Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@visegrad24 sur X
A quoi servent ces militaires ? Pourquoi ils n'exécutent pas ces envahisseurs ?
il y a 7 heures
C'est nofake ou pas ? 12000 par heure c'est une invasion calculée
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 7 heures
@visegrad24 sur X
Il faudrait commencer par fermer la frontière + la sécuriser et les rassembler à l'arme à un certain point de la ville et tirer si nécessaire mais bon
La raison a quité l'Europe
La raison a quité l'Europe
Madison Beer ma domina
il y a 7 heures
L'UE de merde qui nous fait chier va encore faire la paillasson devant le Maroc et cette horde ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
C'est une arme biologique.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
Aucune idée des chiffres, y a juste des vidéos avec des milliers d'envahisseurs sur des plages et des collines, dans les rues. L'Espagne a régularisé 2-3 millions d'envahisseurs récemment. Une goutte d'eau dans l'océan de merde Européen en gros 2026...
il y a 7 heures
L'UE de merde qui nous fait chier va encore faire la paillasson devant le Maroc et cette horde ?
L'UE organise l'invasion et le génocide des goyim blancs, donc hormis féliciter le Maroc, je ne vois pas ce qu'ils pourraient dire
il y a 7 heures
Mais non askip ce sont nos amis
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui les amènes ?
Pourquoi ils tirent pas sur l'ennemi qui envahi ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
@visegrad24 sur X
L'Espagne qui devient un petit Israel/Palestine
il y a 7 heures
Blondin
7h
Qui les amènes ?
Le Maroc sur ordre des J probablement, pour punir les goyim blancs d'Europe, et particulièrement les espagnols, qui sont très antisémites.
il y a 7 heures
Aucune idée des chiffres, y a juste des vidéos avec des milliers d'envahisseurs sur des plages et des collines, dans les rues. L'Espagne a régularisé 2-3 millions d'envahisseurs récemment. Une goutte d'eau dans l'océan de merde Européen en gros 2026...
Non mais j'y crois moyen, ok ils sont des milliers, mais selon le tweet c'est 12000 mecs qui traversent par heure, avec 80000 qui ont dejà franchis, c'est l'equivalent d'une ville comme Limoges je crois, tu vas me faire croire qu'il y avait l'equivalent de Limoges qui s'est attroupé à la frontière et qui vient de traverser, 100000 personnes
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 7 heures
L'Espagne qui devient un petit Israel/Palestine
Peut-on exploser gaiement ces envahisseurs comme Tsahal le fait si bien ? Il n'y a pas d'enfants là, que des hommes en âge de combattre, aucun risque de dommage collatéraux.
il y a 7 heures
Peut-on exploser gaiement ces envahisseurs comme Tsahal le fait si bien ? Il n'y a pas d'enfants là, que des hommes en âge de combattre, aucun risque de dommage collatéraux.
Non chez nous c'est les droits de l'homme qui régissent
il y a 7 heures
Non mais j'y crois moyen, ok ils sont des milliers, mais selon le tweet c'est 12000 mecs qui traversent par heure, avec 80000 qui ont dejà franchis, c'est l'equivalent d'une ville comme Limoges je crois, tu vas me faire croire qu'il y avait l'equivalent de Limoges qui s'est attroupé à la frontière et qui vient de traverser, 100000 personnes
Aucune idée clé, si c'est 12k/h pendant deux heures, c'est pas déconnant. 80k en une journée c'est déconnant oui. Après c'est Ceuta, c'est en Afrique, donc si les portes sont ouvertes, y a théoriquement pas de limites tant que c'est coordonné entre le Maroc et l'Espagne.
Les médias parlent de 1.5k au total, c'est complètement faux vu les images.
Les médias parlent de 1.5k au total, c'est complètement faux vu les images.
il y a 7 heures
Le jour de la Fête du trône au Maroc, intéressant
Ent
Post sur X
Ent
il y a 7 heures
Dans 2 semaines ils sont en Espagne métropolitaine en train de délinquer.
Dans 3 mois ils sont en France
Dans 3 mois ils sont en France
il y a 7 heures
74
Sur ce sujet0