InscriptionConnexion
En quoi c’est gay ?
:Oopsi:
Bah toi par exemple, t'es gay. C'est en parti à cause de la muscu
:Kermit_boisson:

Mais t'as une bonne santé donc c'est le plus important
il y a 6 heures

Ça n’a rien de gay d’avoir un culte du beau corps chez soi-même , jamais compris cette réthorique
Salut
:)
il y a 6 heures
Les mecs qui font des fameux " sport de combat "
:rire:

On fait un sparring une fois tout les 36 du mois et on se sent boxer pro

" ué mé moa jé un méyeur cardio "

On leur dit que dans la muscu le cardio est important aussi ?
:jerry:
On dirait que les mecs ragent d’emblée « Moi j’ai fais le bon choix en faisant de la boxe, l’autre qui fait de la muscu c’est de la merde, je vais tous leur montrer que je suis meilleur » putain les mecs sont en compétition avec toi mais ils sont les seuls à le savoir
:Risitas_jesus_ahi:
:Risitas_jesus_ahi:

« Moi la boxe me donne un beau corps t’as vus ? Pas besoin de de gonflette » les mecs ont des physiques bizarres sans pecs, les épaules ca dépend fortement, ils ont des abdos et un peu de jambes (pas toujours) et ils viennent la ramener
:risipter:

Le pompom c’est quand un go muscu se met aux sports de combats, beaucoup veulent faire un sparring avec lui comme des revenchards, beaucoup y vont de leurs petites remarques, c’est minable, ils sont minables
:risipter:
il y a 6 heures
Y'a surtout des sports beaucoup plus plaisants qui permettent d'avoir un beau corps genre planche à voile, kayak, aviron, vélo, ski, ou juste de la marche ou de la course à pied, c'est quand même beaucoup mieux que eussou soulever fonte dans une salle avec que des narcissiques et des hétéro curieux autour de soi
il y a 6 heures
Les anti musculation qui transpirent à chaque fois que le topic de pointage et uper.
:elton-john:

Les gouttes de sueur qui coule le long du dos pour finir dans la raie du fion
:lebossgraisse:
il y a 6 heures
Alors je te suis pour le coup des grosses dindes
:risibo:

Par contre la muscu ne nécessite pas une discipline extraordinaire, les gens surestiment toujours la quantité de travail et la rigueur

Il suffit juste de faire des séances correctes (rien de difficile et plusieurs formats possible +- courts) et de manger les portions adaptées, ce n’est pas plus compliqué que ca
Mais en fait khey tu te bats contre un homme de paille, je crois que les "anti-muscu" visent surtout les tarax qui rêvent de ressembler à Zyzz et se butent au looksmaxxing. Personne va te dire que c'est pas préférable d'être tracé et en bonne forme, enfin je pense pas.
:cafe:
il y a 6 heures
Zou
Zou
7h
et de qui les go muscu prennent-ils les conseils ?
:jevaistemanger:
Il y aura toujours des attardés naïfs, mais ils auront un physique lambda pour un go muscu voilà tout
:moustachu:

Ils n’iront jamais sur scène faire leurs conneries non plus
il y a 6 heures
Les hommes petits qui viennent te traîner de larve puante qui n’a pas d’objectif dans la vie ou je ne sais quoi et te pousse à aller à la salle genre « regarde moi , j’ai réussi »
:Aie_ahi:

Tu es petit. Ce qui est important c’est ce que la nature t’as donné
:Ghiblied:
Salut
il y a 6 heures
Ça n’a rien de gay d’avoir un culte du beau corps chez soi-même , jamais compris cette réthorique
Non mais c'est pas du tout un problème d'être gay, on est pas sous charia
il y a 6 heures
Les hommes
:zutalors:

Imagine faire 1m70 est rendre moins imposant qu’un lambda de 10 cm de plus qui n’a jamais rien foutu
:ribery2:
C’est la vie oui et alors ?

En attendant le go muscu d’1m70 ne va pas se connecter sur internet pour cracher sur des gens qui ont fait les efforts nécessaires
il y a 6 heures
Faire du sport ou de l'exercice ou prendre du muscle c'est toujours positif de toute façon, peu importe la méthode employée
:risitas_assis:
il y a 6 heures

Bon ok je ne perd plus mon temps avec toi
il y a 6 heures
Il y aura toujours des attardés naïfs, mais ils auront un physique lambda pour un go muscu voilà tout

Ils n’iront jamais sur scène faire leurs conneries non plus
ça reste quand même une norme, l'industrie n'en a pas perdue une miette
:jevaistemanger:

des dizaines de marques de poudres en tout genre et de la nourriture pour animaux de basse cour comme base alimentaire
:stupefait:

y'a encore du chemin avant de sortir de l'obscurantisme
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 6 heures
Les hommes

Imagine faire 1m70 est rendre moins imposant qu’un lambda de 10 cm de plus qui n’a jamais rien foutu
:ribery2:
Tu crache ta haine avec ton topic ,´

C’est la vie
:rage:
Salut
il y a 6 heures
Les go muscus tendent le bâton pour se faire battre:

Avec leurs diètes, leurs produits etc ils sont pires que des meufs avec leur maquillage
:LaLisa:

Sans parler de ceux qui s'échangent des photos de muscles, ça fait très gay (doit y en avoir un paquet qui vont à la salle juste pour mater des muscles masculins)
:LaLisa:
il y a 6 heures
Et alors ?
:rage:
Salut
il y a 6 heures
Moi la seule chose que j'ai contre les go-muscu, c'est qu'ils acceptent de se taper de grosses dindes qui ne s'imposent pas le 100e de leur discipline. Merci de vous respecter au lieu de flinguer le marché encore un peu plus.
:Hautain:
Ayaaa ceci la plupart des go muscu sont avec des grosses
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
En vrai moi je suis pour que les hommes petits fassent ce qu’ils peuvent pour compenser leurs génétique, je les encourage.

Mais qu’ils le fassent normalement, sans être insultants comme l’OP
Salut
il y a 6 heures
J’avoue qu’ils sont énervant tout comme comme certains pro muscu qui traite tout ceux qui ne font pas de muscu de cuck. Aussi pathétique l’un que l’autre
:chat_bounce:
il y a 6 heures
Désolé l’OP en vrai j’ai été dur , je suis de très mauvaise humeur et c’est ton topic que j’ai vu en premier en allant sur onche
Salut
il y a 6 heures