Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau 10
c'est àa qui fait le charme d'un forum, avoir tout le monde, sinon ça tourne en boucle avec les même personnes et un concours à celui qui sucera le plus la bite de l'autre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai delete volontairement (pas tous ahi) pour faire une pause forum
j'étais là avant beaucoup de pédales qui postent sous niveau par peur de la moins friction
j'étais là avant beaucoup de pédales qui postent sous niveau par peur de la moins friction
Pourquoi tu te plains alors que tu supprimes tes comptes
Déja que ton topax est un coup d'épée dans l'eau, car presque personne n'utilise des limites de niveaux et encore moins des limites élevées...
Déja que ton topax est un coup d'épée dans l'eau, car presque personne n'utilise des limites de niveaux et encore moins des limites élevées...
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
C'est ma faute. J'ai ouvert une boite de Pandore
Niveau 16
Niveau 25
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Pourquoi tu te plains alors que tu supprimes tes comptes
car avant personne ne faisait ça, je m'en fous de garder un compte comme un trésor, surtout depuis que les badges ne s'affichent plus OBLIGATOIREMENT et qu'il y a une LIMITE
et si ça se fait de plus en plus, pas étonnant quand on voit que onche devient sectaire, avec des features payantes partout, ça commence plus à ressembler à un club vip qu'à un véritable forum
Jvc aurait fait la même chose tout le monde leur aurait chier à la gueule, et ça aurait été méritax
et si ça se fait de plus en plus, pas étonnant quand on voit que onche devient sectaire, avec des features payantes partout, ça commence plus à ressembler à un club vip qu'à un véritable forum
Jvc aurait fait la même chose tout le monde leur aurait chier à la gueule, et ça aurait été méritax
il y a 2 mois
Beaux seins mon salaud, tu régale
il y a 2 mois
Niveau 25
Des messages sous niveaux sur mon topic qui les critique
Je suis sans voix devant autant d'originalité humoristique et d'AUDACE
il y a 2 mois
Des messages sous niveaux sur mon topic qui les critique
Niveau 25
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Les niveaux vont aussi vous faire vous comporter bien sagement par peur de perdre votre compte et perdre l'accès à certains contenus
bref la même raison qui a poussé l'élite à fuir jvc
bref la même raison qui a poussé l'élite à fuir jvc
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de soucis
Pas de ban svp
Pas de ban svp
Signal gouv mais cimer pour la nude
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
L'op à raison arrêté avec vos merde bande de sale AW.
il y a 2 mois
réflexion modérée sur la vie
Niveau 34
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 mois
Ce silver puant à un peu raison
Les nouveaux qui viendront de JVC en quête d'un endroit sympa vont repartir en voyant ça
Les nouveaux qui viendront de JVC en quête d'un endroit sympa vont repartir en voyant ça
Niveau 16
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
L'op à raison arrêté avec vos merde bande de sale AW.
Et les gars continuent de mettre des messages sous niveaux pour """"troll""" au lieu de discuter du fond, c'est affligeant
D'ailleurs c'est la technique préféré des admins quand ils se font critiqués à juste titre, une ptite blagounette et ça repart
D'ailleurs c'est la technique préféré des admins quand ils se font critiqués à juste titre, une ptite blagounette et ça repart
il y a 2 mois
ON PEUT PAS LIRE PUTAIN
C'est ignoble en effet
Ils sont ridicules, autant qu'ils se fassent un blabla dédié ces enculés
Ils sont ridicules, autant qu'ils se fassent un blabla dédié ces enculés
il y a 2 mois
165
Sur ce sujet0