InscriptionConnexion

Ces cons se lacèrent dans les barbelés
:RisitasAhi:

Ils viennent de l'âge de pierre pour ne pas savoir ce qu'en un barbelé ?
:RisitasAhi:
C est les lows iq ça les high iq nagent et contournent la secu
il y a 7 heures
A chaque fois que je reviens dans ma bourgade natale, c'est de plus en plus le zoo. Quand je suis né, il n'y avait littéralement pas de non-blanc. Enfin si, il y avait deux adoptés d'Haiti. 2/ des milliers de personnes. Et je déconne 0.

Aujourd'hui tu vas dans le centre ville, tu ne vois que des noirs, des maghrébins, des pajeets, des afghans. Qui zonent. Sans but.
:couettin:
quelle ville ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
C'est un cauchermar je vais me réveiller.
GIF
Il ne peux plus rien nous arriver. D'Affreux. MAINtenant.
il y a 7 heures
C'est notre punition pour les 6 millions de morts à cause des collabos
:chat_couettes_de_droite:
oui, on le mérite
:zoom2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
:risitas_chapeau_chinois:
:Descolin_ahi:

Je pige pas Ceuta ( ville espagnol mais situé au nord maroc ). Il faudra qu’ils viennent en bateau d’abord pour debarquer en europe ?

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 heures
Les maghrébins du forum, pourquoi vos pays c’est les meilleurs pays mais vous ne voulez pas y vivre ?
:Ahahah:
il y a 7 heures
C est les lows iq ça les high iq nagent et contournent la secu
Cohencidence, ce sont les N
:sheeeit:

Je sens que cette fournée va enfin nous inventer la roue. Je le sens. On l'attend depuis 5000 ans. Je sens que cette année, grâce à ces ingénieurs, c'est la bonne !
il y a 7 heures
en vrai c'est une punition contre l'espagne du maroc et israel , pour israel c'est parce que l'espagne soutient la palestine

pour le maroc c'est parce que l'espagne c'est rapproché de l'algérie et elle a pas apprécié

on peut pas leur en vouloir c'est de la géopolitique
je veux bien qu'on dise tout ce qu'on veut sur Israël les "sionistes" etc...c'est pas hier que j'ai découvert DP Soral Fuentes...

cependant >>> il y a un énorme problème chez nous (les blancs) quand je vois le nombre d'antifas, de vieux boomers communistes ou même centristes ou même de "droite" (uniquement pour la fiscalité en gros) qui sont tous adorateurs de l'Afrique en particulier, et de l'étranger en général

ils veulent tous être amis avec des Momo, montent des assos pour les aider etc...c'est vraiment ancré en eux cette volonté de sauver/dépenser leur énergie pour l'étranger, c'est une maladie

c'est pas les J qui forcent l'Espagne à prendre des chances

c'est Sanchez qui décide d'ouvrir grand les frontières et de régulariser 3 à 5M (j'ai oublié le chiffre exact mais c'est du délire total à ce stade), par ailleurs il ne peut pas être à la fois anti Israël et contrôlé par les J

même si certains diront "t'as rien compris il est à la fois antisioniste et pro J comme mamdani à New York etc...(ainsi il peut faire des politiques très à gauche qui arrangent les J tout en étant antisioniste de façade)"
=> ce n'est tout simplement pas normal que les blancs ne réagissent pas
=> je vois des communes de 200 habitants ils ouvrent un centre pour refugees tout le monde ferme sa gueule à part 3 à 5 "racistes" du village, tous les autres même les famoso pro RN ferment bien leur gueule

on a passé le stade de "c'est la faute des J"
je dis pas que c'est de leur faute mais une fois qu'on l'a dit, c'est aussi la faute des blancs qui à 95% restent des merdes incapables de dire autre chose que "je suis de droite mais pas raciste hein attention je veux juste réduire l'immigration etc..." alors même que leurs pays sont totalemetn envahis et qu'ils sont menacés de disparition d'ici quelques décennies par la démographie des remplaçants, ou tout simplement par des attaques comme en Afrique du sud, ou encore par la dillution par le métissage

quand je vois les gaulois qui étaient encore tous derrière l' EDF récemment, sans avoir de problèmes alors qu'il y a 2 à 4 blancs sur 25 dans l équipe désolé c'est pas la faute des J non plus
:Erudit:
il y a 7 heures

Je pige pas Ceuta ( ville espagnol mais situé au nord maroc ). Il faudra qu’ils viennent en bateau d’abord pour debarquer en europe ?

