Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi je vous le dit l'avenir de l'europe s'annonce sombre a cause des gauchistes , la guerre sera surment actualité dans 10 20 ans
Tu peux raccourcir les années
libérafion, le journal pédo
Libération ce torchon pour s'essuyer le cul
Vont ils parler des crimes et débiles qu'il va avoir lieu ?
Vont ils parler des crimes et débiles qu'il va avoir lieu ?
libérafion, le journal pédo
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait. La faute nous revient. On doit faire plus, et mieux malgré les conditions. Plus de liens sociaux, plus d'influence positive sur nous-même et autrui, plus d'enfants, plus d'amour, plus d'argent, plus d'autonomie.
Les golems névrosés sont complètement tarés et irrécupérables passé ~23 ans. Nos pires ennemis.
Les golems névrosés sont complètement tarés et irrécupérables passé ~23 ans. Nos pires ennemis.
depuis 2023 la censure a largement sauté ou été grandement réduite
ok les trucs genre DP sont encore bannis mais il faut être honnête il y a plein de gens comme Fuentes Soral et tout ce qui est Fdesouche krocblanc etc...qui sont beaucoup moins censurés/beaucoup plus mainstream
en résumé les discours judeocritiques ou anti immigration sont largement normalisés sur internet
ce n'est vraiment pas normal que des gens censés avoir 100 de QI moyen soient incapables de se connecter à n'importe quel RS (y compris sur facebook X instagram...même pas besoin d'aller sur gab ou autre pour être redpill), et se dire "ha mais en faitl e JT de France 2 c'est de la merde"
il faut ouvrir 1 navigateur et en quelques heures tu peux te faire repdill
ça fait penser aux golems qui ne savent pas faire 1 recherche internet ou poser 1 question à l'IA pour se renseigner en 5mn vite fait sur un sujet
en théorie il n'a jamais été aussi facile de sortir de la caverne (de Platon) et de prendre la "redpill" mais y a encore des millions de golems qui sont incapables de faire 1 fois la démarche "je vais écouter la vidéo d'untel" "je vais me connecter à tel site" >> NON tous les jours c'est encore quotidien avec barthes ou france inter avec cohen depuis 50 ans ils sont comme ça les boomers
et au delà de ça sans même parler de "je vais prendre la redpill sur internet"
de toute façon ces sales enculés se font chanced IRL maintenant
c'est à dire : un couple de dreamers il prend ses 5 semaines de vacances annuelles il se passe quoi?
ben il va à la baule ou autre endroit où il va depuis toujours, sauf que maintenant il se fait emmerder sur la plage, se fait voler ses affaires, et même hors vacances, leurs loulous se font emmerder par des muzz à l'école etc...donc même 1 mois de vie IRL en France ça suffit normalement pour passer de golem à Conversano pour n'importe quoi de normal mais ces connards continuent à dire "non la diversité c'est bien etc..." car fondamentalement ils sont incapables de dire autre chose que ce qui est politiquement correct et c'est bien ça le problème
si demain le "racisme" devient religion d'Etat, ces connards deviendront tous "racistes" du jour au lendemain, dans la mesure où c'est obligatoire, comme pour le vax cobid qui est top produit quand l'Etat dit que c'est top, et qui devient douteux car l'Etat a dit "c'est bon pas besoin de le prendre désormais"
c'est bien ça le problème du blanc actuellement, incapable d'avoir le moindre courage et la moindre pensée anti conformiste, y compris quand il voit débarquer des millions de gens comme ça il préfère continuer à se taire et potentiellement se faire selecao qu'ouvrir sa gueule !!
ok les trucs genre DP sont encore bannis mais il faut être honnête il y a plein de gens comme Fuentes Soral et tout ce qui est Fdesouche krocblanc etc...qui sont beaucoup moins censurés/beaucoup plus mainstream
en résumé les discours judeocritiques ou anti immigration sont largement normalisés sur internet
ce n'est vraiment pas normal que des gens censés avoir 100 de QI moyen soient incapables de se connecter à n'importe quel RS (y compris sur facebook X instagram...même pas besoin d'aller sur gab ou autre pour être redpill), et se dire "ha mais en faitl e JT de France 2 c'est de la merde"
il faut ouvrir 1 navigateur et en quelques heures tu peux te faire repdill
ça fait penser aux golems qui ne savent pas faire 1 recherche internet ou poser 1 question à l'IA pour se renseigner en 5mn vite fait sur un sujet
en théorie il n'a jamais été aussi facile de sortir de la caverne (de Platon) et de prendre la "redpill" mais y a encore des millions de golems qui sont incapables de faire 1 fois la démarche "je vais écouter la vidéo d'untel" "je vais me connecter à tel site" >> NON tous les jours c'est encore quotidien avec barthes ou france inter avec cohen depuis 50 ans ils sont comme ça les boomers
et au delà de ça sans même parler de "je vais prendre la redpill sur internet"
de toute façon ces sales enculés se font chanced IRL maintenant
c'est à dire : un couple de dreamers il prend ses 5 semaines de vacances annuelles il se passe quoi?
