Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et les sources du dresseurmytho elles étaient où ?
Et son dernier fake ridicule, agneugneu plus le temps de poster j'ai augmenté mon chiffre d'affaire de 30%
Et certains le croyaient
Et son dernier fake ridicule, agneugneu plus le temps de poster j'ai augmenté mon chiffre d'affaire de 30%
Et certains le croyaient
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les sources du dresseurmytho elles étaient où ?
Et certains le croyaient
Et certains le croyaient
Pas besoin c étais surtout du bon sens
ne pas être une serpillière et avoir les couilles d être en désaccord avec sa nana quitte à ne pas baiser c est la base de toute relation non-dependante
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
C'est chaud en vrai.
Diffuser la chatte de sa femme sur un forum de tarés faut vraiment pas être normal.
Et elle qui était consentante...
Pauvre enfant.
Diffuser la chatte de sa femme sur un forum de tarés faut vraiment pas être normal.
Et elle qui était consentante...
Pauvre enfant.
mp dans le doute
il y a une heure
Si sa se trouve il faisant une blague en se disant être un dresseur hors pairs, tout le monde la cru et il s est sentit obligé de continuer dans son mensonge pour pas passer pour un con
il y a une heure
Brisé
Beau gosse au grand coeur
il y a une heure
ayaaa mort de rire
il y a une heure
L'op — 13 votes
Fake
No fake
par Leoben il y a 1h
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh putain j'avais pas remarqué
son topic fait moins de page que celui ci

Les gens retiennent plus les dramas que les guides
Les gens retiennent plus les dramas que les guides
il y a une heure
pq tu dis pauvre enfant alors qu'elle était consentante, c'est à cause de cucks comme toi qu'elles font ce qu'elles veulent
Je me mets justement à la place de l'enfant qui n'a rien demandé, espèce d'ahuri, j'en ai rien à foutre de sa pute de femme.
il y a une heure
Jamais vu le forum aussi unanime, dans le rire
comme quoi, le sang et les larmes versées de Dresseur ne l'a pas été pour rien
comme quoi, le sang et les larmes versées de Dresseur ne l'a pas été pour rien
il y a une heure
Je me mets justement à la place de l'enfant qui n'a rien demandé, espèce d'ahuri, j'en ai rien à foutre de sa pute de femme.
ton message n'est pas clair connard
il y a une heure
Très fortement fake.
Nonobstant, c'est un coup de maître. Jouer sur l'absence du dresseur pour créer un compte et poster un seul et unique message...
Je parirais presque sur un coup du Dresseur, planifié sur la durée. Si c'est lui, c'est très bien pensé
En tout cas, ça fait réagir
Nonobstant, c'est un coup de maître. Jouer sur l'absence du dresseur pour créer un compte et poster un seul et unique message...
Je parirais presque sur un coup du Dresseur, planifié sur la durée. Si c'est lui, c'est très bien pensé
En tout cas, ça fait réagir
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Finito
il y a une heure
Leoben
1h
L'op — 13 votes
Fake
No fake
par Leoben il y a 1h
Fake. Je pense que c est vraiment sa femme mais elle rage juste de ses anciens topax et viens casser du sucre sur son dos
il y a une heure
Fake. Je pense que c est vraiment sa femme mais elle rage juste de ses anciens topax et viens casser du sucre sur son dos
ça n'a aucun sens, elle était totalement dans les délires
il y a une heure
243
Sur ce sujet3