Image
Oui mais une fois qu'ils ont le PQ stipulant qu'ils n'ont pas le droit d'être expulsés, c'est l'autoroute
il y a 7 heures

Image
Si ils sont à Ceuta, ils sont en Espagne. Ils peuvent engager des procédures de naturalisation et pendant ce temps les autorités n'ont pas le droit de les expulser
Image
il y a 7 heures

Image
Ils vont demander le droit d asile a ceuta et ensuite ils seront autorisé à prendre le ferry jusqu à algesiras en espagne continentale
il y a 7 heures
Si ils sont à Ceuta, ils sont en Espagne. Ils peuvent engager des procédures de naturalisation et pendant ce temps les autorités n'ont pas le droit de les expulser
Ceci
il y a 7 heures
je veux bien qu'on dise tout ce qu'on veut sur Israël les "sionistes" etc...c'est pas hier que j'ai découvert DP Soral Fuentes...

cependant >>> il y a un énorme problème chez nous (les blancs) quand je vois le nombre d'antifas, de vieux boomers communistes ou même centristes ou même de "droite" (uniquement pour la fiscalité en gros) qui sont tous adorateurs de l'Afrique en particulier, et de l'étranger en général

ils veulent tous être amis avec des Momo, montent des assos pour les aider etc...c'est vraiment ancré en eux cette volonté de sauver/dépenser leur énergie pour l'étranger, c'est une maladie

c'est pas les J qui forcent l'Espagne à prendre des chances

c'est Sanchez qui décide d'ouvrir grand les frontières et de régulariser 3 à 5M (j'ai oublié le chiffre exact mais c'est du délire total à ce stade), par ailleurs il ne peut pas être à la fois anti Israël et contrôlé par les J

même si certains diront "t'as rien compris il est à la fois antisioniste et pro J comme mamdani à New York etc...(ainsi il peut faire des politiques très à gauche qui arrangent les J tout en étant antisioniste de façade)"
=> ce n'est tout simplement pas normal que les blancs ne réagissent pas
=> je vois des communes de 200 habitants ils ouvrent un centre pour refugees tout le monde ferme sa gueule à part 3 à 5 "racistes" du village, tous les autres même les famoso pro RN ferment bien leur gueule

on a passé le stade de "c'est la faute des J"
je dis pas que c'est de leur faute mais une fois qu'on l'a dit, c'est aussi la faute des blancs qui à 95% restent des merdes incapables de dire autre chose que "je suis de droite mais pas raciste hein attention je veux juste réduire l'immigration etc..." alors même que leurs pays sont totalemetn envahis et qu'ils sont menacés de disparition d'ici quelques décennies par la démographie des remplaçants, ou tout simplement par des attaques comme en Afrique du sud, ou encore par la dillution par le métissage

quand je vois les gaulois qui étaient encore tous derrière l' EDF récemment, sans avoir de problèmes alors qu'il y a 2 à 4 blancs sur 25 dans l équipe désolé c'est pas la faute des J non plus
:Erudit:
Tout à fait. La faute nous revient. On doit faire plus, et mieux malgré les conditions. Plus de liens sociaux, plus d'influence positive sur nous-même et autrui, plus d'enfants, plus d'amour, plus d'argent, plus d'autonomie.
:chat_marran_hitler:

Les golems névrosés sont complètement tarés et irrécupérables passé ~23 ans. Nos pires ennemis.
:philippot_vacances:
il y a 7 heures
Les espagnols passent leur temps à cracher sur la France et les français. Osef
je souhaite quand même la mort de tous les maghrébins

il y a 7 heures
Image
il y a 7 heures
Non mais j'y crois moyen, ok ils sont des milliers, mais selon le tweet c'est 12000 mecs qui traversent par heure, avec 80000 qui ont dejà franchis, c'est l'equivalent d'une ville comme Limoges je crois, tu vas me faire croire qu'il y avait l'equivalent de Limoges qui s'est attroupé à la frontière et qui vient de traverser, 100000 personnes
:youpi_matin:
Et ils n'ont rien vu venir.
:EunchaeUWU:

Comme les attaques du 7 octobre

Comme l'attaque des 2 tours et du Pentagone

Comme l'attaque sur pearl harbor

:PeepoBored:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 heures
1.5k tqt le sale goy Image
:Melvin:

Libé est tellement la matrice J ontologique qu'ils déplorent les morts
:brasjesus:
il y a 7 heures
El pueblo ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 heures
moi je vous le dit l'avenir de l'europe s'annonce sombre a cause des gauchistes , la guerre sera surment actualité dans 10 20 ans
il y a 7 heures
1.5k tqt le sale goy Image
:Melvin:

Libé est tellement la matrice J ontologique qu'ils déplorent les morts
:brasjesus:
Libération ce torchon pour s'essuyer le cul
:bras:

Vont ils parler des crimes et débiles qu'il va avoir lieu ?
:Lunettesrisitas:
Madison Beer ma domina
il y a 7 heures