InscriptionConnexion
L’OP qui mets des lustres à écrire un poste
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a 6 heures
:les_thermes:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 6 heures
Celui qui ressort à chaque fois attardax, mais je vois que tu es de mauvaise foi ou que tu ne connais pas le sujet
:Risitas_wtf:
Mais de quoi il parle avec son déménagement bordel qqun peut m'expliquer ce que baragouine ce fils de pute d'opérateur
:Loco:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Y'a surtout des sports beaucoup plus plaisants qui permettent d'avoir un beau corps genre planche à voile, kayak, aviron, vélo, ski, ou juste de la marche ou de la course à pied, c'est quand même beaucoup mieux que eussou soulever fonte dans une salle avec que des narcissiques et des hétéro curieux autour de soi
Planche à voil
:d)
vas y pour trouver un club, qu’il soit régulier toute l’année, de plus, non ca ne donnera pas un physique musclé ni même athlétique

Kayak
y’a un club pas loin de chez moi, ils sont toujours dans la même rivière, youpie le fun

Aviron
toujours le même fleuve et concrêtement c’est toujours pareil où que tu sois, super fun
:risipter:

Le vélo
j’en fais, c’est cool oui et l’intensité varie pas mal selon les envies, ceci dit ca ne muscle pas grand chose (je le sais vus que j’ai commencé ado en étant une brindille, 0 évolution physique si ce n’est un peu dans les jambes)

Le ski
désolé on n’a pas tous une montagne avec de la neige tout au long de l’année
:Risitas_jesus_ahi:

La marche
ca fait 10 ans que je marche tous les jours (j’adore les balades, je n’ai pas attendu que le golem moyen redécouvre que c’est bon pour la santé) heu non ca ne muscle pas, au mieux les gens gros perdront du poids mais rien de plus

La course à pieds
là je n’ai jamais vraiment pratiqué (des petites périodes de 2 mois tout au plus), je suppose que c’est bien pour les jambes, les abdos et les trapèze ceci dit
:Oopsi:

Pour la salle de sport je te rejoins, j’ai plusieurs fois essayé mais je n’ai jamais tenu plus de quelques mois. Même si mes perfs ne cessaient de monter je n’ai jamais aimé ca, être enfermé dans une salle, voir des filles qui font tout pour être vues les plus nued possible, les groupe, led gens de manière générale sans parler des machines/barres qui peuvent être prises, on n’est jamais peinard sauf la nuit.
C’est pour ca que je me limite au poids de corps en extérieur + vélo
il y a 6 heures
Planche à voil
vas y pour trouver un club, qu’il soit régulier toute l’année, de plus, non ca ne donnera pas un physique musclé ni même athlétique

Kayak
y’a un club pas loin de chez moi, ils sont toujours dans la même rivière, youpie le fun

Aviron
toujours le même fleuve et concrêtement c’est toujours pareil où que tu sois, super fun
:risipter:

Le vélo
j’en fais, c’est cool oui et l’intensité varie pas mal selon les envies, ceci dit ca ne muscle pas grand chose (je le sais vus que j’ai commencé ado en étant une brindille, 0 évolution physique si ce n’est un peu dans les jambes)

Le ski
désolé on n’a pas tous une montagne avec de la neige tout au long de l’année

La marche
ca fait 10 ans que je marche tous les jours (j’adore les balades, je n’ai pas attendu que le golem moyen redécouvre que c’est bon pour la santé) heu non ca ne muscle pas, au mieux les gens gros perdront du poids mais rien de plus

La course à pieds
là je n’ai jamais vraiment pratiqué (des petites périodes de 2 mois tout au plus), je suppose que c’est bien pour les jambes, les abdos et les trapèze ceci dit

Pour la salle de sport je te rejoins, j’ai plusieurs fois essayé mais je n’ai jamais tenu plus de quelques mois. Même si mes perfs ne cessaient de monter je n’ai jamais aimé ca, être enfermé dans une salle, voir des filles qui font tout pour être vues les plus nued possible, les groupe, led gens de manière générale sans parler des machines/barres qui peuvent être prises, on n’est jamais peinard sauf la nuit.
C’est pour ca que je me limite au poids de corps en extérieur + vélo
La course a pied bien pour les trapèzes???
:jesus_rigole:

Putain mais l'op est trisomique je crois
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Les anti musculation qui transpirent à chaque fois que le topic de pointage et uper.
:elton-john:

