Meme dans world war Z il est moin vener
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui même les pays arabes limitrophes n'en ont rien à faire
Mais les bougnoules et les cucks blancs tiers-mondistes nous font chier avec ça en Europe
Mais les bougnoules et les cucks blancs tiers-mondistes nous font chier avec ça en Europe
il y a 4 heures
Oui même les pays arabes limitrophes n'en ont rien à faire
Ils sont payes par les Américains pour faire ça.
il y a 4 heures
Meme dans world war Z il est moin vener
financé par izar-heil..en realité pour empêcher les Egyptiens d'aller combattre avec les forces "du mal" Palestiniennes
il y a 4 heures
financé par izar-heil..en realité pour empêcher les Egyptiens d'aller combattre avec les forces "du mal" Palestiniennes
This, mais c’est Américains qui payent, Israël donne 0 shekels comme d'hab.
il y a 4 heures
Rien a voir avec le fais que le Hamas est issu des Frères musulmans, organisation considérée comme terroriste et comme une menace par le régime du président Abdel Fattah al-Sissi.
il y a 4 heures
Rien a voir avec le fais que le Hamas est issu des Frères musulmans, organisation considérée comme terroriste et comme une menace par le régime du président Abdel Fattah al-Sissi.
Le mec qui me ressort le catéchisme BFMien sans aucune culture historique ni religieuse.
En quoi le mouvement freres musulman est il caca en fait ?
c'est juste un mouvement politico-religieux qui n est une menace pour personne d autre que le regime politique israélien, en soi le hamas en a rien a foutre, il a surpassé en puissance et en aura le mouvement freriste...
Je repete que le mur c est pour empêcher les Egyptiens de venir combattre avec leurs freres muzz contre la vermine
Essaie autre chose pour voir ?
c'est juste un mouvement politico-religieux qui n est une menace pour personne d autre que le regime politique israélien, en soi le hamas en a rien a foutre, il a surpassé en puissance et en aura le mouvement freriste...
Je repete que le mur c est pour empêcher les Egyptiens de venir combattre avec leurs freres muzz contre la vermine
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec qui me ressort le catéchisme BFMien sans aucune culture historique ni religieuse.
"En quoi le mouvement freres musulman est il caca en fait ? "
https://www.marianne.net/[...]ont-pris-pied-en-belgique
bonne lecture
En bonus
bonne lecture
En bonus

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Le type ment sans honte , le chariot d'hermes est reel
Tu vois beaucoup de leur frere Irakien venir combattre aussi ? beaucoup d'Algérien ? beaucoup de Turk ?
Tu vois beaucoup de leur frere Irakien venir combattre aussi ? beaucoup d'Algérien ? beaucoup de Turk ?
il y a 4 heures
La dure réalité c'est que je n'ai jamais autant entendu parler de ce conflit que sur les forums de droite comme ici ou JVC. Donc des blancs de droite se chamaillent pour savoir lequel ils détestent le plus et lequel va l'emporter sur l'autre.
Je suis dans une colloc avec des arabes et ils m'ont jamais parlé de la Palestine
Je suis dans une colloc avec des arabes et ils m'ont jamais parlé de la Palestine
il y a 4 heures
D'ailleurs c'est imposé à l'Egypte par le camp du bien qui les as plusieurs fois menacées de sanction ou guerre pour le contrôle insuffisant de leur frontière.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils veulent plus de réfugiés qu'ils n'en ont déjà mais c'est culotté de les forcer à fortifier la frontière sous la contrainte pour éviter qu'ils aident les Palestiniens et ensuite d'aller rigoler en mode regardez personne n'aime les Palestiniens.
Enfin on connaît bien l'effronterie de certains.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils veulent plus de réfugiés qu'ils n'en ont déjà mais c'est culotté de les forcer à fortifier la frontière sous la contrainte pour éviter qu'ils aident les Palestiniens et ensuite d'aller rigoler en mode regardez personne n'aime les Palestiniens.
Enfin on connaît bien l'effronterie de certains.
il y a 4 heures
"En quoi le mouvement freres musulman est il caca en fait ? "
https://www.marianne.net/[...]ont-pris-pied-en-belgique
bonne lecture
En bonus
bonne lecture
En bonus

YouTube
Vidéo YouTubeOk je vais lire un article Marianne commandité par le CRIF alors que j'ai bouffé des bouquins entiers sur la mouvance freriste au cours de mon existence.
Ma question est la suivante : Suis bien et essaye de repondre dans la cible du sujet stp.
En quoi le mouvement freres-musulmans est il caca ?
En quoi ça doit nous obliger à les percevoirs comme des Nazis, factuellement hein pas parce que tu l as entendu par la propagande marianne/BFM/Figaro et co.
Ma question est la suivante : Suis bien et essaye de repondre dans la cible du sujet stp.
En quoi ça doit nous obliger à les percevoirs comme des Nazis, factuellement hein pas parce que tu l as entendu par la propagande marianne/BFM/Figaro et co.
il y a 4 heures
Les égyptiens se sont faits défoncer par les US depuis ils ont perdu leurs couilles pour devenir des larbins
il y a 4 heures
Ok je vais lire un article Marianne commandité par le CRIF alors que j'ai bouffé des bouquins entiers sur la mouvance freriste au cours de mon existence.
Je te pisse a la raie fdp , les frère musulman sont de la vermine a expulsé
Ta main + pseudo stp pour voir un truc
Ta main + pseudo stp pour voir un truc
il y a 4 heures
Ce qui est marrant c'est qu'a chaque fois les US sont passés dans un pays c'est devenu des islamistes débiles soumis
il y a 4 heures
les Frères musulmans sont une forme d’islam politique : ils veulent que les principes islamiques jouent un rôle central dans la vie publique
Le Hamas palestinien est historiquement issu de la branche palestinienne des Frères musulmans
Le traitre qui a pas compris que les Français ne voulait pas de la chariat
Le Hamas palestinien est historiquement issu de la branche palestinienne des Frères musulmans
Le traitre qui a pas compris que les Français ne voulait pas de la chariat
il y a 4 heures
Ouaillot
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
212
Sur ce sujet0