InscriptionConnexion
C'est juste du bon sens.
Les "populations" qui t'attaquent ne le font jamais en 1 VS 1 parce qu'elles se chient dans le ben en face à face.

Donc concrètement ça se passe comment ?

1) Tu t'embrouilles avec une merde de ce type là, il sort un chlass que t'as pas vu venir et te plante ou t'estoc direct.

2) Il se tire et te plante dans le dos

3) ils sont 10 contre toi et là où ta un chlass et tu fais quoi ?Tu plantes le premier ? Le deuxième éventuellement ? Et après ?
Après, ils se mettent comme ils le font, en animaux à 10 sur ta gueule, tu prends des penalties dans la face et si t'as un surin, ils s'en servent pour te planter avec.

Et ouai, la vrai vie c'est pas John Wick mon grand...T'as déjà bossé contre des attaques au couteau ou à plusieurs ? Moi ouai. Avec du Krav (oui je sais, 1 puis 2 puis 3 etc), et même avec des gens que tu connais et avec lesquels tu pratiques, tu comprends vite fait que même avec un schlass, face à plusieurs mecs qui veulent te planter, tu feras pas grand chose.

Et c'est un mec qui à 40 ans et qui à un pliant 365 jrs/an dans la poche depuis plus de 20 ans qui te le dit....

Mais libre à toi de croire que t'es Jason Statham et que tu vas réaliser des clés de bras "easy" le jour où ça t'arrive.
Les cimetières sont remplis de Statham
:Michel_blanc:
J'ai rien compris à ton charabia
:Danygene:



Y'a régulièrement des videos de situation d'agression à 1vs1
:Danygene:


Et tu l'as dit toi même: y'en a aussi qui t'agresses avec un shlass.

Donc autant en avoir un aussi.

Putain mais y'a rien de logique dans ce que tu dis
:chat-carton-zoom:



C'est vraiment effrayant les pseudos experts d'internet
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Je pense qu'il faut pas trop en faire en cas de conflit tu vas t'expliquer comment avec tout cet attirail ça peut vite se retourner contre toi
:Alice_blonde:
Mon explication en cas de controle je suis foutu c'est sûr
:Danyzoom1:


Maintenant si un singe dégénéré me saute dessus je serais content d'avoir tout ça sur moi
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure