Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sûr que non
Notre seul rôle c'est de faire l'expérience de l'existence et de l'univers à travers notre incarnation physique
On est soumis aux mêmes règles que toutes les autres particules, on cherche à dissiper l'énergie
Notre seul rôle c'est de faire l'expérience de l'existence et de l'univers à travers notre incarnation physique
On est soumis aux mêmes règles que toutes les autres particules, on cherche à dissiper l'énergie
Oui par contre après en tant que croyant, pour moi on a quand même un but sur cette terre.
Après on peut servir a quelque-chose a travers nos actions.
Mais on est pas indispensable
Après on peut servir a quelque-chose a travers nos actions.
Mais on est pas indispensable
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa #NASA qui va en faire des caisses pour avoir des subventions pour observer des poux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Dr hooooouuuuuuseeee
Dr hooooouuuuuuseeee
Dr hooooouuuuuuseeee c'est pas mickey mouse
Dr hooooouuuuuuseeee
il y a 3 heures
Dans tout les systèmes qui existent il y a forcément d'autres vie complexes voir intelligentes, mais les distances sont si gigantesque que même en pointant nos plus puissant télescope vers un stade de foot alien, on y verrais encore des roches stériles d'il y a 3 milliards d'années en arrière
Après si on a aucune interaction possibles avec eux, ils n'existent pas dans notre réalité
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Dans tout les systèmes qui existent il y a forcément d'autres vie complexes voir intelligentes, mais les distances sont si gigantesque que même en pointant nos plus puissant télescope vers un stade de foot alien, on y verrais encore des roches stériles d'il y a 3 milliards d'années en arrière
c'est le gros paradoxe de l'observation spatiale, en cherchant ils trouveront peut être une forme de vie développée mais le temps que les infos arrivent jusqu'à eux ce sera déjà finito
alors parler de conquête spatiale
il y a 3 heures
Dr hooooouuuuuuseeee
Dr hooooouuuuuuseeee
Dr hooooouuuuuuseeee
il y a 3 heures
Dr hooooouuuuuuseeee
Dr hooooouuuuuuseeee
Dr hooooouuuuuuseeee
il y a 3 heures-PEMT
L'autre fois dans le bus j'ai vu une môme fascinée par les planètes qui deblatrerait une logghorée a ses parents , avec le père qui la regardait plein de fierté
Quand on est gamin on est tous excité par les autres mondes, la possibilité d'une vie extraterrestre etc
Mais bon en grandissant, on prends conscience qu'on est seul en fait...
E.T ne viendra pas désolé Il a eu un empêchement
Quand on est gamin on est tous excité par les autres mondes, la possibilité d'une vie extraterrestre etc
Mais bon en grandissant, on prends conscience qu'on est seul en fait...
E.T ne viendra pas désolé Il a eu un empêchement
Et quand t’es ready tu comprends que les E.T c’est exactement la même mythologie que la Bible ou autres mythes
C’est à la fois vrai et faux
Le faux sert le vrai
Le faux sert le vrai
il y a 3 heures-PEMT
c'est le gros paradoxe de l'observation spatiale, en cherchant ils trouveront peut être une forme de vie développée mais le temps que les infos arrivent jusqu'à eux ce sera déjà finito
Après tant mieux, j'ai envie de dire parce que les êtres ont tendance à être des vrai connards. Donc s'il y avait des autres planètes, une frais sûrement la guerre ou des câlins comme ça ou alors on leur ferait la guerre
il y a 3 heures
Le mépris de Dave ici présent pour les musiciens amateurs est absolument insupportable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand t’es ready tu comprends que les E.T c’est exactement la même mythologie que la Bible ou autres mythes
Le faux sert le vrai
Le faux sert le vrai
Je ne crois pas aux E.T
A la limite des demons ou incarnations démoniaques sur d'autres plans astraux, je veux bien
A la limite des demons ou incarnations démoniaques sur d'autres plans astraux, je veux bien
il y a 3 heures
Le mépris de Dave ici présent pour les musiciens amateurs est absolument insupportable
il y a 3 heures
Et quand t’es ready tu comprends que les E.T c’est exactement la même mythologie que la Bible ou autres mythes
Le faux sert le vrai
Le faux sert le vrai
Ce sera forcément le même délire comme partout dans le monde, tout suit la même logique tout simplement car l'univers fonctionne de la même manière partout
il y a 3 heures
Je ne crois pas aux E.T
Moi je crois à tout
Il n’y a aucun mensonge, que des demi vérités
il y a 3 heures
Moi je crois à tout
Même les fées et la dame du lac? Bloody marie? Le monstre du Loch ness?
il y a 3 heures
This.
Il y a plus de chance qu'a l'avenir on re-decouvrent des être humains précédemment installés sur des planètes lors d'une expansion interplanétaire que de réels extra-terrestres
Et voici les premières images d'une vie intelligente extraterrestres, est-ce nos créateurs ? Des envahisseurs terribles ? Des êtres étranges venus d'ailleurs ?
...
...
Il y a plus de chance qu'a l'avenir on re-decouvrent des être humains précédemment installés sur des planètes lors d'une expansion interplanétaire que de réels extra-terrestres
Et voici les premières images d'une vie intelligente extraterrestres, est-ce nos créateurs ? Des envahisseurs terribles ? Des êtres étranges venus d'ailleurs ?
...
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Mais bon on sait très bien qu'il y aura rien et que la planète est vide comme d'hab
Oh comme c'est bizarre
Oh comme c'est bizarre

124 AL de la terre donc aucun interet
il y a 3 heures
This.
...
...
...
Rael et les Elohim
il y a 3 heures
Même les fées et la dame du lac? Bloody marie? Le monstre du Loch ness?
Tout sert le même plan
il y a 3 heures
Tout sert le même plan
Bluebeam?
il y a 3 heures
204
Sur ce sujet0