Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux clairement te faire plaisir gustativement en perdant du poid et en faisant un régime , ta même des recettes exceptionnellement bonne en perte de poids
Di tu mettais toutes ta haine et toutes ta peine dans ta perte de poids tu pourrais le faire aisément , raccroché toi a fond a ça
Di tu mettais toutes ta haine et toutes ta peine dans ta perte de poids tu pourrais le faire aisément , raccroché toi a fond a ça
J'ai besoin de mon kilo de viande. de mon kilo de ratatouille, de mes 500gr de taboulé, de mon kilo de yaourt, de mon kilo de glace et de mes 250gr de noix de cajou
sinon je préfère crever tout de suite
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai besoin de mon kilo de viande. de mon kilo de ratatouille, de mes 500gr de taboulé, de mon kilo de yaourt, de mon kilo de glace et de mes 250gr de noix de cajou
Ta juste a réduire les quantités et c'est bon
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
Ta juste a réduire les quantités et c'est bon
Je peux pas j'ai déjà tout réduit au max
Je suis un vrai malade khey tu te rends pas compte
Je suis dans les extrêmes, j'ai même été anorexique
Je suis potomane je bois minimum entre 6 et 12l d'eau par jour nofake
J'ai arrêté l'alcool, la weed, les médicaments, la cigarette, le café, je prenais des doses folle
Je suis irrécupérable
Je suis un vrai malade khey tu te rends pas compte
Je suis dans les extrêmes, j'ai même été anorexique
Je suis potomane je bois minimum entre 6 et 12l d'eau par jour nofake
J'ai arrêté l'alcool, la weed, les médicaments, la cigarette, le café, je prenais des doses folle
Je suis irrécupérable
il y a une heure
Non mais arrêtez de le feed
Nofake mais bon je cherche pas à ce qu'on me feed
il y a une heure
Tchitchi
4h
34 ans
Diagnostiqué TDAH à 7 ans
Aahiste depuis mes 20 ans
Vie toujours chez mes parents
Sous tutelle de mes parents
Puceau
Micro pénis
Obèse
Moche
Con
Low qi
Débile
Zéro permis
Zéro diplôme
Déscolarisé depuis le cm1 (nofake de la cm1 je suis direct aller en 6eme segpa puis en itep)
Habitué à l'hp (surtout pendant l'adolescence)
Dépendant de mes parents
Irresponsable
Agoraphobie (pas sortie de chez moi depuis 2019)
Phobique social
Zéro amis
Zéro confiance en moi
Malaise ambulant
Je passe ma vie à dormir, regarder des animés/séries et bouffer.
Je reste toutes la journée dans ma chambre allongé sur mon lit à attendre que les journées passent.
C'est comme ça depuis mes 18-20 ans
J'ai plein de soucis de santé et je refuse de sortir de chez moi pour aller me faire soigner
J'ai plus aucun espoir
J'attends ma mort
Diagnostiqué TDAH à 7 ans
Aahiste depuis mes 20 ans
Vie toujours chez mes parents
Sous tutelle de mes parents
Puceau
Micro pénis
Obèse
Moche
Con
Low qi
Débile
Zéro permis
Zéro diplôme
Déscolarisé depuis le cm1 (nofake de la cm1 je suis direct aller en 6eme segpa puis en itep)
Habitué à l'hp (surtout pendant l'adolescence)
Dépendant de mes parents
Irresponsable
Agoraphobie (pas sortie de chez moi depuis 2019)
Phobique social
Zéro amis
Zéro confiance en moi
Malaise ambulant
Je passe ma vie à dormir, regarder des animés/séries et bouffer.
Je reste toutes la journée dans ma chambre allongé sur mon lit à attendre que les journées passent.
C'est comme ça depuis mes 18-20 ans
J'ai plein de soucis de santé et je refuse de sortir de chez moi pour aller me faire soigner
J'ai plus aucun espoir
J'attends ma mort
et t’oses mettre un même raciste en pdp sachant que tes une merde finis ?
no rage les smalls armsent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset t’oses mettre un même raciste en pdp sachant que tes une merde finis ?
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
il y a une heure
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
franchement je sais pas quoi te dire t’es fini ta vie ne sera plus que souffrance
no rage les smalls armsent
il y a une heure
franchement je sais pas quoi te dire t’es fini ta vie ne sera plus que souffrance
Depuis que je suis petit c'est pareil, j'ai l'habitude
il y a une heure
T'habite dans une grosse ville moche pour même pas te balader seul ? Car je me dit à la campagne tu peux te faire des petit tour en croisant personne, ça fait toujours du bien.
il y a 33 minutes
Abdelfattah
33m
T'habite dans une grosse ville moche pour même pas te balader seul ? Car je me dit à la campagne tu peux te faire des petit tour en croisant personne, ça fait toujours du bien.
J'habite à la campagne, à 500m du centre ville, 200m d'un bois, 600m d'un canal et à 20 minutes maximum de la plage.
Mais je déteste sortir dehors voir du monde ça me rend encore plus malade, j'ai déjà essayé
Et avec mes soucis de santé même si je voulais ce serait impossible de toute façon
Mais je déteste sortir dehors voir du monde ça me rend encore plus malade, j'ai déjà essayé
Et avec mes soucis de santé même si je voulais ce serait impossible de toute façon
il y a 27 minutes
Mais genre le bois t'y vas en hiver en semaine ou quand il fait bien moche, normalement il y a personne. Tu peux vraiment pas faire 200m physiquement ça suit pas ?
il y a 25 minutes
218
Sur ce sujet0