Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Entreprendre dans le shithole communiste français, première erreur
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitChaton
21h
Grosse marge.
"Qualité premium LVMH" parce que tu dois avoir 2-3 ouvrillères qui ont bossé dans une usine sous contrat avec eux
Aucune limite
Comment ne pas rire ??
"Qualité premium LVMH" parce que tu dois avoir 2-3 ouvrillères qui ont bossé dans une usine sous contrat avec eux
Aucune limite
Comment ne pas rire ??
mdrrrrr ta dead sa chakal
il y a 19 heures
C'est honnete j'aime beaucoup
Dans le cas idéal ou tu te fais 2000€ de benef j'imagine qu'ils seront vite réinvestis dans le forum (domaine, serveurs etc.)
Dans le cas idéal ou tu te fais 2000€ de benef j'imagine qu'ils seront vite réinvestis dans le forum (domaine, serveurs etc.)
J’ai le droit de me faire un ptit resto ?
il y a 19 heures
Arkhiel
20h
Hop hop hop, et la vente des adresses des kheys récoltées pour l'achat des pelonches ça se monnaie combien
Pourquoi faut toujours préciser aux golems que via Mondial Relay je ne récolte aucune adresse personnelle ?
il y a 19 heures
Pourquoi faut toujours préciser aux golems que via Mondial Relay je ne récolte aucune adresse personnelle ?
Bah j'avais pas vu l'info
il y a 19 heures
fallait vraiment y penser en lançant Onche
et en plus tu te diversifie en produisant des pelonches et abonnement booster
Nan franchement, quand je sais que t'a pas loin de mon age (2001), c'est fort
tu ira loin dans la vie, du moins, je te le souhaite
+ personellement le forum est un échappatoire pour moi, puisque je n'ai pas beaucoup de vie sociale irl hors mon taff et j'imagine que c'est le cas des autres aussi..
Merci pour tout
et en plus tu te diversifie en produisant des pelonches et abonnement booster
Nan franchement, quand je sais que t'a pas loin de mon age (2001), c'est fort
tu ira loin dans la vie, du moins, je te le souhaite
+ personellement le forum est un échappatoire pour moi, puisque je n'ai pas beaucoup de vie sociale irl hors mon taff et j'imagine que c'est le cas des autres aussi..
Merci pour tout
Mouais, si j’avais 18 ans je me serai vu comme un génie
À presque 30 ans, broke, endetté, sans patrimoine, sans situation… je me sens comme une merde honnêtement
mais je suis content que le forum soit une partie de vie d’autant de personnes
À presque 30 ans, broke, endetté, sans patrimoine, sans situation… je me sens comme une merde honnêtement
il y a 19 heures
c’est rien c’est rien
Après jsuis flipette sur ce genre de sujet comme tout khey normalement constitué
il y a 19 heures
Après jsuis flipette sur ce genre de sujet comme tout khey normalement constitué
Je sais totalement, je connais mais utilisateur
C’est pour ça que tout a été pensé pour protéger votre confidentialité lors de la commande de pelonche… j’ai réfléchi à tout, j’y ai mis de l’énergie
Alors quand on me dit « ouin ouin vous collectez notre adresse » ça m’embête car vous avez même pas ouvert la page de précommande
C’est pour ça que tout a été pensé pour protéger votre confidentialité lors de la commande de pelonche… j’ai réfléchi à tout, j’y ai mis de l’énergie
Alors quand on me dit « ouin ouin vous collectez notre adresse » ça m’embête car vous avez même pas ouvert la page de précommande
il y a 19 heures
Maintenant la même chose mais sur le bénef que tu fais avec les pubs sur Onche
Rejoignez le #feet-club
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant la même chose mais sur le bénef que tu fais avec les pubs sur Onche
il y a 19 heures
ah bah d'accord
L'avis d'imposition tout de suite qu'on voit le BOURGEOIS que tu es
Rejoignez le #feet-club
il y a 19 heures
Tu es dev de base ou quelque connaissance pour maj le fofo avec l'IA ou Sketo travaille toujours et vérifie un peu ? En tout cas félicitation si tu peux faire du benef avec le forum tout en ne dénaturant pas l'esprit ou en étant greedy (des off comme ça à côté) tu as bien raison de le faire et je te souhaite le meilleur clé
Et une autre question me taraude, est-ce qu'il y'a beaucoup de NOUVEAU (nouvel ip/jamais de fingerprint sur onche) qui s'inscrivent par mois sur le forum ? Des réels nouveau et pas des secondaires bien ficelés ?
Et une autre question me taraude, est-ce qu'il y'a beaucoup de NOUVEAU (nouvel ip/jamais de fingerprint sur onche) qui s'inscrivent par mois sur le forum ? Des réels nouveau et pas des secondaires bien ficelés ?
