Ce sujet a été résolu
?
il y a 2 ans
Tous les juifs ne suivent pas à la lettre les écrits du Talmud

« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
This ils sont trop purs pour nous
Je vous rappelle que les juifs ont deux sets d'assiette et deux frigos chez eux, un pour les juifs et un pour les goyims
Ils lavent la vaisselle des goyims à la main vu que s'ils le font au lave-vaisselle ils devront le purifier après

Je vous rappelle que les juifs ont deux sets d'assiette et deux frigos chez eux, un pour les juifs et un pour les goyims

Ils lavent la vaisselle des goyims à la main vu que s'ils le font au lave-vaisselle ils devront le purifier après

il y a 2 ans

Ils ne sont donc pas juifs.
il y a 2 ans

Tu n'as pas répondu à la question
il y a 2 ans
This ils sont trop purs pour nous

T’as déjà vu un juif dans la vraie vie ?
il y a 2 ans
Pourquoi ta religion serait la bonne ? Pourquoi trahir dieu(si on prend notre point de vue) pour le confort ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Non ils ne rejettent pas le Talmud
Interpréter les textes sacrés de manière moderne et conforme aux mœurs de notre société actuelle ça n’est pas réservé qu’aux chrétiens
Interpréter les textes sacrés de manière moderne et conforme aux mœurs de notre société actuelle ça n’est pas réservé qu’aux chrétiens
il y a 2 ans
La vérité c’est que ces juifs du Guatemala ne connaissent ni Schwab ni Soros
C’est juste une communauté de croyants assez intégristes et traditionalistes, un peu comme des mormonts
Ils n’ont rien de dangereux, ne possèdent pas plus de ressources que les autres et ne fomentent pas de complots
C’est juste une communauté de croyants assez intégristes et traditionalistes, un peu comme des mormonts
Ils n’ont rien de dangereux, ne possèdent pas plus de ressources que les autres et ne fomentent pas de complots
il y a 2 ans-PEMT
Protestant
2 ans
La vérité c’est que ces juifs du Guatemala ne connaissent ni Schwab ni Soros
Donc les autochtones sont des menteurs ?
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Ahi
même toi je ne te traite pas comme un animaux
Impossible pour toi de comprendre qu'on à toujours été une minorité,la religion ça à toujours été une source de conflit
même toi je ne te traite pas comme un animaux
Impossible pour toi de comprendre qu'on à toujours été une minorité,la religion ça à toujours été une source de conflit
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Tu m’as l’air un peu zinzin clé honnêtement
Tu as du traîner dans des lieux sombres pour penser ainsi, mais ne t’inquiète pas, l’espoir subsiste
J’étais comme toi il y a peu, puis j’ai renoué avec Dieu
Tu as du traîner dans des lieux sombres pour penser ainsi, mais ne t’inquiète pas, l’espoir subsiste
J’étais comme toi il y a peu, puis j’ai renoué avec Dieu
il y a 2 ans
Ils sont décriés et opprimés pour la même raison que les chrétiens en Orient ou que pour les premiers chrétiens en terre sainte
Il ne faut jamais être du côté de la violence, surtout envers les faibles
Il ne faut jamais être du côté de la violence, surtout envers les faibles
il y a 2 ans