Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'achèterai une pelonche le jour où tu feras une pelonche +18
Demande à Franck, il pourra t'aider à la mettre à jour
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
- car j'estime qu'un business n'a pas à rendre de comptes à ses clients.
Volutes, Bac-10 en vente
Volutes, Bac-10 en vente
il y a 2 heures
Dune
2h
- car j'estime qu'un business n'a pas à rendre de comptes à ses clients.
Volutes, Bac-10 en vente
Volutes, Bac-10 en vente
Quand tu achètes un Bigmac ou un steak frite, tu connais exactement la marge ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu achètes un Bigmac ou un steak frite, tu connais exactement la marge ?
Non mais bon j'attend que MacDo me rende des comptes si ils se foirent sur la commande
+ merci pour ce forum, tu mérites de faire quelques sous pour ça, si vraiment tu galères à écouler les Pelonches envoi un mp, je t'en prendrai 2
+ merci pour ce forum, tu mérites de faire quelques sous pour ça, si vraiment tu galères à écouler les Pelonches envoi un mp, je t'en prendrai 2
il y a 2 heures
J'allais te demander si tu partages avec Skeno mais vu que t'es perdant de 350 balles pour le moment bon ..
En espérant que tu te rembourse avec le reste
En espérant que tu te rembourse avec le reste
il y a 2 heures
Non mais bon j'attend que MacDo me rende des comptes si ils se foirent sur la commande
Achète les pelonches si elles te donnent envie, j'ai pris un risque avec cet investissement, c'est pas à toi de l'assumer mon bon clé, même si la proposition me touche
Et quand je parle de rendre des comptes, c'est au sens littéral : la comptabilité, les investissements, la marge brute, les bénéfices... C'est pas un truc qu'une entreprise révèle aux clients
Quand j'achète mon pamplemousse à Leclerc, je sais pas combien ils se mettent dans la poche, et ils vont pas me le dire
Cependant évidemment en cas d'insatisfaction, il faut faire le nécessaire pour le client !
Et quand je parle de rendre des comptes, c'est au sens littéral : la comptabilité, les investissements, la marge brute, les bénéfices... C'est pas un truc qu'une entreprise révèle aux clients
Quand j'achète mon pamplemousse à Leclerc, je sais pas combien ils se mettent dans la poche, et ils vont pas me le dire
Cependant évidemment en cas d'insatisfaction, il faut faire le nécessaire pour le client !
il y a 2 heures
Volutes
3h
Je déteste faire ça, car j'estime qu'un business n'a pas à rendre de comptes à ses clients. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire une exception.
Onche n'est pas un business comme les autres : c'est avant tout une petite communauté. Alors puisque beaucoup de kheys m'ont demandé plus de transparence, je me suis dit : pourquoi ne pas les écouter ?
Aujourd'hui une question simple : Combien ce juif de Volutes se met dans la poche en vendant ses saloperies de pelonches ?
Maintenant voici les tarifs exacts :
Conception du design & développement des prototypes : 277,66€
Fabrication de 200 peluches (marlou et colère) : 1122,55€
Frais de transport maritime : 486,77€
Total de l'investissement : 1886,98€ soit 9€43 par peluche
Les prix de vente :
25,90€ en solo ou 45,90 € en duo : une moyenne de 23,93€ par peluche
L'URSSAF aspire 12,3% du prix de vente (et non du bénéfice !) soit 2,94€ par peluche.
Au final, pour une peluche vendue, 20€99 rentrent dans ma poche.
En tant que micro-entreprise, je ne facture pas la TVA. J’exclus du calcul les frais de port qui sont aux frais du client.
Au total dans ma poche :
20,99 - 9,43 = 11,56€ de bénéfice net par peluche
Dans un scénario idéal où les 200 peluches sont vendues, cela représente un bénéfice net d'environ 2 312 € pour 4 786 € encaissés (5 706 € en comptant les frais de port, qui sont intégralement reversés au transporteur).
Au moment où j'écris ce topic, le projet reste déficitaire d'environ 350€, mais j'espère rentrer dans mes frais une fois que les pelonches seront arrivées en France.
