InscriptionConnexion
Comme nous le savons tous, le RN à de grandes chances de passer (sauf en cas de nouveau foirage électoral, ce qui n'est pas à sous estimer vu la chiasse en bouteille qu'est ce parti de merde)
:Bleu_blanc_Onche_:

Mais passons. Posons nous la vraie question : que va-t-il se passer si la tronche de la poissonnière s'affiche en 4KHD sur nos écrans le soir du second tour ??
:chien_lagaf:

Bien qu'on sait que les patriotes sont des mous du slip qui ne feraient rien d'autre que des flashmob en cas de victoire du Merluche, si Lepen passe, ça risque de ne pas être la même histoire.
:risitas_pls:

Le risque bien réel est de voir des nuits d'émeutes semblables à celles de 2023 pour la mort du petit marron. Sauf que là, les blancs seront directement visés. Et on sait qu'ils sont armés et nombreux.
:Dupont_main:

Ca risque d'être un monstrueux bordel mais le golem moyen ne s'en rend absolument pas compte. Pire, il pense qu'en cas d'affrontements, il gagnera. Il ne réalise même pas qu'il est codé pour perdre.
:rip:

En bref ça risque d'être le KK. Vous voyez ça comment et vous comptez y faire face de quelle manière mes clés #survivaliste
:Jesus_tireur:
Rien ne va changer
Le bonus c'est si c'est Emmanuel Attal qui est élu
il y a 2 heures
Oui y aura des émeutes et du lynchage de blanc puisqu'ils ont tout à y gagner (les gauchistes et le système).
Car soit le RN devient autoritaire pour rétablir l'ordre (article 16, militaires ect) et ils passeront pour des nazis.
Soit ils font rien et ils auront plus aucune crédibilité et la rcaille se nourrit de la faiblesse.

La plupart des français sont des vieux retraités ou des citadix lâches donc ils seront prêt à tout accepter au bout de 10 jours de bordel.

Et c'est là qu'un Macron, Philippe se pointera pour rétablir l'ordre.

Alors que si ils sont pas bêtes sur le long terme (+ de 5 ans), le mieux est de laisser le RN gouverner légitimement.
Macron vérouillé le conseil constitutionnel et tous les postes clefs, l'état est en faillite, ya Bruxelles et le FMI derrière...

Le RN fera rien de plus que Macron et ils seront à jamais discrédités derrière.
Il faut mettre le RN au pouvoir, le reste c'est de la spéculation. Si ça se trouve ça va très bien se passer, faut pas partir battu
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
-Tu es aryen ?
-Oui j'ai peur des bougnoules en 2027
:Gneu_gneu:
Ok Superman j'oubliais que tu résistais aux couteaux et aux balles.

D'ailleurs t'es littéralement schizophrène et tu réponds pas à ma question
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
Il faut mettre le RN au pouvoir, le reste c'est de la spéculation. Si ça se trouve ça va très bien se passer, faut pas partir battu
Le RN doit passer, MAIS C'EST PAS LE SUJET PUTAIN
:triggered:
Niveau 200
il y a 2 heures
Ok Superman j'oubliais que tu résistais aux couteaux et aux balles.

D'ailleurs t'es littéralement schizophrène et tu réponds pas à ma question
C'est ça les aryens en 2027 ? Putain, on dirait une lopette soumise LFI qui parle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Bardella élu ça sera comme une fic "Célestin est élu président de la République"
il y a 2 heures
C'est ça les aryens en 2027 ? Putain, on dirait une lopette soumise LFI qui parle
Je ne tomberais plus dans ton ragebait
:PeepoPray:
Niveau 200
il y a 2 heures
Vous voyez c'est pour ce genre de discussion que vous aurez jamais de meuf mais continuer ca me diverti
:Patrick_sebastien_walk:
il y a 2 heures
Bardella élu ça sera comme une fic "Célestin est élu président de la République"
Elrisita93 qui finit boss du pays et qui nique une aristo
Niveau 200
il y a 2 heures
Vous voyez c'est pour ce genre de discussion que vous aurez jamais de meuf mais continuer ca me diverti
:Patrick_sebastien_walk:
Le sujet initial est pas politique mais ils ont ruiné mon topic
:celestin_bouton:
Niveau 200
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Le sujet initial est pas politique mais ils ont ruiné mon topic
:celestin_bouton:
Ça amène forcément à discuter de la situation politique du pays
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Elrisita93 qui finit boss du pays et qui nique une aristo
Le réel est devenu une fiction
il y a 2 heures
Ça amène forcément à discuter de la situation politique du pays
:risitas_ahi:
Ouais mais vraiment on s'en fout moi je parle des émeutes de bougnoules pas de quel feuj prendra le pouvoir
Niveau 200
il y a 2 heures
Je compte mettre ma voiture dans une enceinte militaire
:hap:
il y a 2 heures
Le scénario de l'émeute est limite la meilleure chose qui puisse arriver en dépit des destructions qui auront lieu il faut un changement draconien de tout ce bordel, c'est aussi une possibilité pour les natio de déborder le RN
:Alice_blonde:
il y a 2 heures
Je compte mettre ma voiture dans une enceinte militaire
Malinx
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Niveau 200
il y a 2 heures
Le scénario de l'émeute est limite la meilleure chose qui puisse arriver en dépit des destructions qui auront lieu il faut un changement draconien de tout ce bordel, c'est aussi une possibilité pour les natio de déborder le RN
Pour connaître assez le milieu, les natio sont loin d'être assez nombreux et assez bons pour faire quoique ce soit.
:Hitlerlove:
Niveau 200
il y a 2 heures
Malinx
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
C’est une voiture de colec dont j’ai mis pas mal de sous, pas envie de voir des ingenieurs armé par des jus de fruit saccager une passion
il y a une heure
Pour connaître assez le milieu, les natio sont loin d'être assez nombreux et assez bons pour faire quoique ce soit.
:Hitlerlove:
Deux trois agitateurs suffisent à soulever des centaines de personnes
il y a une heure