En vrai j'hésite trop à ouvrir une boulangerie, t'en a aucune ici !
Si un khey ici est un vrai artisan boulanger certifié, MP
Si un khey ici est un vrai artisan boulanger certifié, MP
Le filon de zinzin, l'op qui se lance dedans va devenir riche!
Il y a peut être une raison qu'il n'y ait pas de boulangerie. Un bon pain dépend énormément du climat de la ville
Il y a peut être une raison qu'il n'y ait pas de boulangerie. Un bon pain dépend énormément du climat de la ville
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais si c'est si cher c'est pas parce que le vendeur s'en met plein les poches avec du 80% de bénef sur les produits, c'est que ça a un coût énorme
T'as une française noire qui s'est lancé dans la crêperie de "luxe" au USA en vendant sa crepe à 100€ juste parce qu'il y a du caviar mid. Elle est devenue millionnaire en peu de temps
Les étrangers qui n'ont jamais été en France pensent tous que la bouffe française est inaccessible donc banalisent le prix
Les étrangers qui n'ont jamais été en France pensent tous que la bouffe française est inaccessible donc banalisent le prix
il y a 2 mois
Le filon de zinzin, l'op qui se lance dedans va devenir riche!
Je pense juste que c'est compliqué à faire de la vraie bonne baguette + importer les matières premières + la main d'œuvre (tu peux que viser des français)
Mais en vrai ca se tente avec de la bonne promo sur insta, tu vise les quartiers de bobos dans Dublin South, tu fais aussi un espace café/matcha ambiance belle époque française et bingo
Encore une fois mes MP sont ouverts
Mais en vrai ca se tente avec de la bonne promo sur insta, tu vise les quartiers de bobos dans Dublin South, tu fais aussi un espace café/matcha ambiance belle époque française et bingo
il y a 2 mois
T'as une française noire qui s'est lancé dans la crêperie de "luxe" au USA en vendant sa crepe à 100€ juste parce qu'il y a du caviar mid. Elle est devenue millionnaire en peu de temps
Mais faire des crêpes avec des produits locaux c'est pas pareil que de vendre des produits importés
il y a 2 mois
Et t'as toujours un mot français random en enseigne
"la Carafe d'Eau" so french so classy
il y a 2 mois
Je pense juste que c'est compliqué à faire de la vraie bonne baguette + importer les matières premières + la main d'œuvre (tu peux que viser des français)
Ça me tenterait bien, je peux faire de la pâtisserie plutôt que faire du pain mais problème : la barrière de la langue et les sous pour investir
il y a 2 mois
Même pour les vacances c'est mort persoent
Je veux pas risquer d'être coincé dans ce shithole à cause de restrictions débiles qui annuleraient mon vol retour.
Je veux pas risquer d'être coincé dans ce shithole à cause de restrictions débiles qui annuleraient mon vol retour.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Explique comment t'as fait
Tout est ici
https://eures.europa.eu/index_fr
N'hésite pas à contacter des conseillers dans la section Services EURES > Recherche de conseillers EURES. Ilspourront très bien t'aiguiller.
N'hésite pas à contacter des conseillers dans la section Services EURES > Recherche de conseillers EURES. Ilspourront très bien t'aiguiller.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Correct.
Si il n'y avait que les taxes de problématique (et en conséquence -un marché de l'emploi à chier), je ne suis pas sur que je serais aussi motivé pour aller vivre en Russie.
Si il n'y avait que les taxes de problématique (et en conséquence -un marché de l'emploi à chier), je ne suis pas sur que je serais aussi motivé pour aller vivre en Russie.
Au fait, je ferai un topax dans 2 mois lorsque j'aurai reçu ma réponse pour le permis de résidence temporaire russr
J'essaierai de détailler tout le bordel administratif pour aider les kizz
J'essaierai de détailler tout le bordel administratif pour aider les kizz
il y a 2 mois
Si t'as genre 2 boutiques d'import dans la capitale mais les prix sont triplés !
Tout ce qui esr français est vu comme du luxe donc ils gonflent les prix
Tout ce qui esr français est vu comme du luxe donc ils gonflent les prix
Pareil chez moi. Le camembert président et à 40 balles le kilo
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtin ça donne tellement envie d'ouvrir un commerce et de vendre français
Tu vois que les gens sont assez pigeons pour acheter le beurre mid français à 10€
Tu vois que les gens sont assez pigeons pour acheter le beurre mid français à 10€
Alors sache que le beurre français s'exporte déjà très bien. J'en ai déjà vu en Californie, en Serbie, et en Russie. Le prix tournait plus autour de 4-5€ la plaquette, donc 2 fois le prix normal. C'est la marque Président qui exporte un max.
il y a 2 mois
Et t'as toujours un mot français random en enseigne
En Russie il y en a plein des commes ça
La plupart du temps ce ne sont même pas des commerces français. C'est juste considéré classe
il y a 2 mois
238
Sur ce sujet0