Ou dans un métier qui se trouve partout : coiffeur, barman, tatoueur, serveur...
Sont à l'étranger et ne veulent pas revenir travailler pour la France bizarrement
Sont à l'étranger et ne veulent pas revenir travailler pour la France bizarrement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se sont barrés pour arrêter de voir des bougnoules, tu veux en venir où l'op ?
il y a 4 heures
Ou dans un métier qui se trouve partout : coiffeur, barman, tatoueur, serveur...
ton excuse pour être en France du coup ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Je me suis barré de France et je ne veux pas revenir (sauf pour les vacances) #expat
il y a 4 heures
ton excuse pour être en France du coup ?
Big cho vivre en France c’est rater sa vie
il y a 4 heures
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Pareil, mais j'ai quand même prevu d'acheter dans quelques années un petit pied à terre en France
L'Irlande c'est très bien mais c'est pas la France, et t'as besoin d'avoir un lien quand même je pense
L'Irlande c'est très bien mais c'est pas la France, et t'as besoin d'avoir un lien quand même je pense
il y a 4 heures
À part si t'es un putain de riche qui peut defiscaliser EZ, ou un mec du Corps des Mines full avantages de fou, ca vaut pas le coup de vivre en France
J'aurais JAMAIS eu ma situation actuelle si j'étais resté
il y a 4 heures
Bizarre, les gens n'aiment pas le smic les nègres et les coups de couteau ou quoi ?
il y a 4 heures
À part si t'es un putain de riche qui peut defiscaliser EZ, ou un mec du Corps des Mines full avantages de fou, ca vaut pas le coup de vivre en France
Bah si t’es un vrai riche t’es bien partout
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es digital nomad clé ?
il y a 4 heures
T'es digital nomad clé ?
il y a 4 heures
Non
Je suis fonctionnaire informaticien d'un autre pays européen, l'Autriche
Niveau 20
il y a 4 heures
Niveau 20
Je ne fais même pas 35h parce-que personne ne vérifie combien de temps on travaille
Je peux même me barrer à 12h un jour si ça me dit et personne ne me dira rien
+ bien mes 14 mois de salaire
Je peux même me barrer à 12h un jour si ça me dit et personne ne me dira rien
+ bien mes 14 mois de salaire
il y a 4 heures
Non
Explique comment t'as fait
il y a 4 heures
Ils se sont barrés pour arrêter de voir des bougnoules, tu veux en venir où l'op ?
C'est pas ça qui pousse à partir l'op
Les taxes suffisent à elles-mêmes pour fuir ce pays communiste
il y a 4 heures
Pareil, mais j'ai quand même prevu d'acheter dans quelques années un petit pied à terre en France
Qu'est ce qui différencie de la vie irlandaise et celle d'un français?
il y a 4 heures
C'est pas ça qui pousse à partir l'op
Les taxes suffisent à elles-mêmes pour fuir ce pays communiste
Jai vu plein d'expats, ils se sont barrés à cause des bougnoules
Si on était dans un pays où il faut bon vivre, où les taxes sont dépensées pour le bien commun des français et où on comprenne que ça a un sens, il y aurait beaucoup moins de gens qui fuient
Si on était dans un pays où il faut bon vivre, où les taxes sont dépensées pour le bien commun des français et où on comprenne que ça a un sens, il y aurait beaucoup moins de gens qui fuient
il y a 4 heures
189
Sur ce sujet0