InscriptionConnexion
Je te pisse a la raie fdp , les frère musulman sont de la vermine a expulsé
Ta main + pseudo stp pour voir un truc
:jesus_clope:
Ok je le conçois mais factuellement dis moi ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils font de si odieux ?..Quelle est la vraie raison de l'injonction à diaboliser ce mouvement ?

Objectivement et concretement stp.

Je t aide un peu : Hitler par exemple c'est parce qu'il etait tellement mechant qu'il voulait "exterminer" tous les juifs juste par haine.

Aussi parce qu il les torturais sans raison autre que leur judeité, parce qu il les laissait crever de faim, parce qu'il les tuais etc...

Et les freres musulmans c'etait quoi ? tu sais ?
il y a 3 heures
les Frères musulmans sont une forme d’islam politique : ils veulent que les principes islamiques jouent un rôle central dans la vie publique
Le Hamas palestinien est historiquement issu de la branche palestinienne des Frères musulmans

Le traitre qui a pas compris que les Français ne voulait pas de la chariat
:risitas_ahi:
C'est assez complexe comme mouvement au début je pensais comme les médias, mais ils ont une forme de trotskysme dans leur action c'est de l'entrisme à tous les niveaux associations, entreprises, clubs sportifs; ça vient à la fois de Turquie comme du moyen orient c'est transversal comme mouvement. C'est sans doute plus intelligent comme stratégie c'est pour ça que l'état s'en méfie.

Mais bon si t'importes des sémites ils vont faire leur trucs de sémites et ils gagnent en nombre
:Alice_blonde:
il y a 3 heures
les Frères musulmans sont une forme d’islam politique : ils veulent que les principes islamiques jouent un rôle central dans la vie publique
Le Hamas palestinien est historiquement issu de la branche palestinienne des Frères musulmans

Le traitre qui a pas compris que les Français ne voulait pas de la chariat
Oui un peu comme pour le mouvement sioniste en moins violent quoi ?

Et que vient faire la France là dedans ? on parle de l'egypte et de la palestine occupée bordel

Depuis quand le Hamas concerne la France bordel ?

:jesus_etourdi:
il y a 3 heures
Ce qui est marrant c'est qu'a chaque fois les US sont passés dans un pays c'est devenu des islamistes débiles soumis
:suceur_de_bougn:
bah pour le coup de l Egypte ils sont laïcs et en guerre contre les frères muslims, un peu comme d autres pays aux alentours, raison pour laquelle ils n aident pas trop les palestiniens

(et aussi parce qu il faut arrêter de croire que c est leur problème principal, on est focus là-dessus car on voit des manifs etc)
il y a 3 heures
Ok je le conçois mais factuellement dis moi ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils font de si odieux ?..Quelle est la vraie raison de l'injonction à diaboliser ce mouvement ?

Objectivement et concretement stp.

Je t aide un peu : Hitler par exemple c'est parce qu'il etait tellement mechant qu'il voulait "exterminer" tous les juifs juste par haine.

Aussi parce qu il les torturais sans raison autre que leur judeité, parce qu il les laissait crever de faim, parce qu'il les tuais etc...

Et les freres musulmans c'etait quoi ? tu sais ?
Les Frères musulmans sont une forme d’islam politique : ils veulent que les principes islamiques jouent un rôle central dans la vie publique

L’entrisme associatif et institutionnel : création ou prise d’influence dans des associations, écoles, mosquées et organisations représentatives afin de peser progressivement sur les décisions publiques. Le Sénat français décrit une stratégie passant notamment par le terrain social et politique

La promotion d’un modèle communautaire conservateur : séparation accrue entre musulmans et reste de la société, contestation de certaines règles laïques et volonté de faire appliquer des normes religieuses dans la vie sociale.

En France, le rapport gouvernemental publié en mai 2025 estime que la mouvance participe à la diffusion de l’islamisme politique. Ce rapport décrit principalement une menace idéologique et séparatiste,

C'est un faction islamique organisé qui pousse a la Charia

Afuera
il y a 3 heures
les membre de la global sumus flotilla qui ont échoué dans le spays arabes ont passé des mois en détentions dans le silence assourdissant des pro palos qui chouinet pour une GAV de 48H dans l'aéroport de bne gourion
il y a 3 heures
Oui un peu comme pour le mouvement sioniste en moins violent quoi ?

Et que vient faire la France là dedans ? on parle de l'egypte et de la palestine occupée bordel

Depuis quand le Hamas concerne la France bordel ?

:jesus_etourdi:
"En quoi le mouvement freres musulman est il caca en fait ?"

