Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça reste a démontrer dans la pratique
À démonter ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dit pas oui j'ai gagné
il y a 7 heures
Ça dit pas oui j'ai gagné
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
choah
8h
Même si je ne voulais pas de sérieux, rien que l’idée de savoir que la personne à qui je parle s’est faite déboîter et a kiffer ça suffit à me foutre la gerbe et me dégoûter
Alors les mecs qui acceptent carrément des relations avec bordel
Quand je dis ca IRL on me prends pour un fou et j’ai l’impression que je suis le seul à penser comme ça, les gens pensent vraiment que cest quelque chose de OK ou alors c’est juste des giga copers qui essayent de se persuader car ils savent qu’ils n’auront pas mieux
Quand je dis ca IRL on me prends pour un fou et j’ai l’impression que je suis le seul à penser comme ça, les gens pensent vraiment que cest quelque chose de OK ou alors c’est juste des giga copers qui essayent de se persuader car ils savent qu’ils n’auront pas mieux
c’est pour ça qu’il faut se casé jeune
no rage les smalls armsent
il y a 7 heures
c’est pour ça qu’il faut se casé jeune
jeune à quel point ?
il y a 7 heures
jeune à quel point ?
moi j’ai 20 ans et je vais me fiancé par exemple
no rage les smalls armsent
il y a 7 heures
Entre une cuillere qui a servia. manger 10 yaourts et un yaourt ou 10 cuillères ont déjà servi a manger, y'a pas photo
"mais gneugneu l'egalité" la viologie fait que la femme doit se preserver et pas l'homme, c'est comme ça et ca changera pas
"mais gneugneu l'egalité" la viologie fait que la femme doit se preserver et pas l'homme, c'est comme ça et ca changera pas
il y a 7 heures
T'as pas lu 7 mots
il y a 7 heures
Entre une cuillere qui a servia. manger 10 yaourts et un yaourt ou 10 cuillères ont déjà servi a manger, y'a pas photo
Enjoy ta pipe avec les dents et ta meuf qui fait le dos rond en levrette alors
Prépare toi a te faire rayer le casque
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
T'as pas lu 7 mots
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnjoy ta pipe avec les dents et ta meuf qui fait le dos rond en levrette alors
mais pq tu cherches à te rassurer
il y a 7 heures
Ça dépend de c'est quoi la définition d'avoir un passé
Si c'est relation sexuelles sur relation sexuelles oui c'est compréhensible
Par contre à partir d'un certain âge c'est quand même normal d'avoir déjà eu une relation amoureuse au moins une fois
Si c'est relation sexuelles sur relation sexuelles oui c'est compréhensible
Par contre à partir d'un certain âge c'est quand même normal d'avoir déjà eu une relation amoureuse au moins une fois
Mai..mais....mais...mais moi je voulais ma tradwife aussi pur que moi...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 heures
mais pq tu cherches à te rassurer
Je cherche pas à me rassurer mais ils me font rire les pucix et j'ai envie de les taquiner
il y a 7 heures
choah
8h
Même si je ne voulais pas de sérieux, rien que l’idée de savoir que la personne à qui je parle s’est faite déboîter et a kiffer ça suffit à me foutre la gerbe et me dégoûter
Pour un mec ou deux, sans mariage ni gosses on va pas pleurer hein
Par contre si elle s'est fait sauter par toute la France c'est pas la peine
il y a 6 heures
Pour un mec ou deux, sans mariage ni gosses on va pas pleurer hein
tu sors ton motorazr et elle restera fidèle à toi tkt
il y a 6 heures
Enjoy ta pipe avec les dents et ta meuf qui fait le dos rond en levrette alors
j'etais la première pipe de mon ex et zero dents, rage pas trop
il y a 5 heures
Je sais que certains trollent mais pour beaucoup vous avez une vision très binaire de la chose
Vous considérez soit que femme vierge = obligatoirement pure et femme non vierge = impure
Soit que femme vierge = nulle au lit et que femme non vierge = forcément bien au lit
