
Et je veux surtout plus jamais voir personne (je vois que mes parents et je me cache quand y'a quelqu'un qui vient chez moi) je veux juste qu'on m'oublie
il y a une heure
J'achète toujours les mêmes choses depuis des années : beaucoup de yaourt, noix de cajou, beaucoup de viande, beaucoup de glaces, parfois des trucs plus industriels comme des pizzas, burger, kebab et des gâteaux mais ça reste occasionnel
Bah ça va
Ça te fait quand même du bien de bien manger ?
Khey briser qui essaie de recoller les morceaux de sa vie de jours en jours
il y a 33 minutes
Bah ça va
Je mange trop donc ça me fait pas vraiment du bien à ma santé
il y a 32 minutes
Je mange trop donc ça me fait pas vraiment du bien à ma santé
Fait du sport à côté, même si c'est de la marche c'est déjà ça
Khey briser qui essaie de recoller les morceaux de sa vie de jours en jours
il y a 31 minutes
Fait du sport à côté, même si c'est de la marche c'est déjà ça
Je peux pas faire de sport
J'ai déjà du mal à me déplacer chez moi
J'ai déjà du mal à me déplacer chez moi
il y a 30 minutes
Sponsorisé