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 19 heures
Mouais, si j’avais 18 ans je me serai vu comme un génie
Alors n'oublie pas que tu as lancé la première itération de ce forum avec Skeno alors que tu ne les avais même pas tout à fait, tes 18 ans
Mets en parallèle l'âge que tu avais au lancement et ce que c'est devenu, ça devrait au moins t'éviter de te sentir "comme une merde"*
Ce qu'il ne faut pas lire quand même
Et sinon sympa ce topic envers la commu, tout à ton honneur vu que rien ne t'y obligeait
Mets en parallèle l'âge que tu avais au lancement et ce que c'est devenu, ça devrait au moins t'éviter de te sentir "comme une merde"*
Ce qu'il ne faut pas lire quand même
Niveau 1000
Et sinon sympa ce topic envers la commu, tout à ton honneur vu que rien ne t'y obligeait
il y a 17 heures
Volutes
2j
Je déteste faire ça, car j'estime qu'un business n'a pas à rendre de comptes à ses clients. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire une exception.
Onche n'est pas un business comme les autres : c'est avant tout une petite communauté. Alors puisque beaucoup de kheys m'ont demandé plus de transparence, je me suis dit : pourquoi ne pas les écouter ?
Aujourd'hui une question simple : Combien ce juif de Volutes se met dans la poche en vendant ses saloperies de pelonches ?
Maintenant voici les tarifs exacts :
Conception du design & développement des prototypes : 277,66€
Fabrication de 200 peluches (marlou et colère) : 1122,55€
Frais de transport maritime : 486,77€
Total de l'investissement : 1886,98€ soit 9€43 par peluche
Les prix de vente :
25,90€ en solo ou 45,90 € en duo : une moyenne de 23,93€ par peluche
L'URSSAF aspire 12,3% du prix de vente (et non du bénéfice !) soit 2,94€ par peluche.
Au final, pour une peluche vendue, 20€99 rentrent dans ma poche.
En tant que micro-entreprise, je ne facture pas la TVA. J’exclus du calcul les frais de port qui sont aux frais du client.
Au total dans ma poche :
20,99 - 9,43 = 11,56€ de bénéfice net par peluche
Dans un scénario idéal où les 200 peluches sont vendues, cela représente un bénéfice net d'environ 2 312 € pour 4 786 € encaissés (5 706 € en comptant les frais de port, qui sont intégralement reversés au transporteur).
Au moment où j'écris ce topic, le projet reste déficitaire d'environ 350€, mais j'espère rentrer dans mes frais une fois que les pelonches seront arrivées en France.
Maintenant, ces chiffres vous appartiennent ! Excellente après-midi à tous, et encore un immense merci à tous ceux qui nous ont fait confiance en précommandant leurs pelonches
Onche n'est pas un business comme les autres : c'est avant tout une petite communauté. Alors puisque beaucoup de kheys m'ont demandé plus de transparence, je me suis dit : pourquoi ne pas les écouter ?
Aujourd'hui une question simple : Combien ce juif de Volutes se met dans la poche en vendant ses saloperies de pelonches ?
Rappel qualité
Avant de commencer, petit rappel : les saloperies de pelonches sont de qualité premium. Nous avons fait appel à l'un des meilleurs fabricants chinois, qui a notamment produit certaines séries des célèbres Jellycat ainsi que des produits pour LVMH.
Résultat : aucun retour négatif lors de la première série. Beaucoup ont même été surpris par leur qualité. Elles sont grandes, solides, lestées, douces et agréables à manipuler : ce n'est pas de la camelote de fête foraine.
Résultat : aucun retour négatif lors de la première série. Beaucoup ont même été surpris par leur qualité. Elles sont grandes, solides, lestées, douces et agréables à manipuler : ce n'est pas de la camelote de fête foraine.
Maintenant voici les tarifs exacts :
Total de l'investissement : 1886,98€ soit 9€43 par peluche
Les prix de vente :
Au final, pour une peluche vendue, 20€99 rentrent dans ma poche.
En tant que micro-entreprise, je ne facture pas la TVA. J’exclus du calcul les frais de port qui sont aux frais du client.
Au total dans ma poche :
Dans un scénario idéal où les 200 peluches sont vendues, cela représente un bénéfice net d'environ 2 312 € pour 4 786 € encaissés (5 706 € en comptant les frais de port, qui sont intégralement reversés au transporteur).
Au moment où j'écris ce topic, le projet reste déficitaire d'environ 350€, mais j'espère rentrer dans mes frais une fois que les pelonches seront arrivées en France.
Maintenant, ces chiffres vous appartiennent ! Excellente après-midi à tous, et encore un immense merci à tous ceux qui nous ont fait confiance en précommandant leurs pelonches
Et les bénef du onche booster ?
il y a 17 heures
109
Sur ce sujet0