InscriptionConnexion
Son topic phare vient d être corrompu
:risitas_ahi:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
Bon bha on pourras avoir un tuto sur comment divorcer du coup ?
:RisitasAhiBol:
il y a 3 heures
L’onchois moyen pas capable de capter un fake
:Risisinge:

Y’a 20 jours il montrait qu’elle lui a offert une ps5

Et y’a 1 mois il parlait (en montrant des screens) de son Chiffre d’affaires florissant

Et en 20 jours sa femme aurait demandé le divorce puis gagné la garde du gosse et une pension, et lui serait devenu fauché ?
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
En perdant sa barraque, ses gamins et en filant du pognon
:Cooper_Cafe:
Echappé de la loge noire
il y a 3 heures
Oui mais tu vas poster la photo ici donc montrer ton sperme a 99,99999 % de mecs
Bof yen a qui se sont lebron sur moi
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
Gache pas tout et laisse nous profiter
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Il va essayer de nous faire croire que c'est pas vrai. Et on ne le croira pas
:leland_zoom:
Bientôt une prochaine picture de lui dans sa femme pour assurer sa dominance
:Mario:
il descendra l allée du forum sur son char tel césar après avoir conquis la Gaulle
il y a 3 heures

Et y’a 1 mois il parlait (en montrant des screens) de son Chiffre d’affaires florissant

Et en 20 jours sa femme aurait demandé le divorce puis gagné la garde du gosse et une pension, et lui serait devenu fauché ?
A ton la preuve que la ps5 a été offerte par sa femme
.

Il n'aurait pas menti a tout le monde pour s'inventer une vie
Echappé de la loge noire
il y a 3 heures
il descendra l allée du forum sur son char tel césar après avoir conquis la Gaulle
Esperons un creampie
il y a 3 heures
Bonjour,
​Franchement je pensais jamais de ma vie foutre les pieds sur un site pareil, mais comme je sais pertinemment que cet abruti passait ses journées et ses nuits ici à faire le grand bonhomme, j'ai créé ce compte exprès.

​Ça me termine de voir qu'il venait faire le beau ici et vous expliquer la vie et comment "dresser" une femme, alors que dans la vraie vie c'est le pire bon à rien que la terre ait porté.
Le seul truc qu'il savait faire à la limite, c'était la cuisine. Et encore, fallait repasser derrière lui pour nettoyer le carnage.

C'est un mec incapable d'assumer quoi que ce soit.
Le mec s'invente une vie d'homme alpha sur un écran alors qu'à la maison c'était un assisté.

Et le pire c'est au lit... Puisqu'il aimait tant déballer notre vie privée ici.
Il a un zizi ridicule, il bande mou une fois sur deux et quand par miracle il y arrive, il tient 20 secondes chrono. Voilà le grand dresseur. Un fiasco complet, y avait strictement rien à dresser à part sa misère.

Au moment de signer les papiers du divorce chez l'avocat il a fait quoi le grand homme ?
Il a fondu en larmes comme un gamin de 8 ans.
Zéro dignité, une loque.

Résultat des courses : la maison part en vente, et avec la prestation compensatoire + la pension pour le petit qu'il va me cracher tous les mois (puisque j'ai sacrifié ma carrière pour ce bon à rien).

Monsieur se retrouve complètement plumé.
Il a dû remballer ses cartons pour retourner habiter dans sa chambre d'ado chez sa mère.

​Bon courage à elle pour se taper sa lessive et écouter ses chouinements.

​Bref, je voulais juste venir sur son terrain de jeu pour poser ça là et rétablir la vérité. Je repars la tête haute avec ma liberté et son virement chaque début du mois, et lui il retourne à sa vraie vie de looser chez maman.
Total soutien ma louloute

Bien rectifié mais pour être honnête je ne suis pas choqué d’apprendre les faits que tu énonces
:LaLisa:
il y a 3 heures
Il faudra placer le journal du jour sur le cul de sa femme + pseudo ..

Mais bon s'il se paye une pute pour le faire ? Comment savoir ce qui est vrai
Echappé de la loge noire
il y a 3 heures
En perdant sa barraque, ses gamins et en filant du pognon
Y'a matiere a reflexion pour le coup
:rougeyron_canape:
il y a 3 heures
ça se trouve c'est véritable, mais c'est juste un plan de sa magalax pour qu'il redouble d'effort de dressage car elle aime ça la cochonne et elle trouve qu'il s'est ramolli avec le gamin dans le bide
:Purer:
il y a 2 heures
Bonjour,
​Franchement je pensais jamais de ma vie foutre les pieds sur un site pareil, mais comme je sais pertinemment que cet abruti passait ses journées et ses nuits ici à faire le grand bonhomme, j'ai créé ce compte exprès.

​Ça me termine de voir qu'il venait faire le beau ici et vous expliquer la vie et comment "dresser" une femme, alors que dans la vraie vie c'est le pire bon à rien que la terre ait porté.
Le seul truc qu'il savait faire à la limite, c'était la cuisine. Et encore, fallait repasser derrière lui pour nettoyer le carnage.

C'est un mec incapable d'assumer quoi que ce soit.
Le mec s'invente une vie d'homme alpha sur un écran alors qu'à la maison c'était un assisté.

Et le pire c'est au lit... Puisqu'il aimait tant déballer notre vie privée ici.
Il a un zizi ridicule, il bande mou une fois sur deux et quand par miracle il y arrive, il tient 20 secondes chrono. Voilà le grand dresseur. Un fiasco complet, y avait strictement rien à dresser à part sa misère.

Au moment de signer les papiers du divorce chez l'avocat il a fait quoi le grand homme ?
Il a fondu en larmes comme un gamin de 8 ans.
Zéro dignité, une loque.

Résultat des courses : la maison part en vente, et avec la prestation compensatoire + la pension pour le petit qu'il va me cracher tous les mois (puisque j'ai sacrifié ma carrière pour ce bon à rien).

Monsieur se retrouve complètement plumé.
Il a dû remballer ses cartons pour retourner habiter dans sa chambre d'ado chez sa mère.

​Bon courage à elle pour se taper sa lessive et écouter ses chouinements.

​Bref, je voulais juste venir sur son terrain de jeu pour poser ça là et rétablir la vérité. Je repars la tête haute avec ma liberté et son virement chaque début du mois, et lui il retourne à sa vraie vie de looser chez maman.
if i talk i’m going to jail
:Philippotmasque:
il y a 2 heures

C est surtout que le message donne l impression qu elle vient de capter ce qu il faisait ici alors qu il a post plein de photo d elle avec le nom du site pour prouver ses dires
:Risitas_wtf:
" gneu gneu il fait le beau ici ça me fume
:meuf_fragile:
" bah c est pas comme si tu l avais aidé à créer sa légende hein
:Plombir_risitas:
il y a 2 heures
Ça se voit que c'est écrit par un mec , qui plus est du forom mais jerry quand même
:henry:
il y a 2 heures
Bof yen a qui se sont lebron sur moi
Fouroum 100% hétéro on le rappelle
:golem_calvitie:
il y a 2 heures
C est surtout que le message donne l impression qu elle vient de capter ce qu il faisait ici alors qu il a post plein de photo d elle avec le nom du site pour prouver ses dires
:Risitas_wtf:
" gneu gneu il fait le beau ici ça me fume
:meuf_fragile:
" bah c est pas comme si tu l avais aidé à créer sa légende hein
:Plombir_risitas:
elle a du en avoire marre ou y'a d'autre raison plus personel
:Tant-pis:
il y a 2 heures
if i talk i’m going to jail
:Philippotmasque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
il y a 2 heures