InscriptionConnexion
C’est important de rappeller les choses
:Oopsi:
il y a 6 heures
Pas compris non plus, a la limite ça muscle les épaules un petit peu
:goslingrire:
La course a pied ne muscle que les jambes et tronc
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
La course a pied bien pour les trapèzes???
:jesus_rigole:

Putain mais l'op est trisomique je crois
:zahi:
Tu peux continuer d’insister sous ce topic, ca ne changera rien au fait que tu es une sorte de merde qui essaie de se défouler parce que tu t’es sentis concerné sur un topic te rappellant que tu es minable

Ton beau père go muscu te cognait après sa sex session avec ta mère ou quoi ? Pourquoi rages-tu autant « AnusLicker » (hohoho trop drôle le pseudo, les fesses hihihi)
il y a 6 heures
Tu peux continuer d’insister sous ce topic, ca ne changera rien au fait que tu es une sorte de merde qui essaie de se défouler parce que tu t’es sentis concerné sur un topic te rappellant que tu es minable

Ton beau père go muscu te cognait après sa sex session avec ta mère ou quoi ? Pourquoi rages-tu autant « AnusLicker » (hohoho trop drôle le pseudo, les fesses hihihi)
Je suis en train de chier la, j'ai lâché un etron plus beau que toi
:zidane_dora:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Oui c'est bien

:Mouais_Jesus:

Tu confirmes que c'est purement esthétique

:ding:

En oubliant de nous dire que la majorité des femmes trouvent ça moche

:ding:
La majorité des femmes n’aiment pas les bodybuilders énormes, mais elles bavent toutes sur les go muscu lambdas

Tu peux essayer de te rassurer tant que tu veux avec tes tik tok « non mais geeeennnre je préfèèèère j’sais paaaas moi, genre le dad body c’est bien » ca ne changera rien à la réalité
:risipter:

De plus un physique musclé montre qu’on est capable de faire des efforts et de se tenir à quelque chose, montre que tu es fort, en bonne santé, chose que tes os ou ta graisse ne montre pas tellement
:ahitison:
il y a 6 heures
Je suis en train de chier la, j'ai lâché un etron plus beau que toi
:zidane_dora:
Hihi le caca, je suis sur Onche ou sur une page d’humoristes féministes là ?
:moustachu:
il y a 6 heures
Hihi le caca, je suis sur Onche ou sur une page d’humoristes féministes là ?
C'est marrant a chaque fois que je lache un colombin tu post un message
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Les 0 volonté qui débarquent chez leur psy pour raconter que des mecs dont le pseudo varie entre « GlandVisqueux » et « Sperme2Chèvre » postent leurs activités sportives sans aucune vergogne, et que ça les oppresse parce que ça les renvoie à leur propre fainéantise.
Image
Non il vaut mieux de dire que les go muscu sont ridicules et qu’ils ne sont pas des sportifs même si ils font du vélo ou de la course à pieds à côté

Je pensais être mal dans ma vie depuis un moment mais il y a toujours pire ailleurs, bien pire visiblement
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
C'est marrant a chaque fois que je lache un colombin tu post un message
:salam2:
Allez hop blacklist pour cet obèse complexé
il y a 6 heures
Pas compris non plus, a la limite ça muscle les épaules un petit peu
:goslingrire:
Quand je cours ou marche vraiment longtemps ca finit par me tirer dans cette zone, d’où mon estimation

C’est vers les épaules/trapèzes et comme il n’y a jamais qu’un seul muscle qui travaille….
il y a 5 heures
Quand je cours ou marche vraiment longtemps ca finit par me tirer dans cette zone, d’où mon estimation

C’est vers les épaules/trapèzes et comme il n’y a jamais qu’un seul muscle qui travaille….
Jamais de la vie ça muscle les trapèzes clé, tu n'élèves pas la scapula, tu as juste un mouvement de balancier avec les bras, ca travaille en majorité les épaules
:Jesus_se_pince_le_nez:

Après c'est comme vélo, ça muscle vraiment que dalle donc ça fait pas une grosse différence

Si ça tire dans les trapèzes c'est que tu dois avoir un manque de mobilité d'ailleurs
:Lunettesrisitas:

Le physique de bekele et kipchoge, tu vois bien qu'il y a zéro trapèzes mais des épaules un peu développées
Image
il y a 5 heures
La dessus on est d’accord oui

Les débutants qui te parlent déjà de créatine/whey, ou complément en tout genre c’est quelque chose

Je comprends qu’il soit question d’optimisation, de ne pas perdre de temps, de rendement etc.
Mais je n’aime pas ca voilà tout
même sur les boutiques en ligne, y'a une rubrique nutrition "sportive"... premiers produits: lait en poudre, riz en poudre, avoine en poudre
:red:

même les poules mangent mieux mais on se sent "sportif"

obliger de recommander 35 gélules vitaminées pour combler les "carences"

La solution serait peut être de manger de la vrai nourriture, au hasard
il y a 5 heures
Jamais de la vie ça muscle les trapèzes clé, tu n'élèves pas la scapula, tu as juste un mouvement de balancier avec les bras, ca travaille en majorité les épaules
:Jesus_se_pince_le_nez:

Après c'est comme vélo, ça muscle vraiment que dalle donc ça fait pas une grosse différence

Si ça tire dans les trapèzes c'est que tu dois avoir un manque de mobilité d'ailleurs
:Lunettesrisitas:

Le physique de bekele et kipchoge, tu vois bien qu'il y a zéro trapèzes mais des épaules un peu développées
Image
Je me trompe sûrement clé, je n’ai pas assez d’expérience la dessus
:risibo:

Sur les gros courreurs il n’y a rien (comme sur tout leur corpd) mais je pensais que ca pourrait être différent pour un pratiquant beaucoup plus modéré
:risibo:

En ce qui me concerne j’ai les épaules un peu trop en avant, c’est peut être pour ca
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
même sur les boutiques en ligne, y'a une rubrique nutrition "sportive"... premiers produits: lait en poudre, riz en poudre, avoine en poudre

même les poules mangent mieux mais on se sent "sportif"

obliger de recommander 35 gélules vitaminées pour combler les "carences"

La solution serait peut être de manger de la vrai nourriture, au hasard
Les compléments c’est de l’abus oui
:risitas_gonfle:

Mais bon, il y a une clientèle
il y a 5 heures
Les compléments c’est de l’abus oui
:risitas_gonfle:

Mais bon, il y a une clientèle
Forcément il y a des gentils influenceurs souriants et gonflés à bloc qui leur dise de bouffer ça
:bienfaitpourtoi:
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
Forcément il y a des gentils influenceurs souriants et gonflés à bloc qui leur dise de bouffer ça
:bienfaitpourtoi:
Ces influenceurs dopés pour la plupart

Ils sont tellement représentés sur internet que les gens finissent par croire qu’ils sont dans la norme
il y a 5 heures
Zou
Zou
7h
Ah oui les mecs tout gonflés en string sur un podium pour gagner un trophée en plastique après s'être fait mater le cul pendant une heure par un jury de vieux homosexuels
:lepong:

ça donne envie
:lepong:
Premier skinnyfat
:Louient:
il y a 4 heures