InscriptionConnexion
Bonjour,
​Franchement je pensais jamais de ma vie foutre les pieds sur un site pareil, mais comme je sais pertinemment que cet abruti passait ses journées et ses nuits ici à faire le grand bonhomme, j'ai créé ce compte exprès.

​Ça me termine de voir qu'il venait faire le beau ici et vous expliquer la vie et comment "dresser" une femme, alors que dans la vraie vie c'est le pire bon à rien que la terre ait porté.
Le seul truc qu'il savait faire à la limite, c'était la cuisine. Et encore, fallait repasser derrière lui pour nettoyer le carnage.

C'est un mec incapable d'assumer quoi que ce soit.
Le mec s'invente une vie d'homme alpha sur un écran alors qu'à la maison c'était un assisté.

Et le pire c'est au lit... Puisqu'il aimait tant déballer notre vie privée ici.
Il a un zizi ridicule, il bande mou une fois sur deux et quand par miracle il y arrive, il tient 20 secondes chrono. Voilà le grand dresseur. Un fiasco complet, y avait strictement rien à dresser à part sa misère.

Au moment de signer les papiers du divorce chez l'avocat il a fait quoi le grand homme ?
Il a fondu en larmes comme un gamin de 8 ans.
Zéro dignité, une loque.

Résultat des courses : la maison part en vente, et avec la prestation compensatoire + la pension pour le petit qu'il va me cracher tous les mois (puisque j'ai sacrifié ma carrière pour ce bon à rien).

Monsieur se retrouve complètement plumé.
Il a dû remballer ses cartons pour retourner habiter dans sa chambre d'ado chez sa mère.

​Bon courage à elle pour se taper sa lessive et écouter ses chouinements.

​Bref, je voulais juste venir sur son terrain de jeu pour poser ça là et rétablir la vérité. Je repars la tête haute avec ma liberté et son virement chaque début du mois, et lui il retourne à sa vraie vie de looser chez maman.
Je me demande si c'est vrai.
:Melvin:
il y a 2 heures
L’onchois moyen pas capable de capter un fake
:Risisinge:

Y’a 20 jours il montrait qu’elle lui a offert une ps5

Et y’a 1 mois il parlait (en montrant des screens) de son Chiffre d’affaires florissant

Et en 20 jours sa femme aurait demandé le divorce puis gagné la garde du gosse et une pension, et lui serait devenu fauché ?
Il mentait sur beaucoup de choses j'avais parlé avec lui en MP ce que l'OP dit est hyper cohérent avec ce qu'il me disait
:Costard:
il y a 2 heures
Fouroum 100% hétéro on le rappelle
:golem_calvitie:
Vu que les couilles se sont pas touchées, absolument
:Tant-pis:
il y a 2 heures
Il mentait sur beaucoup de choses j'avais parlé avec lui en MP ce que l'OP dit est hyper cohérent avec ce qu'il me disait
Raconte nous
:Cooper_Cafe:
Echappé de la loge noire
il y a 2 heures
Vu l'absence de dresseur, c'est une possibilité un couple c'est compliqué
il y a 2 heures
elle a du en avoire marre ou y'a d'autre raison plus personel
Soit c est un fake soit c est de la rage mais difficile de croire qu elle était pas déranger par l image qu il donnait de lui (et des nudes qu il prenait d elle) et que d un coup elle retourne sa veste
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
"Cum tribute" "dressage"

La gueule des relations en 2k26 bordel
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Omg
il y a 2 heures
Ça se voit que c'est écrit par un mec , qui plus est du forom mais jerry quand même
:henry:
Non c'est vraiment sa femme ahi
il y a 2 heures
fake obvious mais si c’est réel, les armes blanches sont légales et le crime parfait existe
:Philippotmasque:
il y a 2 heures
Le saura t-on un jour
Echappé de la loge noire
il y a 2 heures
Le saura t-on un jour
Si ça se trouve depuis le départ c est lui sur les photos
:Bordel_de_merde_gif:
une kheyette qui se fait passer pour un dresseur en couple et en profite pour faire de l exhib
il y a 2 heures
Bonjour,
​Franchement je pensais jamais de ma vie foutre les pieds sur un site pareil, mais comme je sais pertinemment que cet abruti passait ses journées et ses nuits ici à faire le grand bonhomme, j'ai créé ce compte exprès.

​Ça me termine de voir qu'il venait faire le beau ici et vous expliquer la vie et comment "dresser" une femme, alors que dans la vraie vie c'est le pire bon à rien que la terre ait porté.
Le seul truc qu'il savait faire à la limite, c'était la cuisine. Et encore, fallait repasser derrière lui pour nettoyer le carnage.

Le mec s'invente une vie d'homme alpha sur un écran alors qu'à la maison c'était un assisté.

Il a un zizi ridicule, il bande mou une fois sur deux et quand par miracle il y arrive, il tient 20 secondes chrono. Voilà le grand dresseur. Un fiasco complet, y avait strictement rien à dresser à part sa misère.

Au moment de signer les papiers du divorce chez l'avocat il a fait quoi le grand homme ?
Zéro dignité, une loque.

Résultat des courses : la maison part en vente, et avec la prestation compensatoire + la pension pour le petit qu'il va me cracher tous les mois (puisque j'ai sacrifié ma carrière pour ce bon à rien).

Il a dû remballer ses cartons pour retourner habiter dans sa chambre d'ado chez sa mère.

​Bref, je voulais juste venir sur son terrain de jeu pour poser ça là et rétablir la vérité. Je repars la tête haute avec ma liberté et son virement chaque début du mois, et lui il retourne à sa vraie vie de looser chez maman.
D'accord mais ton avis sur les distributions atomique d'universal blue il est plutôt possitif ou pas ?
:risibli:

Est-ce que Bazzite peut réellement remplacer Windows 11 ?
:risibli:
il y a 2 heures
Si ça se trouve depuis le départ c est lui sur les photos
une kheyette qui se fait passer pour un dresseur en couple et en profite pour faire de l exhib
C'est pas une pute qu'il payait , je me pose la question depuis tout a l'heure..

S'il arrivait pas a baiser , il les prenait peut être en photo..
:leland_zoom:
Echappé de la loge noire
il y a 2 heures
C'est pas une pute qu'il payait , je me pose la question depuis tout a l'heure..

S'il arrivait pas a baiser , il les prenait peut être en photo..
:leland_zoom:
Auquel cas ce topic serait confirmé comme fake vu que soit il a pas de femme soit elle aurait dit qu il la trompait
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Moi aussi
Ça fait longtemps qu'il a pas posté
:chapproche:

ou cancer
:chapproche:

il y a 2 heures
C’était comme ça depuis le début
:Macron_palpa:

Le pire étant qu’il y a minimum un gosse dans l’équation
:Macron_palpa:
C'est chaud en vrai.

Diffuser la chatte de sa femme sur un forum de tarés faut vraiment pas être normal.

Et elle qui était consentante...

Pauvre enfant.
il y a 2 heures
Bonjour,

Zéro dignité, une loque.

Photo de l'abricot pour vérifier si c'est vraiment toi
:zidane_dora:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Finalement c'est peut être vrai car toute les photo sur le +18 ont disparues le 16/05/2026 vers 19h
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
C'est chaud en vrai.

Diffuser la chatte de sa femme sur un forum de tarés faut vraiment pas être normal.

Et elle qui était consentante...

Pauvre enfant.
y'a a qui vont bien dans des club échangiste du moment que les gens sont d'accord
il y a 2 heures