encore un de tes secondaire le bgndrtv brisé
tu es ma chose ne l'oublie pas
tu es ma chose ne l'oublie pas
L'un n'empèche pas l'autre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis ça mais la grosse majorité de Onche vient déjà de JVC
Voir la quasi totalité
Voir la quasi totalité
Nous devrons faire le tri
il y a 2 heures
DES comptes
Bah mérité la pédale
Bah mérité la pédale
J'ai delete volontairement (pas tous ahi) pour faire une pause forum
j'étais là avant beaucoup de pédales qui postent sous niveau par peur de la moins friction
j'étais là avant beaucoup de pédales qui postent sous niveau par peur de la moins friction
il y a 2 heures
Niveau 10
c'est àa qui fait le charme d'un forum, avoir tout le monde, sinon ça tourne en boucle avec les même personnes et un concours à celui qui sucera le plus la bite de l'autre
il y a 2 heures
J'ai delete volontairement (pas tous ahi) pour faire une pause forum
Pourquoi tu te plains alors que tu supprimes tes comptes
Déja que ton topax est un coup d'épée dans l'eau, car presque personne n'utilise des limites de niveaux et encore moins des limites élevées...
Déja que ton topax est un coup d'épée dans l'eau, car presque personne n'utilise des limites de niveaux et encore moins des limites élevées...
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
C'est ma faute. J'ai ouvert une boite de Pandore
Niveau 16
Niveau 25
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Pourquoi tu te plains alors que tu supprimes tes comptes
car avant personne ne faisait ça, je m'en fous de garder un compte comme un trésor, surtout depuis que les badges ne s'affichent plus OBLIGATOIREMENT et qu'il y a une LIMITE
et si ça se fait de plus en plus, pas étonnant quand on voit que onche devient sectaire, avec des features payantes partout, ça commence plus à ressembler à un club vip qu'à un véritable forum
Jvc aurait fait la même chose tout le monde leur aurait chier à la gueule, et ça aurait été méritax
et si ça se fait de plus en plus, pas étonnant quand on voit que onche devient sectaire, avec des features payantes partout, ça commence plus à ressembler à un club vip qu'à un véritable forum
Jvc aurait fait la même chose tout le monde leur aurait chier à la gueule, et ça aurait été méritax
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaux seins mon salaud, tu régale
il y a 2 heures
Niveau 25
Des messages sous niveaux sur mon topic qui les critique
Je suis sans voix devant autant d'originalité humoristique et d'AUDACE
il y a 2 heures
Des messages sous niveaux sur mon topic qui les critique
Niveau 25
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Les niveaux vont aussi vous faire vous comporter bien sagement par peur de perdre votre compte et perdre l'accès à certains contenus
bref la même raison qui a poussé l'élite à fuir jvc
bref la même raison qui a poussé l'élite à fuir jvc
il y a 2 heures
Pas de soucis
Pas de ban svp
Pas de ban svp
Signal gouv mais cimer pour la nude
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
L'op à raison arrêté avec vos merde bande de sale AW.
il y a une heure
réflexion modérée sur la vie
Niveau 34
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure
222
Sur ce sujet0