InscriptionConnexion
Rael et les Elohim
:Hondelatte_tarax:
Sauf Rael qui ne cherchait qu’à baiser
:jesus_moqueur_2:
il y a 3 heures
Les golems qui croient en l'espace
:sc88lunettes:
il y a 3 heures
Sauf Rael qui ne cherchait qu’à baiser
:jesus_moqueur_2:
Ça me défrise le mec il est au Japon entrain de se taper une armada de geisha a 70 piges et il subira jamais sur terre les conséquences de ses actes
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Rael et les Elohim
Coïncidence ou pas qu'avant l'Egypte antique on fasse mention de combats aériens et d'être divins descendant des cieux ? je ne sais pas mais c'est louche
:Invoc:

Qui sont ces salauds qui sont venus nous cultiver comme du bétail ?
:Invoc:
il y a 3 heures
Ça me défrise le mec il est au Japon entrain de se taper une armada de geisha a 70 piges et il subira jamais sur terre les conséquences de ses actes
Jesus a déjà parlé de ça
:Macron_palpa:

Au sujet des hypocrites, ils auront leur récompense

Et ça ne vise pas que Rael

Ça vise aussi celle qui lui offre son cul dans l’espoir d’être sauvé

Que les mal tourné se detournent, ce n’est en rien une hécatombe

Ce n’est que justice
il y a 3 heures
Après tant mieux, j'ai envie de dire parce que les êtres ont tendance à être des vrai connards. Donc s'il y avait des autres planètes, une frais sûrement la guerre ou des câlins comme ça ou alors on leur ferait la guerre
C'est la théorie de la forêt sombre de Liu Cixin. Si ça se trouve l'univers est rempli de vie et de civilisations, mais le premier qui se signale a de grande chances de se faire dégommer, donc il vaut mieux rester silencieux
:xi_jiping_sourire:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_de_la_for%C3%AAt_sombre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Distance de la planète que le débat soit terminé avant d'avoir commencé.
:Ayo_meuf:
il y a 3 heures
Si elle n’abrite pas de bougnoules ou de nègres j’y vais.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures
C'est la théorie de la forêt sombre de Liu Cixin. Si ça se trouve l'univers est rempli de vie et de civilisations, mais le premier qui se signale a de grande chances de se faire dégommer, donc il vaut mieux rester silencieux
:xi_jiping_sourire:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_de_la_for%C3%AAt_sombre
Oui franchement déjà a une échelle humaine on arrive pas a s'entendre
Alors imagine avec d'autres formes de vie
:Trapine:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
La raison est simple, la vie carbonée est un "déchet" d'une planète active, là où les géantes gazeuses sont hyper actives et ne peuvent pas abriter de vie carbonée les planète actives ultra spécifiques peuvent produire de la vie carbonée que si des conditions extrêmement spécifiques s'alignent
:lepong:

en soit c'est totalement insignifiant pour un système de planète de tendre vers l'incarnation de conscience... c'est vraiment donner de l'énergie à des miettes de matières inutiles
:Ahi_un_peu_deforme:

on recherche et on veut se convaincre qu'il y a de la vie semblable à la notre ailleurs que chez nous parce que c'est notre instinct de préservation mais c'est la forme de la matière la plus rare et "inutile" qui soit donc bon
:Ahi_un_peu_deforme:
C'est quoi pour toi "l'utilité" de la matière ?
:cyber:
il y a 3 heures
124 AL de la terre donc aucun interet
:risitas_ahi:
Merci c'était la seule info importante.

Donc en fait si ya de la vie ca serait encore plus frustrant qu'autre chose
il y a 3 heures
Merci c'était la seule info importante.

Donc en fait si ya de la vie ca serait encore plus frustrant qu'autre chose
On n'a besoin de personne, et surtout pas de ces gros casses couilles de K2-18b, crois-moi. On a déjà assez de problèmes avec nos bougnoules
:Myriam_palomba_brisee:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
C'est quoi pour toi "l'utilité" de la matière ?
:cyber:
A matérialiser et raffiner l'énergie il semblerait, l'énergie pure est libre et la matière ne la retiens jamais très longtemps que ce soit quelques jours pour un papillon ou quelques milliards d'années pour une planète, l'énergie fini toujours par se libérer ou par ne plus pouvoir être contenue, le soleil implose littéralement à force de raffiner sa propre énergie

C'est difficile voir impossible de comprendre pourquoi cette dualité énergie/matière existe
La matière serait une sorte de support temporaire d'une énergie infinie
il y a 3 heures
Si on va la bas on sera considéré comme des immigrés de l'espace
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Mais bon on sait très bien qu'il y aura rien et que la planète est vide comme d'hab

Oh comme c'est bizarre
GIF
Boarf. Ya tellement de probabilités dans cet univers que l'on se fera bouffer par le Grand Attracteur d'ici là.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
124 AL de la terre donc aucun interet
:risitas_ahi:
Exactement la bonne distance qu'il faudrait entre nous et l'Afrique.
:larry1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Y'a moyen que si une planète habitable est découverte, les USA voudront se l'approprier complètement et la chine fera pareil
:Vache_croco_zoom:

Le premier qui pose son drapeau gagne

Donc la planète sera a personne ahi
toi t'as pas compris qu'on allait se faire soulever par des aliens mangeurs de vagins
:LeChoque:
Image
il y a 2 heures
On n'a besoin de personne, et surtout pas de ces gros casses couilles de K2-18b, crois-moi. On a déjà assez de problèmes avec nos bougnoules
:Myriam_palomba_brisee:
Manquerait plus qu'on passe 120 ans à faire le trajet por tomber sur des bogs extra terrestres

:alien_freeze:
il y a 2 heures