InscriptionConnexion
Ptin ça donne tellement envie d'ouvrir un commerce et de vendre français
Tu vois que les gens sont assez pigeons pour acheter le beurre mid français à 10€
:risitas_ahi:
En vrai j'hésite trop à ouvrir une boulangerie, t'en a aucune ici !
:Ronaldochantier:

Si un khey ici est un vrai artisan boulanger certifié, MP
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Ptin ça donne tellement envie d'ouvrir un commerce et de vendre français
Tu vois que les gens sont assez pigeons pour acheter le beurre mid français à 10€
:risitas_ahi:
Tu sais si c'est si cher c'est pas parce que le vendeur s'en met plein les poches avec du 80% de bénef sur les produits, c'est que ça a un coût énorme
:Hautain:
il y a 3 heures
En vrai j'hésite trop à ouvrir une boulangerie, t'en a aucune ici !
:Ronaldochantier:

Si un khey ici est un vrai artisan boulanger certifié, MP
Le filon de zinzin, l'op qui se lance dedans va devenir riche!

Il y a peut être une raison qu'il n'y ait pas de boulangerie. Un bon pain dépend énormément du climat de la ville
:pascompris:
il y a 3 heures
Tu sais si c'est si cher c'est pas parce que le vendeur s'en met plein les poches avec du 80% de bénef sur les produits, c'est que ça a un coût énorme
T'as une française noire qui s'est lancé dans la crêperie de "luxe" au USA en vendant sa crepe à 100€ juste parce qu'il y a du caviar mid. Elle est devenue millionnaire en peu de temps
:zahi:

Les étrangers qui n'ont jamais été en France pensent tous que la bouffe française est inaccessible donc banalisent le prix
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Le filon de zinzin, l'op qui se lance dedans va devenir riche!

Il y a peut être une raison qu'il n'y ait pas de boulangerie. Un bon pain dépend énormément du climat de la ville
:pascompris:
Je pense juste que c'est compliqué à faire de la vraie bonne baguette + importer les matières premières + la main d'œuvre (tu peux que viser des français)

Mais en vrai ca se tente avec de la bonne promo sur insta, tu vise les quartiers de bobos dans Dublin South, tu fais aussi un espace café/matcha ambiance belle époque française et bingo

Encore une fois mes MP sont ouverts
il y a 3 heures
T'as une française noire qui s'est lancé dans la crêperie de "luxe" au USA en vendant sa crepe à 100€ juste parce qu'il y a du caviar mid. Elle est devenue millionnaire en peu de temps

Les étrangers qui n'ont jamais été en France pensent tous que la bouffe française est inaccessible donc banalisent le prix
Mais faire des crêpes avec des produits locaux c'est pas pareil que de vendre des produits importés
il y a 3 heures

Et t'as toujours un mot français random en enseigne
:tarer:

"la Carafe d'Eau" so french so classy
:tarer:
il y a 3 heures
Je pense juste que c'est compliqué à faire de la vraie bonne baguette + importer les matières premières + la main d'œuvre (tu peux que viser des français)

Mais en vrai ca se tente avec de la bonne promo sur insta, tu vise les quartiers de bobos dans Dublin South, tu fais aussi un espace café/matcha ambiance belle époque française et bingo

Encore une fois mes MP sont ouverts
Ça me tenterait bien, je peux faire de la pâtisserie plutôt que faire du pain mais problème : la barrière de la langue et les sous pour investir
:risi_celestin:
il y a 3 heures