InscriptionConnexion
C'est lui qui s'appelle lui même comme ça dans son vocaroo
:sodium_choque:
Ah oui c'est vrai j'oubliais
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Tu fais les catas ?
:charaignee_2:

Pas avant septembre c'est les vacances
:charaignee_2:
Je pensais à des catacombent plus locales, mais attendons septembre en sah
:zahi:
il y a 7 heures
Ok bah alors si tu veux avoir de l'expérience pour ensuite te caser, ne reproche pas aux meuf de faire la même chose.

Ou alors c'est juste un problème de confiance en toi. T'as peut être peur des meuf expérimenté car elles vont pouvoir te juger sur tes performances sexuelles. Et t'as peur être peur que la comparaison avec ses précédents partenaires n'aille pas en ta faveur.
Du coup c'est pour ça que tu veux une pucelle. Afin qu'elle ne puisse pas mettre à nu tes vulnérabilités ou tes faiblesses
:(
bah c'est une question de rapport de force, une meuf qui a connu masse de partenaire trouvera toujours quelque chose à redire sur toi

tu peux pas faire des enfants à quelqu'un d'instable qui te jettera pour un oui ou pour un non

et la seule manière de gérer ce genre de femme est d'avoir de l'exp sinon tu vas finir avec la corde autour du cou car ta vie sera un enfer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures-PEMT
non je vote RN
:risibo:
Exa exa. Blanc bonet, bonnet blanc, mais c'est déja mieux qu'autre chose dans ce pays de cuck
il y a 7 heures-PEMT
Exa exa. Blanc bonet, bonnet blanc, mais c'est déja mieux qu'autre chose dans ce pays de cuck
toi tu juges beaucoup mais présente toi s'il te plait

age origine boulot
il y a 7 heures
Ok bah alors si tu veux avoir de l'expérience pour ensuite te caser, ne reproche pas aux meuf de faire la même chose.

Ou alors c'est juste un problème de confiance en toi. T'as peut être peur des meuf expérimenté car elles vont pouvoir te juger sur tes performances sexuelles. Et t'as peur être peur que la comparaison avec ses précédents partenaires n'aille pas en ta faveur.
Du coup c'est pour ça que tu veux une pucelle. Afin qu'elle ne puisse pas mettre à nu tes vulnérabilités ou tes faiblesses
Ce discours matriarcal putain j'en peux plus.

Le même que les meufs utilisent pour se dédouaner d'être d'anciennes cuves à foutre.

En tant qu'homme, tu devrais avoir honte de dire ce genre de truc. Tu imagines si un jour tu as une fille et qu'elle entend ça ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
et ?
Bah c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Pas lu le topic, mais si tu te mets ces limites là, tu baisera jamais
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Bah c'est l'hôpital qui se fout de la charité
explique
il y a 7 heures
Pas lu le topic, mais si tu te mets ces limites là, tu baisera jamais
bah si, aicha 6 ans t'as cru que c'était une pute elle ?
il y a 7 heures
explique
Tu mets ta bite partout
:Chat_bolenbwa:

T'as des relations sans amour
:CS_fleur:
il y a 7 heures
Tu mets ta bite partout
:Chat_bolenbwa:

T'as des relations sans amour
je fais la différence entre relation sans amour et avec amour
il y a 7 heures
bah si, aicha 6 ans t'as cru que c'était une pute elle ?
Je dois comprendre quoi a cette réponse ?

T'es chelou mec
il y a 7 heures
Je dois comprendre quoi a cette réponse ?

T'es chelou mec
les rabbins qui sucent des bébés ils ont compris un truc je pense
il y a 7 heures
Ce discours matriarcal putain j'en peux plus.

Le même que les meufs utilisent pour se dédouaner d'être d'anciennes cuves à foutre.

En tant qu'homme, tu devrais avoir honte de dire ce genre de truc. Tu imagines si un jour tu as une fille et qu'elle entend ça ?
Bah c'est pas de ma faute si vous êtes rempli de contradiction les pucix
:aahi:

Vous voulez une meuf avec un faible body count tout en allant vous même baiser a droite a gauche.
Et vous voulez aussi une pucelle qui baise bien, alors qu'en vrai ça n'existe pas. Une meuf qui baise bien a forcément de l'expérience.

Donc il faudrait d'abord que vous ayez les yeux en face des trous avant de parler.

Moi je m'en branle que ma meuf ai eu 5, 10, 20 ou 50 mec avant moi.
Parce que moi même j'ai couché avec une bonne vingtaine de meuf. Donc je ne me vois pas reprocher a une meuf d'avoir fais la même chose.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
toi tu juges beaucoup mais présente toi s'il te plait

age origine boulot
37 ans
Italien
RSA
:limbo_biere:
il y a 7 heures
je fais la différence entre relation sans amour et avec amour
Mouais

Tu fourres quand même ta bite partout

Et là c'était une crasseuse
il y a 7 heures

Vous voulez une meuf avec un faible body count tout en allant vous même baiser a droite a gauche.
Et vous voulez aussi une pucelle qui baise bien, alors qu'en vrai ça n'existe pas. Une meuf qui baise bien a forcément de l'expérience.

Donc il faudrait d'abord que vous ayez les yeux en face des trous avant de parler.

Parce que moi même j'ai couché avec une bonne vingtaine de meuf. Donc je ne me vois pas reprocher a une meuf d'avoir fais la même chose.
théorème de la clé + serrure
:Col_roule:

de rien
:miettes:
il y a 7 heures
théorème de la clé + serrure
:Col_roule:

de rien
:miettes:
Respecte la clef khey
il y a 7 heures

"Vous voulez une meuf avec un faible body count tout en allant vous même baiser a droite a gauche."
non c'est fini lors de la relation, c'est très dangereux d'être pucix dans ce monde moderne
"Et vous voulez aussi une pucelle qui baise bien, alors qu'en vrai ça n'existe pas. Une meuf qui baise bien a forcément de l'expérience."
non
"Moi je m'en branle que ma meuf ai eu 5, 10, 20 ou 50 mec avant moi.
Parce que moi même j'ai couché avec une bonne vingtaine de meuf. Donc je ne me vois pas reprocher a une meuf d'avoir fais la même chose."
t'es marié ?
il y a 7 heures