Ce sujet a été résolu
Chaud
il y a 2 ans
Je me demande bien pourquoi ils sont expulsés ?
Les USA cherche-t-il à justifier une invasion dans très peu de temps ?
Les USA cherche-t-il à justifier une invasion dans très peu de temps ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Dans 10000 ans : "Une espèce de tardigrades géants sur le système Proxima du Centaure-234 expulse les juifs de leur planète"
il y a 2 ans
C'est parce qu'ils sont communautaire et reste entre eux. Ça fait peur.
Les Chinois de ma ville aussi, pourtant personne les expulse
il y a 2 ans
Les Chinois de ma ville aussi, pourtant personne les expulse
Non pas de cette façon tu peux très bien t'intégrer et traîner avec eux et inversement mais pas avec des sémites parce que c'est interdit par leur loi
il y a 2 ans
Ils vont encore hurler alors qu'en Israël même les ultra-orthodoxes sont rejetés par les autres (veulent pas se battre, sionisme douteux).
il y a 2 ans
Non pas de cette façon tu peux très bien t'intégrer et traîner avec eux et inversement mais pas avec des sémites parce que c'est interdit par leur loi
il y a 2 ans
Arrêtez avec votre délire à comparer notre communauté avec un enfant qui se fait exclure d'un collège, on nous reproche à chaque fois de pratiquer notre religion et de ne pas de convertir au christianisme ou même à l'islam, sauf pour les génocide récent qui se base sur des préjugés eux même basé sur la haine religieuse
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Faut arrêter un peu, j’ai pas mal de potes juifs du lycée c’est des yes Life bourgeois plutôt banals
C’est chez les élites juives qu’on retrouve des comportements vraiment problématiques
Ces juifs du Guatemala sont sans doutes plus pauvres et démunis que 90% du forum
C’est chez les élites juives qu’on retrouve des comportements vraiment problématiques
Ces juifs du Guatemala sont sans doutes plus pauvres et démunis que 90% du forum
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans