Créer un compteSe connecter
Mais ferme ta pute gueule tu veux bien ?!

Le mec a jamais lu une ligne serieuse au sujet des mouvances religieuses dans les geo-strategies politiques, il a recherché charia sur ChatGPT et il me ressort 2 mots qu'il a à peine pigé pour faire l'intéressant

:Quintero:
il y a un mois
Je reponds pas parce que je veux bien débattre si y a quelque chose de bonne foi et de valable en face, je laisse la polémique de comptoir aux joueurs de PMU
il y a un mois
Je croyais que les arabes étaient solidaires entre eux
:zidane_dora:
il y a un mois
Pourquoi tourner autour du pot ? dis moi directement ou tu veux m emmener ?
Parce que tu n'impressioneras personne en sortant 2 mots que t as pas compris d une histoire que t as encore moins compris.
il y a un mois
Qu est ce qui faut pas entendre comme conneries jte jure !!
il y a un mois
Meme les Arabes ne veulent pas des Arabes
:Risitas_jesus_ahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
@ChatMalin Franchement ça me fait de la peine de voir des gens innocents comme toi conditionnés à voir tout de travers sous le joug de la propagande judeo-democratique debile.

Je vais te faire une vraie recommandation sincere.

Coupe ta télé, explose là meme à coups de batte de baseball.

Va dans une bibliothèque commence par des bouquins élémentaires, verifie toujours les sources et l'auteur, s il est dans le système ou s'il est hors emprise, lis, lis et lis jusqu'à sortir de ta caverne.

Tu verras que t'avances tellement plus vite quand ton savoir dépend pas des propagandes et des obscurantismes d'un système judeo-mensonger
il y a un mois
j espere quand meme que tu sortiras de ta blue pill mec, et pour rappel, le sujet parle de ce qui se passe autour de l'Égypte, la France a rien à voir la dedans et heureusement d ailleurs
il y a un mois
A quel moment c'est contradictoire ?
il y a un mois
Et je complete en t expliquant qu'il est une menace uniquement pour l etat colonisateur et provocateur fouteur de merde dans le monde qu est israel et pas pour nous.

En fait ce mouvement est plutôt salutaire au bout du compte
il y a un mois
c est exactement ce qu'ils font
il y a un mois