InscriptionConnexion
Et puis elle ne va jamais gagner, elle est la pour justifier le barrage et faire gagner l’umps/macron.

Elle a fait exactement le même rôle que lfi mais les droitardé sont un peu débile sur les bords
:hap:

Et puis ils ont voter pour chat control et le filtres des messages politiques sur les contenus non desirable
:hap:
ils votent eux meme pour perdre ces atardé de fn
il y a une heure
Le problème dans tout ça c'est que le système a pas encore choisi son candidat et quand ça se fera ce sera full propagande
:Chat_timide:
il y a 44 minutes
Que ce soit le RN ou les autres, ils font tous partis de la même caste qui veut nous museler.
:Sel:
il y a 33 minutes
Que ce soit le RN ou les autres, ils font tous partis de la même caste qui veut nous museler.
:Sel:
Même Patoche ?
il y a 33 minutes
Même Patoche ?
Jean-Seb ?
:PatrickGilbertien:
il y a 31 minutes
Jean-Seb ?
:PatrickGilbertien:
Oui
il y a 28 minutes
Oui
Autant chanter les sardines
:Delormeau_unplugged:
il y a 26 minutes
Autant chanter les sardines
:Delormeau_unplugged:
Il se présente
il y a 26 minutes
Il se présente
S’il gagne en chantant La Fiesta, il a mon vote
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 23 minutes
S’il gagne en chantant La Fiesta, il a mon vote
:Risitas_jesus_ahi:
Est-ce que ça sera pire que les autres ?
il y a 22 minutes
Est-ce que ça sera pire que les autres ?
Nop
il y a 21 minutes
J'ai jamais voté de ma vie mais pour bien troller les politiciens, je suis pas contre le fait de voter Patoche
il y a 19 minutes
Comme nous le savons tous, le RN à de grandes chances de passer (sauf en cas de nouveau foirage électoral, ce qui n'est pas à sous estimer vu la chiasse en bouteille qu'est ce parti de merde)
:Bleu_blanc_Onche_:

Mais passons. Posons nous la vraie question : que va-t-il se passer si la tronche de la poissonnière s'affiche en 4KHD sur nos écrans le soir du second tour ??
:chien_lagaf:

Bien qu'on sait que les patriotes sont des mous du slip qui ne feraient rien d'autre que des flashmob en cas de victoire du Merluche, si Lepen passe, ça risque de ne pas être la même histoire.
:risitas_pls:

Le risque bien réel est de voir des nuits d'émeutes semblables à celles de 2023 pour la mort du petit marron. Sauf que là, les blancs seront directement visés. Et on sait qu'ils sont armés et nombreux.
:Dupont_main:

Ca risque d'être un monstrueux bordel mais le golem moyen ne s'en rend absolument pas compte. Pire, il pense qu'en cas d'affrontements, il gagnera. Il ne réalise même pas qu'il est codé pour perdre.
:rip:

En bref ça risque d'être le KK. Vous voyez ça comment et vous comptez y faire face de quelle manière mes clés #survivaliste
:Jesus_tireur:
Merci enfin quelqu'un qui le dit
:chat_lunettes:

Si le second tour c'est melanchon, lepen ça va partir en guerre civil
:chat_lunettes:

Le meilleur moyens est de quitté le pays, ou d'aller dans une zone très reculé et difficile d'accès
il y a quelques secondes