C'est toi qui pose la question , t'a oublié
il y a 3 heures
Badge QLF pour woooo demandé au plus vite
il y a 3 heures
bah pour le coup de l Egypte ils sont laïcs et en guerre contre les frères muslims, un peu comme d autres pays aux alentours, raison pour laquelle ils n aident pas trop les palestiniens

(et aussi parce qu il faut arrêter de croire que c est leur problème principal, on est focus là-dessus car on voit des manifs etc)
Les mecs faut arreter de vous nourrir à la télé qui raconte n'importe quoi pour orienter l'opinion dans le sens de sa propagande goleme et vous renseigner sur la réalité historique dans les bouquins de sources alternatives plutôt.

Si on fait un petit flash back :

- Le peuple elit démocratiquement Morsi (indépendantiste soutenu par le peuple Égyptien).

es.wikipedia.org https://es.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Morsi

- Israel appelle les US en panique.

- Les US debarquent en invoquant comme d'hab une soi-disante menace diabolisante terroriste halloween

- Ils préparent leur pion SiSSY (qui porte bien son nom pour le coup)

- Coup d'Etat de la CIA

- Le peuple se rebelle et en subit les conséquences (il se fait tuer et emprisonner)

- Tout se passe comme prevu SISSY (dont la mere est juive) finit sur le trône

- Les USA et Israel peuvent dicter la politique de l'Égypte et financer ce mur contre la population Égyptienne qui pourrait venir prêter main forte contre les fiotes de tsahal en Palestine occupée

:redpill_:
il y a 3 heures
Ok je vais lire un article Marianne commandité par le CRIF alors que j'ai bouffé des bouquins entiers sur la mouvance freriste au cours de mon existence.

Ma question est la suivante : Suis bien et essaye de repondre dans la cible du sujet stp.

En quoi le mouvement freres-musulmans est il caca ?
En quoi ça doit nous obliger à les percevoirs comme des Nazis, factuellement hein pas parce que tu l as entendu par la propagande marianne/BFM/Figaro et co.
Suffit de voir ce qui s'est passé en 2012-2013 en Egypte avec Mohamed Morsi pout comprendre que c'est de la merde.
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Suffit de voir ce qui s'est passé en 2012-2013 en Egypte avec Mohamed Morsi pout comprendre que c'est de la merde.
il s est passé quoi ?
il y a 3 heures
"En quoi le mouvement freres musulman est il caca en fait ?"

C'est toi qui pose la question , t'a oublié
En gros tu sais pas du tout de quoi tu parles, tu rechies juste le vomi du matraquage merdiatique que t as reçu dans la tronche

:indispensable:
il y a 3 heures
En gros tu sais pas du tout de quoi tu parles, tu rechies juste le vomi du matraquage merdiatique que t as reçu dans la tronche

:indispensable:
Oui la Charia c'est bien j'ai compris

Putain de dhimmis , vivement le grand ménage
il y a 3 heures
il s est passé quoi ?
Il s'est octroyé des pouvoir législatifs par lesquels il a promulgué une déclaration constitutionnelle afin de s'octroyer en plus des pouvoirs judiciaires.

Il présente ensuite un projet de constitution dans lequel on y trouve une interprétation rigoriste de l'islam et une perte des libertés, il a également rejeté un texte de l'ONU sur les violences faites aux femmes.

Le chemin qu'il avait commencé à tracer n'avait rien de démocratique et s'orientait vers un islam rigoriste.
il y a 3 heures
Il s'est octroyé des pouvoir législatifs par lesquels il a promulgué une déclaration constitutionnelle afin de s'octroyer en plus des pouvoirs judiciaires.

Il présente ensuite un projet de constitution dans lequel on y trouve une interprétation rigoriste de l'islam et une perte des libertés, il a également rejeté un texte de l'ONU sur les violences faites aux femmes.

Le chemin qu'il avait commencé à tracer n'avait rien de démocratique et s'orientait vers un islam rigoriste.
Ba normal c'est un frere musulman
il y a 3 heures
Les palestiniens sont les bougnoules des bougnoules.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures

Et après certains viennent nous dire ça:

On sait très bien que les us veulent ces états islamistes dans toute la région
:Discobat:
il y a 3 heures
@Wooo puis suffit de voir ce que Sayyid Qutb avait conceptualisé dans son bouquin "Jalons sur la route", si pour toi la Hakimiyya c'est démocratique, t'as un sérieux problème.
il y a 2 heures
Oui la Charia c'est bien j'ai compris

Putain de dhimmis , vivement le grand ménage
Tu sais meme pas ce que c'est que la charia bordel, on dirait un boomer qui sort de sa contre-therapie. BFM

"ils lon di à la télé dabor !!!"

:boomer:
il y a 2 heures
Tu sais meme pas ce que c'est que la charia bordel, on dirait un boomer qui sort de sa contre-therapie. BFM

"ils lon di à la télé dabor !!!"

:boomer:
Un mot à dire au sujet du Tamkine ou de la Hakimiyya ?
il y a 2 heures