Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux toujours faire quelque-chose , fixe toi des objectifs , c'est quoi que t'aime dans la vie ?
Ta une passion un truc ?
Ta une passion un truc ?
J'ai aucune passion
J'aime bien dormir, manger et regarder des animés/series/films
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mange une seule fois par jour toute les 24h, j'essaie de faire attention à ne pas prendre de poids
Si tu engloutis 10 000 kcalories en une fois je sais pas si ça change grand-chose
il y a 2 heures
J'ai aucune passion
Pourquoi tu te mettrai pas a fond dans la création d'animé , ou bande dessinée en rapport avec les animé ?
Ta toujours quelque-chose a faire , création de vêtements en rapport avec ca etc
Ta toujours quelque-chose a faire , création de vêtements en rapport avec ca etc
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
J'ai aucune passion
Ca te fait quoi de voir des héros de fiction adulés sauver le monde et gérer des meufs, tu te sens pas une merde à côté ? J'ai toujours eu du mal à comprendre le délire des 0 tout avec la fuite dans la fiction.
il y a 2 heures
Maxander
2h
tout commence par le "bah sors"
commence déjà par commencer à courir pour perdre du poids et améliorer ton coeur
commence déjà par commencer à courir pour perdre du poids et améliorer ton coeur
Impossible, je suis agoraphobe et de toute façon pour faire une activité physique il faut d'abord que je perde du poids, et pour ça il faudra que j'arrête de m'empifrer mais c'est hors de questions d'arrêter la seul chose qui me procure un minimum de plaisir
il y a 2 heures
Si tu engloutis 10 000 kcalories en une fois je sais pas si ça change grand-chose
Mon poids reste stable depuis 2 ou 3 ans
il y a 2 heures
Impossible, je suis agoraphobe et de toute façon pour faire une activité physique il faut d'abord que je perde du poids, et pour ça il faudra que j'arrête de m'empifrer mais c'est hors de questions d'arrêter la seul chose qui me procure un minimum de plaisir
T'imagine tu fait du sport , tu mange bien et tu te forge un corps de dieu grec .
Ça c'est un objectif et a la fin ça sera ta fierté
Ça c'est un objectif et a la fin ça sera ta fierté
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
Si ça peut te rassurer, je mange énormément de cochonneries, pizzas, mac do, sodas, biscuits, chips...
L'astuce c'est que je jeûne souvent. Le soir je prends souvent une soupe liophilisée et 2 babybel et 1 yaourt. Pas assez de calories pour un repas normal.
Mon objectif est de ne jamais dépasser 84 kg. Je me pèse quasiment tous les jours.
L'astuce c'est que je jeûne souvent. Le soir je prends souvent une soupe liophilisée et 2 babybel et 1 yaourt. Pas assez de calories pour un repas normal.
Mon objectif est de ne jamais dépasser 84 kg. Je me pèse quasiment tous les jours.
Niveau 13
Moi je suis du genre à manger 1kg de viande, 1kg de légumes, 500gr de féculents, 1kg de yaourt/fromage blanc, 250gr de noix de cajou à chaque repas
il y a 2 heures
Moi je suis du genre à manger 1kg de viande, 1kg de légumes, 500gr de féculents, 1kg de yaourt/fromage blanc, 250gr de noix de cajou à chaque repas
Impressionnant.
Le budget courses doit être conséquent.
il y a 2 heures
Pourquoi tu te mettrai pas a fond dans la création d'animé , ou bande dessinée en rapport avec les animé ?
Je suis pas assez intelligent pour ça et j'ai juste envie fermer les yeux et dormir en fait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpressionnant.
900€/mois minimum
il y a 2 heures
1 kg de viande 1 kg de legume mais tu pèse combien ?
il y a 2 heures
1 kg de viande 1 kg de legume mais tu pèse combien ?
Plus de 150kg je dirais
il y a 2 heures
Je suis pas assez intelligent pour ça et j'ai juste envie fermer les yeux et dormir en fait
Moi je pense surtout que tu te dévalorise Beacoup parceque ta aucunes confiance en toi mon bon khey
il y a 2 heures
Plus de 150kg je dirais
J'ai fait perdre du poids a un mec de 140 kilos il y a 8 ans , il sortait pas de chez lui , cheveux long gras boutonneux , au début c'était la galère , il a juste fait un rééquilibrage alimentaire et il a perdu 20 kilos en 3 mois , avec 4000 pas par jours aussi
C'est juste de la volonté
il y a 2 heures
J'ai fait perdre du poids a un mec de 140 kilos il y a 8 ans , il sortait pas de chez lui , cheveux long gras boutonneux , au début c'était la galère , il a juste fait un rééquilibrage alimentaire et il a perdu 20 kilos en 3 mois , avec 4000 pas par jours aussi
J'ai zéro volonté khey
Et puis comme je l'ai déjà dit, je veux pas arrêter de bouffer car c'est la seule chose qui me procure un minimum de plaisir dans ma vie de merde
Et puis comme je l'ai déjà dit, je veux pas arrêter de bouffer car c'est la seule chose qui me procure un minimum de plaisir dans ma vie de merde
il y a 2 heures
En plus 4000 pas c'est relativement rien, c'est facilement faisable en se baladant
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
J'ai zéro volonté khey
Tu peux clairement te faire plaisir gustativement en perdant du poid et en faisant un régime , ta même des recettes exceptionnellement bonne en perte de poids
Di tu mettais toutes ta haine et toutes ta peine dans ta perte de poids tu pourrais le faire aisément , raccroché toi a fond a ça
Di tu mettais toutes ta haine et toutes ta peine dans ta perte de poids tu pourrais le faire aisément , raccroché toi a fond a ça
il y a 2 heures
Moi je pense surtout que tu te dévalorise Beacoup parceque ta aucunes confiance en toi mon bon khey
Oui tu l'as dit j'ai aucune confiance en moi
Mais en même temps je suis juste assez intelligent pour me rendre compte que je suis un gros débile
En plus je suis tout à fait lucide de ma situation et en vrai je trouve que je mérite tout ce qui m'arrive
Je suis une énorme merde infâme qui récolte ce qui l'a semé
Le karma existe des fois
Mais en même temps je suis juste assez intelligent pour me rendre compte que je suis un gros débile
En plus je suis tout à fait lucide de ma situation et en vrai je trouve que je mérite tout ce qui m'arrive
Je suis une énorme merde infâme qui récolte ce qui l'a semé
Le karma existe des fois
il y a une heure
218
Sur ce sujet0