Alors qu'il y énormément de nuances a apporter et que ce n'est pas comme ça en réalité, ce n'est pas forcément un extrême ou l'autre
On dirait vraiment les mêmes raisonnement que dans les histoires pour enfant avec les méchant vs les gentils
Et pareil pour les hommes , un homme avec de " l'xp " aura pas forcément moins de chance de se faire cuck qu'un homme sans xp , en fait ça dépend surtout de la nature de la partenaire de se faire cuck ou pas , ce n'est pas de la faute de l'homme mais plutôt d'autres facteurs
Vous considérez soit que femme vierge = obligatoirement pure et femme non vierge = impure
Soit que femme vierge = nulle au lit et que femme non vierge = forcément bien au lit
Alors qu'il y énormément de nuances a apporter et que ce n'est pas comme ça en réalité, ce n'est pas forcément un extrême ou l'autre
On dirait vraiment les mêmes raisonnement que dans les histoires pour enfant avec les méchant vs les gentils
Et pareil pour les hommes , un homme avec de " l'xp " aura pas forcément moins de chance de se faire cuck qu'un homme sans xp , en fait ça dépend surtout de la nature de la partenaire de se faire cuck ou pas , ce n'est pas de la faute de l'homme mais plutôt d'autres facteurs
il y a 5 heures
Je sais que certains trollent mais pour beaucoup vous avez une vision très binaire de la chose
Gnegne tu ne peux pas généraliser on est tous différents gnegne
Ce relativisme à deux balles qui n'apporte rien à la discussion bordel
il y a 4 heures
Gnegne tu ne peux pas généraliser on est tous différents gnegne
Nonobstant tu up
il y a 4 heures
Nonobstant tu up
Ben qu'est ce que tu nous a appris concrètement avec ton message ?
Ok t'as dis qu'il n'y a pas de noir ou blanc, mais seulement des nuances de gris.
Si je résume ton message, c'est a peu près ça.
Mais ça nous avance a quoi concrètement ?
Les gens disent tous ça depuis quelques années. C'est très à la mode.
Et ça n'est pas étonnant parce que le relativisme c'est pratique, ca permet d'avoir toujours qqch a dire sur tous les sujets.
Même quand tu n'y connais rien sur un sujet, tu peux toujours relativiser les choses et avoir l'air intelligent.
Typiquement si ton interlocuteur fait une généralité, tu peux facilement trouver une exception à la règle et lui dire qu'il ne peut pas généraliser.
Ça permet de se sentir sage et rempli de discernement, quand on dit ca.
Et on se sent l'âme d'un intellectuel.
Alors qu'en vrai ça n'apporte aucune valeur ajoutée. Ca déconstruit seulement une idée, sans en proposer une autre à la place. Donc ça ne rends pas la discussion constructive.
C'est un peu inutile.
Je faisais ça quand j'avais 18-20 ans perso. Mais après j'ai arrêté parce qu'en vrai ça sert a queudale.
Ok t'as dis qu'il n'y a pas de noir ou blanc, mais seulement des nuances de gris.
Si je résume ton message, c'est a peu près ça.
Mais ça nous avance a quoi concrètement ?
Les gens disent tous ça depuis quelques années. C'est très à la mode.
Et ça n'est pas étonnant parce que le relativisme c'est pratique, ca permet d'avoir toujours qqch a dire sur tous les sujets.
Même quand tu n'y connais rien sur un sujet, tu peux toujours relativiser les choses et avoir l'air intelligent.
Typiquement si ton interlocuteur fait une généralité, tu peux facilement trouver une exception à la règle et lui dire qu'il ne peut pas généraliser.
Ça permet de se sentir sage et rempli de discernement, quand on dit ca.
Et on se sent l'âme d'un intellectuel.
Alors qu'en vrai ça n'apporte aucune valeur ajoutée. Ca déconstruit seulement une idée, sans en proposer une autre à la place. Donc ça ne rends pas la discussion constructive.
C'est un peu inutile.
Je faisais ça quand j'avais 18-20 ans perso. Mais après j'ai arrêté parce qu'en vrai ça sert a queudale.
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0