InscriptionConnexion
Je pense que les onchois seraient très contents d'avoir une carte de remerciement MANUSCRITE personnalisée et signée.
:Chatmastermind:
200 bouts de papier purée jsuis pas George Clooney non plus
:deliregwer2:
il y a 2 jours
Aucune source, aucun document pour attester tes dires...
:bidou:

Ensuite quid a tracabilité sur ces 2500 euros de bénéfices ? Comment est-ce que ça sera réinvesti ?
il y a 2 jours

Ensuite quid a tracabilité sur ces 2500 euros de bénéfices ? Comment est-ce que ça sera réinvesti ?
Ba c'est pour ses vacances , et les putes.
Ta pas eu les photos de la Jonquera ?
il y a 2 jours
Ba c'est pour ses vacances , et les putes.
Ta pas eu les photos de la Jonquera ?
Mes craintes se confirment...

Honteux

Rends l'argent
il y a 2 jours
Aucune considération pour les onchois.

Les onchois le voient ça, ils vont le retenir.
il y a 2 jours
Être transparent c'est bien mais les gens vont en demander de plus en plus
:ronaldotrunks:
Si faut poster une photo de ma bite pour vendre les pelonches alors je le ferai
:montel_france:
il y a 2 jours
Si faut poster une photo de ma bite pour vendre les pelonches alors je le ferai
:montel_france:
Tu devrais poster ça sur le +18. Tout le stock partirait en deux heures
il y a 2 jours

il communique las-dessus uniquement parcequ'il est déficitaire si ca margait bien ce serait pas a son avantage de nous le idre !
:ElonArm2:
il y a un jour
Je déteste faire ça, car j'estime qu'un business n'a pas à rendre de comptes à ses clients. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire une exception.

Onche n'est pas un business comme les autres : c'est avant tout une petite communauté. Alors puisque beaucoup de kheys m'ont demandé plus de transparence, je me suis dit : pourquoi ne pas les écouter ?

Aujourd'hui une question simple : Combien ce juif de Volutes se met dans la poche en vendant ses saloperies de pelonches ?
Rappel qualité
Avant de commencer, petit rappel : les saloperies de pelonches sont de qualité premium. Nous avons fait appel à l'un des meilleurs fabricants chinois, qui a notamment produit certaines séries des célèbres Jellycat ainsi que des produits pour LVMH.

Résultat : aucun retour négatif lors de la première série. Beaucoup ont même été surpris par leur qualité. Elles sont grandes, solides, lestées, douces et agréables à manipuler : ce n'est pas de la camelote de fête foraine.

Maintenant voici les tarifs exacts :

:d)
Conception du design & développement des prototypes : 277,66€
Fabrication de 200 peluches (marlou et colère) : 1122,55€
Frais de transport maritime : 486,77€

Total de l'investissement : 1886,98€ soit 9€43 par peluche

Les prix de vente :

25,90€ en solo ou 45,90 € en duo : une moyenne de 23,93€ par peluche

L'URSSAF aspire 12,3% du prix de vente (et non du bénéfice !) soit 2,94€ par peluche.

Au final, pour une peluche vendue, 20€99 rentrent dans ma poche.

En tant que micro-entreprise, je ne facture pas la TVA. J’exclus du calcul les frais de port qui sont aux frais du client.

Au total dans ma poche :

20,99 - 9,43 = 11,56€ de bénéfice net par peluche

Dans un scénario idéal où les 200 peluches sont vendues, cela représente un bénéfice net d'environ 2 312 € pour 4 786 € encaissés (5 706 € en comptant les frais de port, qui sont intégralement reversés au transporteur).

Au moment où j'écris ce topic, le projet reste déficitaire d'environ 350€, mais j'espère rentrer dans mes frais une fois que les pelonches seront arrivées en France.