Maintenant, ces chiffres vous appartiennent ! Excellente après-midi à tous, et encore un immense merci à tous ceux qui nous ont fait confiance en précommandant leurs pelonches
Onche n'est pas un business comme les autres : c'est avant tout une petite communauté. Alors puisque beaucoup de kheys m'ont demandé plus de transparence, je me suis dit : pourquoi ne pas les écouter ?
Aujourd'hui une question simple : Combien ce juif de Volutes se met dans la poche en vendant ses saloperies de pelonches ?
Rappel qualité
Avant de commencer, petit rappel : les saloperies de pelonches sont de qualité premium. Nous avons fait appel à l'un des meilleurs fabricants chinois, qui a notamment produit certaines séries des célèbres Jellycat ainsi que des produits pour LVMH.
Résultat : aucun retour négatif lors de la première série. Beaucoup ont même été surpris par leur qualité. Elles sont grandes, solides, lestées, douces et agréables à manipuler : ce n'est pas de la camelote de fête foraine.
Résultat : aucun retour négatif lors de la première série. Beaucoup ont même été surpris par leur qualité. Elles sont grandes, solides, lestées, douces et agréables à manipuler : ce n'est pas de la camelote de fête foraine.
Les prix de vente :
En tant que micro-entreprise, je ne facture pas la TVA. J’exclus du calcul les frais de port qui sont aux frais du client.
Au total dans ma poche :
Dans un scénario idéal où les 200 peluches sont vendues, cela représente un bénéfice net d'environ 2 312 € pour 4 786 € encaissés (5 706 € en comptant les frais de port, qui sont intégralement reversés au transporteur).
Au moment où j'écris ce topic, le projet reste déficitaire d'environ 350€, mais j'espère rentrer dans mes frais une fois que les pelonches seront arrivées en France.
Maintenant, ces chiffres vous appartiennent ! Excellente après-midi à tous, et encore un immense merci à tous ceux qui nous ont fait confiance en précommandant leurs pelonches
tu peux facile augmenter tes marges sur les Boosters de +66%
Il suffit de faire une association "ONCHE - ORGANISATION NATIONALE de COOPERATION des HANDICAPÉS ERMITES" Loi 1901
tu démontres (mais c'est factuel) que le forum a un intérêt public et tu peux ainsi proposer une reduction fiscale de 66% pour chaque don effectué
Il suffit de faire une association "ONCHE - ORGANISATION NATIONALE de COOPERATION des HANDICAPÉS ERMITES" Loi 1901
tu démontres (mais c'est factuel) que le forum a un intérêt public et tu peux ainsi proposer une reduction fiscale de 66% pour chaque don effectué
il y a 2 heures
Volutes
3h
Je déteste faire ça, car j'estime qu'un business n'a pas à rendre de comptes à ses clients. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire une exception.
Conception du design & développement des prototypes : 277,66€
Fabrication de 200 peluches (marlou et colère) : 1122,55€
Frais de transport maritime : 486,77€
Les prix de vente :
25,90€ en solo ou 45,90 € en duo : une moyenne de 23,93€ par peluche
L'URSSAF aspire 12,3% du prix de vente (et non du bénéfice !) soit 2,94€ par peluche.
Au total dans ma poche :
20,99 - 9,43 = 11,56€ de bénéfice net par peluche
Rappel qualité
Avant de commencer, petit rappel : les saloperies de pelonches sont de qualité premium. Nous avons fait appel à l'un des meilleurs fabricants chinois, qui a notamment produit certaines séries des célèbres Jellycat ainsi que des produits pour LVMH.
Les prix de vente :
Au total dans ma poche :
il y a 2 heures
Gneugneugneu "bénéfices", gneugneugneu "rentable"... Des mots dignes de la Communauté que vous connaissez bien, M. Volutestein
Niveau 100
il y a 2 heures
tu peux facile augmenter tes marges sur les Boosters de +66%
AAAYAAAAAAAAAAA
il y a 2 heures
AAAYAAAAAAAAAAA
Putain il y a plus juif que toi !
En vrai...tente, y a peut-être un billet, une subvention à prendre ^^
En vrai...tente, y a peut-être un billet, une subvention à prendre ^^
il y a 2 heures
Maintenant on veut savoir les bénéfices des BOOSTERS
Les pelonches clairement c'est une diversion
Les pelonches clairement c'est une diversion
il y a 2 heures
224