Les gouttes de sueur qui coule le long du dos pour finir dans la raie du fion
:lebossgraisse:
Tu leur rappelle qu’ils sont des énormes flemmards
il y a 6 heures
Mais en fait khey tu te bats contre un homme de paille, je crois que les "anti-muscu" visent surtout les tarax qui rêvent de ressembler à Zyzz et se butent au looksmaxxing. Personne va te dire que c'est pas préférable d'être tracé et en bonne forme, enfin je pense pas.
:cafe:
J’espère que tu as raison, malheureusement quand j’en entend parler…
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 heures
Faire du sport ou de l'exercice ou prendre du muscle c'est toujours positif de toute façon, peu importe la méthode employée
:risitas_assis:
Ceci, de plus la muscu est la meilleur activité physique pour le vieillisement
:risibo:
il y a 6 heures
Ceci, de plus la muscu est la meilleur activité physique pour le vieillisement
Oui, la perte de muscle avec l'âge ça complique la vie et ça crée pleins de problèmes, et la muscu c'est le mieux pour la prise de masse quoi qu'on pense du "sport"
:risipouce:
il y a 6 heures
Oui, la perte de muscle avec l'âge ça complique la vie et ça crée pleins de problèmes, et la muscu c'est le mieux pour la prise de masse quoi qu'on pense du "sport"
:risipouce:
Bah c’est fait pour, c’est pas « le mieux »
:chamain:
Salut
il y a 6 heures
Bah c’est fait pour, c’est pas « le mieux »
:chamain:
C'est fait pour et c'est le mieux dans le sens le plus efficace et le plus optimisé
:DiCaprio_ceci:
il y a 6 heures
Désolé l’OP en vrai j’ai été dur , je suis de très mauvaise humeur et c’est ton topic que j’ai vu en premier en allant sur onche
:Ghiblied:
Ho tu sais, un minable en colère de plus ou de moins sur internet, ca ne changera pas grand chose
il y a 6 heures
Oui c'est bien

:Mouais_Jesus:

Tu confirmes que c'est purement esthétique

:ding:

En oubliant de nous dire que la majorité des femmes trouvent ça moche

il y a 6 heures
Oui c'est bien

:Mouais_Jesus:

Tu confirmes que c'est purement esthétique

En oubliant de nous dire que la majorité des femmes trouvent ça moche

C’est l’excès qui est déprécié par les femmes
Salut
il y a 6 heures
Tu leur rappelle qu’ils sont des énormes flemmards
Les 0 volonté qui débarquent chez leur psy pour raconter que des mecs dont le pseudo varie entre « GlandVisqueux » et « Sperme2Chèvre » postent leurs activités sportives sans aucune vergogne, et que ça les oppresse parce que ça les renvoie à leur propre fainéantise.
Image
il y a 6 heures
Zou
Zou
6h
ça reste quand même une norme, l'industrie n'en a pas perdue une miette
:jevaistemanger:

des dizaines de marques de poudres en tout genre et de la nourriture pour animaux de basse cour comme base alimentaire
:stupefait:

y'a encore du chemin avant de sortir de l'obscurantisme
:Ahi_un_peu_deforme:
La dessus on est d’accord oui

Les débutants qui te parlent déjà de créatine/whey, ou complément en tout genre c’est quelque chose

Je comprends qu’il soit question d’optimisation, de ne pas perdre de temps, de rendement etc.
Mais je n’aime pas ca voilà tout
:moustachu:
il y a 6 heures
Les go muscus tendent le bâton pour se faire battre:

Avec leurs diètes, leurs produits etc ils sont pires que des meufs avec leur maquillage
:LaLisa:

Sans parler de ceux qui s'échangent des photos de muscles, ça fait très gay (doit y en avoir un paquet qui vont à la salle juste pour mater des muscles masculins)
:LaLisa:
« Avec leur diète » pardon ? Depuis quand c’est la honte de manger correctement ?
:aahi:

Si tu parles de la minorité caricaturale, oui d’accord, mais ils sont peu nombreux, la grande majorité des go muscu ne se posent pas trop de questions sur l’alimentation

Et pour les produits j’ai répondu à l’autre khey.
Si jamais tu parles de dopage, n’oublie pas qu’il est présent dans tous les sports, la muscu n’est pas une exception
il y a 6 heures
« Avec leur diète » pardon ? Depuis quand c’est la honte de manger correctement ?
:aahi:

Si tu parles de la minorité caricaturale, oui d’accord, mais ils sont peu nombreux, la grande majorité des go muscu ne se posent pas trop de questions sur l’alimentation

Et pour les produits j’ai répondu à l’autre khey.
Si jamais tu parles de dopage, n’oublie pas qu’il est présent dans tous les sports, la muscu n’est pas une exception
La majorité des ceux qui critiquent la musculation n'y connaissent rien et ne voient que la chose a travers le prisme de quelques connards sur internet
:Zizou_:

Un peu comme le mec qui tire des conclusions sur toutes les femmes en se basant sur les poufiasses de tinder
:moualek_content:
il y a 6 heures
J’avoue qu’ils sont énervant tout comme comme certains pro muscu qui traite tout ceux qui ne font pas de muscu de cuck. Aussi pathétique l’un que l’autre
:chat_bounce:
Nous sommes bien d’accord khey, je n’aime pas du tout ca non plus, la muscu ne devrait pas être vue comme un « minimum à avoir » c’est de la follie de penser ca, merci à l’augmentation délirante des standards
:moustachu:

Ceux qui parlent de « cuck » et autres sont les minables de « notre côté » ils sont tout aussi merdiques que le portrait que j’ai dressé de beaucoup de pratiquants de sports de combat
il y a 6 heures
La course a pied bien pour les trapèzes???
:jesus_rigole:

Putain mais l'op est trisomique je crois
:zahi:
Pas compris non plus, a la limite ça muscle les épaules un petit peu
:goslingrire:
il y a 6 heures