InscriptionConnexion
Comme nous le savons tous, le RN à de grandes chances de passer (sauf en cas de nouveau foirage électoral, ce qui n'est pas à sous estimer vu la chiasse en bouteille qu'est ce parti de merde)
:Bleu_blanc_Onche_:

Mais passons. Posons nous la vraie question : que va-t-il se passer si la tronche de la poissonnière s'affiche en 4KHD sur nos écrans le soir du second tour ??
:chien_lagaf:

Bien qu'on sait que les patriotes sont des mous du slip qui ne feraient rien d'autre que des flashmob en cas de victoire du Merluche, si Lepen passe, ça risque de ne pas être la même histoire.
:risitas_pls:

Le risque bien réel est de voir des nuits d'émeutes semblables à celles de 2023 pour la mort du petit marron. Sauf que là, les blancs seront directement visés. Et on sait qu'ils sont armés et nombreux.
:Dupont_main:

Ca risque d'être un monstrueux bordel mais le golem moyen ne s'en rend absolument pas compte. Pire, il pense qu'en cas d'affrontements, il gagnera. Il ne réalise même pas qu'il est codé pour perdre.
:rip:

En bref ça risque d'être le KK. Vous voyez ça comment et vous comptez y faire face de quelle manière mes clés #survivaliste
:Jesus_tireur:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
yrr
:bienfaitpourtoi:
il y a 2 heures
C'est la commission européenne et l'oms qui décident
:ronaldozaru:
il y a 2 heures
Comme nous le savons tous, le RN à de grandes chances de passer (sauf en cas de nouveau foirage électoral, ce qui n'est pas à sous estimer vu la chiasse en bouteille qu'est ce parti de merde)

Mais passons. Posons nous la vraie question : que va-t-il se passer si la tronche de la poissonnière s'affiche en 4KHD sur nos écrans le soir du second tour ??

Bien qu'on sait que les patriotes sont des mous du slip qui ne feraient rien d'autre que des flashmob en cas de victoire du Merluche, si Lepen passe, ça risque de ne pas être la même histoire.

Le risque bien réel est de voir des nuits d'émeutes semblables à celles de 2023 pour la mort du petit marron. Sauf que là, les blancs seront directement visés. Et on sait qu'ils sont armés et nombreux.

Ca risque d'être un monstrueux bordel mais le golem moyen ne s'en rend absolument pas compte. Pire, il pense qu'en cas d'affrontements, il gagnera. Il ne réalise même pas qu'il est codé pour perdre.

En bref ça risque d'être le KK. Vous voyez ça comment et vous comptez y faire face de quelle manière mes clés #survivaliste
GIF
il y a 2 heures
90% qu’il dit
:jerry:

À la limite j’aurais rien dit avant le bracelet, mais là elle s’est tuee toute seule

Je connais des électeurs RN dégoûtés, ils étaient prêts à voter Bardella mais ne veulent pas de MLP
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
90% qu’il dit

À la limite j’aurais rien dit avant le bracelet, mais là elle s’est tuee toute seule

Je connais des électeurs RN dégoûtés, ils étaient prêts à voter Bardella mais ne veulent pas de MLP
La poissonnière est une rentière épisode 739302
il y a 2 heures
90% qu’il dit

Oui mais tu oublies qu'elle est la nouvelle candidate du système
:Frodon_Zinzin:
Niveau 200
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
yrr
:bienfaitpourtoi:
Le RN ne fera rien oui mais ça veut pas dire que la masse ne foutra pas le bordel
Niveau 200
il y a 2 heures

Tu dis de la merde dès ta première phrase, ta stat de 90% remets là dans ton cul sidaïque de bougnoule
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Oui y aura des émeutes et du lynchage de blanc puisqu'ils ont tout à y gagner (les gauchistes et le système).
Car soit le RN devient autoritaire pour rétablir l'ordre (article 16, militaires ect) et ils passeront pour des nazis.
Soit ils font rien et ils auront plus aucune crédibilité et la rcaille se nourrit de la faiblesse.

La plupart des français sont des vieux retraités ou des citadix lâches donc ils seront prêt à tout accepter au bout de 10 jours de bordel.

Et c'est là qu'un Macron, Philippe se pointera pour rétablir l'ordre.

Alors que si ils sont pas bêtes sur le long terme (+ de 5 ans), le mieux est de laisser le RN gouverner légitimement.
Macron vérouillé le conseil constitutionnel et tous les postes clefs, l'état est en faillite, ya Bruxelles et le FMI derrière...

Le RN fera rien de plus que Macron et ils seront à jamais discrédités derrière.
il y a 2 heures
Tu dis de la merde dès ta première phrase, ta stat de 90% remets là dans ton cul sidaïque de bougnoule
Ton ragebait ne m'atteindra pas le negre
Niveau 200
il y a 2 heures
Ton ragebait ne m'atteindra pas le negre
La vérité c'est que tu prends l'avion en juillet 2027 direction ton shithole d'origine Bamboula
il y a 2 heures
Oui y aura des émeutes et du lynchage de blanc puisqu'ils ont tout à y gagner (les gauchistes et le système).
Car soit le RN devient autoritaire pour rétablir l'ordre (article 16, militaires ect) et ils passeront pour des nazis.
Soit ils font rien et ils auront plus aucune crédibilité et la rcaille se nourrit de la faiblesse.

La plupart des français sont des vieux retraités ou des citadix lâches donc ils seront prêt à tout accepter au bout de 10 jours de bordel.

Et c'est là qu'un Macron, Philippe se pointera pour rétablir l'ordre.

Alors que si ils sont pas bêtes sur le long terme (+ de 5 ans), le mieux est de laisser le RN gouverner légitimement.
Macron vérouillé le conseil constitutionnel et tous les postes clefs, l'état est en faillite, ya Bruxelles et le FMI derrière...

Le RN fera rien de plus que Macron et ils seront à jamais discrédités derrière.
En soit le constat politique en lui même on s'en branle, tout le monde ici sait que c'est un cirque. Moi ce qui m'inquiète c'est les émeutes de la populace
:sooogsx2:
Niveau 200
il y a 2 heures
La vérité c'est que tu prends l'avion en juillet 2027 direction ton shithole d'origine Bamboula
Mais t'es con ? Je suis littéralement natio et aryen ?
:Hitlerlove:
Niveau 200
il y a 2 heures
arrêtez de vous branler sur de la politique fiction
:ahi:

ce sera PHILI
:edouard_philippe_2026:
PPE
il y a 2 heures
Mais t'es con ? Je suis littéralement natio et aryen ?
:Hitlerlove:
Tu postes comme un Melenchonniste, l'aryen de mes couilles
il y a 2 heures
Ça sera Attal
:sarkozy:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
MAIS BANDE DE SALES DEBILES LE TOPIC EST PAS POLITIQUE

Arrêtez de me parler de vos candidats de tête de bite, je parle du risque d'émeutes pas de ça
Niveau 200
il y a 2 heures
Tu postes comme un Melenchonniste, l'aryen de mes couilles
A quel moment ?
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Niveau 200
il y a 2 heures
A quel moment ?
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce: