Ce sujet a été résolu
Ils sont décriés et opprimés pour la même raison que les chrétiens en Orient ou que pour les premiers chrétiens en terre sainte
Il ne faut jamais être du côté de la violence, surtout envers les faibles
Oui, c'est sûrement les mecs qui se baladent en pagne qui ont décidé sans raison aucune de prendre cette décision
il y a 2 ans
L’état de Nature de l’Homme c’est la violence et l’état de guerre de tous contre tous, certes
Mais ça n’est pas une fin en soi, l’Homme, surtout occidental ou asiatique, a la capacité de faire société
Et surtout de faire une société ouverte et tolérante, nous sommes des créatures de Dieu et non des bêtes sauvages et intraitables
Mais ça n’est pas une fin en soi, l’Homme, surtout occidental ou asiatique, a la capacité de faire société
Et surtout de faire une société ouverte et tolérante, nous sommes des créatures de Dieu et non des bêtes sauvages et intraitables
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Ils sont décriés et opprimés pour la même raison que les chrétiens en Orient ou que pour les premiers chrétiens en terre sainte
Quelle violence ? Il n'y a eu que des avertissements. Le peuple juif est loin d'être faible d'ailleurs.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Quelle violence ? Il n'y a eu que des avertissements. Le peuple juif est loin d'être faible d'ailleurs.
Le petit peuple de toute origine ou religion est faible
Pas de violence ? Certes, mais des menaces de lynchage
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Le petit peuple de toute origine ou religion est faible
Mais ce n'est pas le cas étant donné qu'ils ont la possibilité de partir et de s'installer ailleurs.
Des menaces ? Jusqu'à preuve du contraire ce sont ces juifs qui l'avance, rien d'officiel.
La version officielle c'est :
"We act in self-defence and to respect our rights as indigenous people. The (Guatemalan) constitution protects us because we need to conserve and preserve our culture"
Pas de lynchage ou quoique ce soit donc.
Des menaces ? Jusqu'à preuve du contraire ce sont ces juifs qui l'avance, rien d'officiel.
La version officielle c'est :
"We act in self-defence and to respect our rights as indigenous people. The (Guatemalan) constitution protects us because we need to conserve and preserve our culture"
Pas de lynchage ou quoique ce soit donc.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Ca ne m'étonne même pas.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans-PEMT
que dire sans se faire soulever par la dgsi
disons qu'il y a une certaines récurrence
->
->
->
disons qu'il y a une certaines récurrence
il y a 2 ans
Ahi
Le badge bronze, tout simplement
Oh la je suis brisé, il veut m'exclure du forum à cause de ma religion
Le badge bronze, tout simplement
Oh la je suis brisé, il veut m'exclure du forum à cause de ma religion
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
not radis :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
2000 ans qu'ils se prennent pour le peuple élu
2000 ans qu'ils se font botter le cul
la piéce tombre pas
Ils l'attrapent avant qu'elle touche le sol
2000 ans qu'ils se font botter le cul
la piéce tombre pas
Ils l'attrapent avant qu'elle touche le sol
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Tiens donc...
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
This ils sont trop purs pour nous
Je vous rappelle que les juifs ont deux sets d'assiette et deux frigos chez eux, un pour les juifs et un pour les goyims
Ils lavent la vaisselle des goyims à la main vu que s'ils le font au lave-vaisselle ils devront le purifier après

Je vous rappelle que les juifs ont deux sets d'assiette et deux frigos chez eux, un pour les juifs et un pour les goyims

Ils lavent la vaisselle des goyims à la main vu que s'ils le font au lave-vaisselle ils devront le purifier après

Ayaaaa chaud si c'est vrai
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Expulser de 195 pays
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Je pose également la question : cette pauvre communauté injustement persécutée
Enfin "pauvre" ... On sait compris hein
Enfin "pauvre" ... On sait compris hein
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ton message est d'ailleurs la preuve de l'absurdité de votre raisonnement.
Qu'ai je fais de mal pour que tu demandes cette "exclusion" ?
Rien.
Tu viens toi même te prouver que si les juifs se font exclure ce n'est pas pour leur comportement mais par le simple fait qu'ils sont juifs
Qu'ai je fais de mal pour que tu demandes cette "exclusion" ?
Rien.
Tu viens toi même te prouver que si les juifs se font exclure ce n'est pas pour leur comportement mais par le simple fait qu'ils sont juifs
Supersonique et toient?
il y a 2 ans