ben il va à la baule ou autre endroit où il va depuis toujours, sauf que maintenant il se fait emmerder sur la plage, se fait voler ses affaires, et même hors vacances, leurs loulous se font emmerder par des muzz à l'école etc...donc même 1 mois de vie IRL en France ça suffit normalement pour passer de golem à Conversano pour n'importe quoi de normal mais ces connards continuent à dire "non la diversité c'est bien etc..." car fondamentalement ils sont incapables de dire autre chose que ce qui est politiquement correct et c'est bien ça le problème
si demain le "racisme" devient religion d'Etat, ces connards deviendront tous "racistes" du jour au lendemain, dans la mesure où c'est obligatoire, comme pour le vax cobid qui est top produit quand l'Etat dit que c'est top, et qui devient douteux car l'Etat a dit "c'est bon pas besoin de le prendre désormais"
c'est bien ça le problème du blanc actuellement, incapable d'avoir le moindre courage et la moindre pensée anti conformiste, y compris quand il voit débarquer des millions de gens comme ça il préfère continuer à se taire et potentiellement se faire selecao qu'ouvrir sa gueule !!
il y a 7 heures
Le Maroc qui font comme les Turcs qui eux aussi faisaient pression pour faire rentrer des migrants en Europe
Ces idiots utiles de gauchistes qui se pincent les tétons à l'idée d'avoir de nouveau migrants africains en Europe
Ces idiots utiles de gauchistes qui se pincent les tétons à l'idée d'avoir de nouveau migrants africains en Europe
il y a 7 heures
Ahi_01
7h
Le Maroc qui font comme les Turcs qui eux aussi faisaient pression pour faire rentrer des migrants en Europe
en vrai on serai le maroc on serai pareil si un pays s'allié avec notre pire ennemi , le maroc a les usa derrière lui donc sera protégé
ils s'en battent les couilles que l'europe sois submergé , c'est logique c'est pas censé être leur probleme (leur problème c'est le maroc)
ils s'en battent les couilles que l'europe sois submergé , c'est logique c'est pas censé être leur probleme (leur problème c'est le maroc)
il y a 7 heures
Ahi_01
7h
Les bougnoules ont oubliés qu’ils vivent maintenant en masse en Europe et qu’ils seront les premières victimes de la merde qui arrivent en Europe puisqu’ils iront vivre d’abord avec leurs congeneres
il y a 7 heures
il y a 7 heures
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 heures
je propose de les envoyee en Corse. je suis navré pour mes onchois de Corse mais vous avez des gauchistes qui prônent l'immigration de masse tout en etant tranquille là bas, qu'ils montrent l'exemple
il y a 7 heures
Ammortel
8h
@Mothhto sur X
Ces cons se lacèrent dans les barbelés
Ils viennent de l'âge de pierre pour ne pas savoir ce qu'en un barbelé ?
Les ingénieurs qui savent pas ce que c'est qu'une disqueuse.
il y a 7 heures
n'empèche les arabes font tous leur malin (le maroc c'est le meilleur pays , l'algérie c'est le pays ultime , la tunisie c'est mon pays de coeur) mais c'est les premiers a fuir en europe raciste
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'empèche les arabes font tous leur malin (le maroc c'est le meilleur pays , l'algérie c'est le pays ultime , la tunisie c'est mon pays de coeur) mais c'est les premiers a fuir en europe raciste
Ils rampent littéralement sur des barbelés pour fuir leur pays chéri
il y a 7 heures
Frontière fermée.
Chiffre de 12 000 orcs dépassé. On est sur 20 000.
Les forces de sécurité marocaines ont laissé faire pendant toute la durée.
https://www.elmundo.es/es[...]07c921efa0b1248b4578.html
Chiffre de 12 000 orcs dépassé. On est sur 20 000.
Les forces de sécurité marocaines ont laissé faire pendant toute la durée.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
ils viennent en short + claquettes LOL, pas de passports, pas de smartphone, pas de carte bancaire, pas d'eau
ayaaaaaa

ayaaaaaa
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
c'est assez drôle que le gouvernement d'espagne est de gauche mais veut garder ceuta et milla
il y a 7 heures
c'est assez drôle que le gouvernement d'espagne est de gauche mais veut garder ceuta et milla
En Espagne céder des territoires ou leur donner l'indépendance serait ouvrir la boîte de Pandore:
Ils ont les Catalans qui soûlent H24 pour être indépendants. Les Basques. Dans une moindre mesure la Galice.
Ils ont les Catalans qui soûlent H24 pour être indépendants. Les Basques. Dans une moindre mesure la Galice.
il y a 7 heures
déjà neufs arabes tués par l'armée

@mariatad sur X
il y a 7 heures
l'Italie appel à fermer sa frontière ( avec l'espace Shengen donc ) avec l'Espagne
il y a 7 heures
68
Sur ce sujet0