Maintenant, ces chiffres vous appartiennent ! Excellente après-midi à tous, et encore un immense merci à tous ceux qui nous ont fait confiance en précommandant leurs pelonches
:love:
2700 euro pour seulement 1000 connectés
:gne1:

Volutes le bourgeois
:Payson:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un jour
Facture ça 1euro
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Facture ça 1euro
:Risitas-mrd:
Payer des cartes manuscrites de REMERCIEMENT.
il y a un jour
Payer des cartes manuscrites de REMERCIEMENT.
Pas de petit profit
:moups:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
:Volutes_pigeon:
il y a un jour
Merci de te décarcasser pour la communauté
:gg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
il communique las-dessus uniquement parcequ'il est déficitaire si ca margait bien ce serait pas a son avantage de nous le idre !
:ElonArm2:
Il s'est fait suicider pour ce message
:Phoque_chokbar:
Beau gosse au grand coeur
il y a un jour
Grosse marge.

"Qualité premium LVMH" parce que tu dois avoir 2-3 ouvrillères qui ont bossé dans une usine sous contrat avec eux
:jesus_moqueur:

Aucune limite
:tourne:

Comment ne pas rire ??
:rire:
:miaou:

il y a un jour
Je déteste faire ça, car j'estime qu'un business n'a pas à rendre de comptes à ses clients. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire une exception.

Onche n'est pas un business comme les autres : c'est avant tout une petite communauté. Alors puisque beaucoup de kheys m'ont demandé plus de transparence, je me suis dit : pourquoi ne pas les écouter ?

Aujourd'hui une question simple : Combien ce juif de Volutes se met dans la poche en vendant ses saloperies de pelonches ?
Rappel qualité
Avant de commencer, petit rappel : les saloperies de pelonches sont de qualité premium. Nous avons fait appel à l'un des meilleurs fabricants chinois, qui a notamment produit certaines séries des célèbres Jellycat ainsi que des produits pour LVMH.

Résultat : aucun retour négatif lors de la première série. Beaucoup ont même été surpris par leur qualité. Elles sont grandes, solides, lestées, douces et agréables à manipuler : ce n'est pas de la camelote de fête foraine.

Maintenant voici les tarifs exacts :

Conception du design & développement des prototypes : 277,66€
Fabrication de 200 peluches (marlou et colère) : 1122,55€
Frais de transport maritime : 486,77€

Total de l'investissement : 1886,98€ soit 9€43 par peluche

Les prix de vente :

25,90€ en solo ou 45,90 € en duo : une moyenne de 23,93€ par peluche

L'URSSAF aspire 12,3% du prix de vente (et non du bénéfice !) soit 2,94€ par peluche.

Au final, pour une peluche vendue, 20€99 rentrent dans ma poche.

En tant que micro-entreprise, je ne facture pas la TVA. J’exclus du calcul les frais de port qui sont aux frais du client.

Au total dans ma poche :

20,99 - 9,43 = 11,56€ de bénéfice net par peluche

Dans un scénario idéal où les 200 peluches sont vendues, cela représente un bénéfice net d'environ 2 312 € pour 4 786 € encaissés (5 706 € en comptant les frais de port, qui sont intégralement reversés au transporteur).

Au moment où j'écris ce topic, le projet reste déficitaire d'environ 350€, mais j'espère rentrer dans mes frais une fois que les pelonches seront arrivées en France.

Maintenant, ces chiffres vous appartiennent ! Excellente après-midi à tous, et encore un immense merci à tous ceux qui nous ont fait confiance en précommandant leurs pelonches
:love:
C'est honnete j'aime beaucoup
:risibo:

Dans le cas idéal ou tu te fais 2000€ de benef j'imagine qu'ils seront vite réinvestis dans le forum (domaine, serveurs etc.)
:cafe:
il y a 21 heures
Hop hop hop, et la vente des adresses des kheys récoltées pour l'achat des pelonches ça se monnaie combien
:Volutes_pigeon:
il y a 21 heures
fallait vraiment y penser en lançant Onche
et en plus tu te diversifie en produisant des pelonches et abonnement booster

Nan franchement, quand je sais que t'a pas loin de mon age (2001), c'est fort
:Olivierzoom:

tu ira loin dans la vie, du moins, je te le souhaite
:philippotm:

+ personellement le forum est un échappatoire pour moi, puisque je n'ai pas beaucoup de vie sociale irl hors mon taff et j'imagine que c'est le cas des autres aussi..

Merci pour tout
:noel:
DIEU opère tout en tout.
il y a 21 heures
Si tu designes une pelonche avec un orifice devant et derrière pour pouvoir la décorer, j'investirai quel que soit le prix.
il y a 21 heures