InscriptionConnexion
l'ambiance pas ouf provient de certains gros niveaux copains comme cochon avec la modé
:jesus_poire:

en tout cas les newfags resteront pas si il n'y a pas de vrai échange avec eux, ou que tout est sujet à paiement
Niveau 12
il y a 3 jours
Niveau 12
je ne vais pas créer de dramas, disons qu'il y a des passes droits
:selection_naturelle:

la boucle fait partie de l'âme du forum nonobstant, c'est à la base de nombreux délires
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
onche a inventé le forum ou il faut cliquer une 2eme fois pour lire le message des enculins qui se croient dans un mmorpg
:nez:
volutes est payé en nombre de clics
:soralflsh:
il y a 3 jours
Niveau 12
Oui, y'a encore des gens cools sur JVC, et ils risquent de pas rester pour des tas de raisons donc pas la peine d'en rajouter une
:sourirencoin:

Le moment ou tu veux juste rester entre kheys que tu connais sans en accueillir de nouveau, c'est le moment ou les forums ne sont plus fait pour toi, selon moi
Niveau 85
:Risitas_wtf:

L'ambiance reloue c'est le spam et le manque de trucs intéressants de manière générale, ça boucle sur des délires rincés et ça feed sans fin au point ou tu peux déjà deviner les 10 prochains posts sans les lire
:ahitison:
il y a 3 jours
Oui, y'a encore des gens cools sur JVC, et ils risquent de pas rester pour des tas de raisons donc pas la peine d'en rajouter une

Le moment ou tu veux juste rester entre kheys que tu connais sans en accueillir de nouveau, c'est le moment ou les forums ne sont plus fait pour toi, selon moi
Niveau 85

L'ambiance reloue c'est le spam et le manque de trucs intéressants de manière générale, ça boucle sur des délires rincés et ça feed sans fin au point ou tu peux déjà deviner les 10 prochains posts sans les lire
totalement d'accord, c'est le sang neuf et l'actu (donc les gens avec une vie) qui font en partie l'âme d'un forum

Certains rejoignent par hasard juste pour raconter une anecdote, avoir un conseil, qui potentiellement deviendra un délire

n'en déplaise aux élitistes egneugneu normie

si ça continue dans ce sens "entre soi" Onche coulera comme tous les autres jvclike
il y a 3 jours
faudra pas pleurer si plus personne ne vient s'inscrire sur Onche, je ne sais pas qui a eu cette idée de génie mais ça doit pas être une lumière.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 jours
faudra pas pleurer si plus personne ne vient s'inscrire sur Onche, je ne sais pas qui a eu cette idée de génie mais ça doit pas être une lumière.
sans parler des sous forums qui viennent vampiriser le principal (déjà pas super actif), le qi du staff
il y a 3 jours

Niveau 85

Niveau 12
il y a 3 jours
Niveau 12
On est d'accord, mais fermer les frontières c'est pas positif dans ce cas là, ni repousser les gens

On est pas sur une migration là, les gens qui se pointent en ce moment viennent probablement ici à cause d'un ras le bol de JVC, pas pour le buzz ou un délire quelconque donc c'est plus probable que ce soit de bons gars
:risipouce:
il y a 3 jours
On est d'accord, mais fermer les frontières c'est pas positif dans ce cas là, ni repousser les gens

On est pas sur une migration là, les gens qui se pointent en ce moment viennent probablement ici à cause d'un ras le bol de JVC, pas pour le buzz ou un délire quelconque donc c'est plus probable que ce soit de bons gars
:risipouce:
Niveau 12
il y a 3 jours
Niveau 12
Pas vraiment, les africains sont des africains mentaux et sont déjà ici, et sont tous au delà du triple diams pour la plupart
:risitaeheh:

Je dis juste que les immigrés seront probablement pas pire que ça
il y a 3 jours
C'est le principe de l'immigration. D'abord tu prouves que t'es un bon citoyen ensuite tu obtiens le VISA.

Niveau 1
il y a 3 jours
Seul le dernier survivant de ce forum pourra lire ce message dans un temps lointain
Niveau 9999
il y a 3 jours
Pas vraiment, les africains sont des africains mentaux et sont déjà ici, et sont tous au delà du triple diams pour la plupart
:risitaeheh:

Je dis juste que les immigrés seront probablement pas pire que ça
Niveau 12
il y a 3 jours
Niveau 12
Les niveaux ne résoudront pas ce problème.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Niveau 12
au pire tu peux juste les bloquer
il y a 3 jours
au pire tu peux juste les bloquer
Niveau 12
il y a 3 jours
Niveau 16
il y a 3 jours
Niveau 16
ah ah ah ah
il y a 3 jours
Niveau 25
BORDEL DE DIEU
:Seins:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 jours