Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mince c'est joli pourtant
Mais c'est techniquement dans la même catégorie qu'un lance-roquettes ou un char Leclerc
Faut pas trop chercher à comprendre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est techniquement dans la même catégorie qu'un lance-roquettes ou un char Leclerc
Chauent
Et les sabres ? J'en ai un chez moi qui vient du Vietnam
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Chauent
dis que c'est un sabre à saké
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Se balader avec un shlass alors que t'as des outils parfaitement légaux qui seraient tout aussi efficaces...
il y a 2 heures
A mon avis l'op tu risques rien, trouves-en un qui se déploie facilement
Genre un couteau tire bouchon assez innocent
Genre un couteau tire bouchon assez innocent
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Se balader avec un shlass alors que t'as des outils parfaitement légaux qui seraient tout aussi efficaces...
surtout ne donne pas d'exemple fils de belge
il y a 2 heures
Magique
4h
Avec un couteau sur moi ?
Je veux dire avec tout ces fous dehors maintenant je sors armé obligé
Vous allez me prendre pour un zinzin mais là c'est en attendant de passer mes autorisations.
J'ai prévu d'investir dans un glock a port discret
J'ai trouvé une saccoche très pratique a cet effectif.
J'ai aussi prévu d'investir dans une veste anti-plantage
Je veux dire avec tout ces fous dehors maintenant je sors armé obligé
Vous allez me prendre pour un zinzin mais là c'est en attendant de passer mes autorisations.
J'ai prévu d'investir dans un glock a port discret
J'ai trouvé une saccoche très pratique a cet effectif.
J'ai aussi prévu d'investir dans une veste anti-plantage
Couteau en situation de Self; pire idée pour que ça dérape: Tu te le fais saisir et c'est toi qui te retrouver à te faire planter par ta propre lame.
Ensuite, la saisie est à l'appreciation de celui qui te controle. Et du type de Surin. Un couteau "traditionnel" (Opinel, Laguiole etc) sera plus facilement justifiable qu'un couteau au look tactique, voir qu'un automatique.
Ensuite, si je devais choisir un pliant dans une optique utilitaire, mon choix se porterai sur un pliant avec système d'ouverture rapide, mais PAS AUTOMATIQUE.
Regarde le système WAVE de chez EMERSON et tu comprendras.
J'ai quelques Emerson et c'est hyper pratique, ouverture plus rapide qu'un automatique, aucune pièce mobile donc peu de risque de blocage, et ces couteaux sont construit comme des tanks
Ensuite, la saisie est à l'appreciation de celui qui te controle. Et du type de Surin. Un couteau "traditionnel" (Opinel, Laguiole etc) sera plus facilement justifiable qu'un couteau au look tactique, voir qu'un automatique.
Ensuite, si je devais choisir un pliant dans une optique utilitaire, mon choix se porterai sur un pliant avec système d'ouverture rapide, mais PAS AUTOMATIQUE.
Regarde le système WAVE de chez EMERSON et tu comprendras.
J'ai quelques Emerson et c'est hyper pratique, ouverture plus rapide qu'un automatique, aucune pièce mobile donc peu de risque de blocage, et ces couteaux sont construit comme des tanks
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
surtout ne donne pas d'exemple fils de belge
Ouvre une boite a outils et réfléchis un peu khey c'est pas compliqué a trouver.
Dans ma voiture en + des outils, j'ai un club de golf ahi. Le truc ça fait depuis 2009 que j'ai le permis que je le traîne (je l'avais trouvé).
Dans ma voiture en + des outils, j'ai un club de golf ahi. Le truc ça fait depuis 2009 que j'ai le permis que je le traîne (je l'avais trouvé).
il y a 2 heures
Chauent
Ça, c'est légal
il y a une heure
Ça, c'est légal
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe meilleur combo les kheys, c'est Gazeuse Goliath (à gaz et non à gel pour gazer facilement une rue contre plusieurs types par exemple) et aussi une protection pare couteau. C'est le combo le plus légal mais c'est aussi foutrement efficace. Le reste conduira quasi obligatoirement à un procès
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure
La France n’assure plus notre sécurité, et nous interdit de nous sécuriser nous même.
L’état ne respecte plus ses devoirs envers nous.
L’état ne respecte plus ses devoirs envers nous.
il y a une heure
Le meilleur combo les kheys, c'est Gazeuse Goliath (à gaz et non à gel pour gazer facilement une rue contre plusieurs types par exemple) et aussi une protection pare couteau. C'est le combo le plus légal mais c'est aussi foutrement efficace. Le reste conduira quasi obligatoirement à un procès
T'aurais pas connu l'AF Arras, toi ?
il y a une heure
T'aurais pas connu l'AF Arras, toi ?
Ayaaaaa j'ai hésité à conseiller le Parapluie et le cuir
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure
185
Sur ce sujet0