Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faudra pas pleurer si plus personne ne vient s'inscrire sur Onche, je ne sais pas qui a eu cette idée de génie mais ça doit pas être une lumière.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaudra pas pleurer si plus personne ne vient s'inscrire sur Onche, je ne sais pas qui a eu cette idée de génie mais ça doit pas être une lumière.
sans parler des sous forums qui viennent vampiriser le principal (déjà pas super actif), le qi du staff
il y a 2 mois
Oui, y'a encore des gens cools sur JVC, et ils risquent de pas rester pour des tas de raisons donc pas la peine d'en rajouter une
Le moment ou tu veux juste rester entre kheys que tu connais sans en accueillir de nouveau, c'est le moment ou les forums ne sont plus fait pour toi, selon moi
L'ambiance reloue c'est le spam et le manque de trucs intéressants de manière générale, ça boucle sur des délires rincés et ça feed sans fin au point ou tu peux déjà deviner les 10 prochains posts sans les lire
Le moment ou tu veux juste rester entre kheys que tu connais sans en accueillir de nouveau, c'est le moment ou les forums ne sont plus fait pour toi, selon moi
Niveau 85
L'ambiance reloue c'est le spam et le manque de trucs intéressants de manière générale, ça boucle sur des délires rincés et ça feed sans fin au point ou tu peux déjà deviner les 10 prochains posts sans les lire
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
Niveau 12
On est d'accord, mais fermer les frontières c'est pas positif dans ce cas là, ni repousser les gens
On est pas sur une migration là, les gens qui se pointent en ce moment viennent probablement ici à cause d'un ras le bol de JVC, pas pour le buzz ou un délire quelconque donc c'est plus probable que ce soit de bons gars
On est pas sur une migration là, les gens qui se pointent en ce moment viennent probablement ici à cause d'un ras le bol de JVC, pas pour le buzz ou un délire quelconque donc c'est plus probable que ce soit de bons gars
il y a 2 mois
On est d'accord, mais fermer les frontières c'est pas positif dans ce cas là, ni repousser les gens
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
Niveau 12
Pas vraiment, les africains sont des africains mentaux et sont déjà ici, et sont tous au delà du triple diams pour la plupart
Je dis juste que les immigrés seront probablement pas pire que ça
il y a 2 mois
C'est le principe de l'immigration. D'abord tu prouves que t'es un bon citoyen ensuite tu obtiens le VISA.
Niveau 1
il y a 2 mois
Seul le dernier survivant de ce forum pourra lire ce message dans un temps lointain
Niveau 9999
il y a 2 mois
Pas vraiment, les africains sont des africains mentaux et sont déjà ici, et sont tous au delà du triple diams pour la plupart
Niveau 12
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau pire tu peux juste les bloquer
Niveau 12
il y a 2 mois
Niveau 25
BORDEL DE DIEU
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Les niveaux vont aussi vous faire vous comporter bien sagement par peur de perdre votre compte et perdre l'accès à certains contenus
bref la même raison qui a poussé l'élite à fuir jvc
bref la même raison qui a poussé l'élite à fuir jvc
Non sale lèche-nègre. Le niveau ne va pas m'empêcher de dire ce que je pense
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Niveau 10
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
c'est juste logique
un forum c'est censé être ouvert à tous, pas un vip club avec des anciens qui se croient au dessus de la masse, c'est pas une conversation privée ici hein
un forum c'est censé être ouvert à tous, pas un vip club avec des anciens qui se croient au dessus de la masse, c'est pas une conversation privée ici hein
Noraj le newfag
MP pour devenir païen
il y a 2 mois
154
Sur ce sujet0