Voilà
Des questions ?
Apparement c’est parce que j’aurai un trop gros cerveau qui prend tous mes nutriments
Des questions ?
Apparement c’est parce que j’aurai un trop gros cerveau qui prend tous mes nutriments
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pousses pas assez, c'est tout, ne cherche pas d'excuse stp, tu parais déjà assez faible
il y a 2 heures
Kobain
2h
Tu pousses pas assez, c'est tout, ne cherche pas d'excuse stp, tu parais déjà assez faible
Je dois devenir fort et solide
Comme un roc
Ou du granit rose
Comme un roc
Ou du granit rose
il y a 2 heures
En vrai y’a de mecs ils foutent rien ils sont archi baleze
La génétique cette sale race
il y a 2 heures
Dogoloco
2h
En vrai y’a de mecs ils foutent rien ils sont archi baleze
Mange des protéines
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
" oui je mange kebab midi et mcdo le soir plein de protéinesssss "
J’aimerai bien
il y a une heure
Dogoloco
2h
Voilà
Des questions ?
Des questions ?
Il faut se forcer
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéveloppé couché
Tractions
Squat
Soulevé de terre
Fentes
Rowing
Développé militaire
Dips
Voilà c'est tout. Et quand tu arrives à un niveau de force/masse correct, tu peux passer à des variantes plus safe sur certains exo, donc typiquement pour le SDT et le squat, afin de préserver la santé du dos, mais ce sont de formidables bâtisseurs de masse musculaire.
Bref, mange bien et concentre-toi sur les gros exo polyarticulaires de base dans un premier temps.
Tractions
Squat
Soulevé de terre
Fentes
Rowing
Développé militaire
Dips
Voilà c'est tout. Et quand tu arrives à un niveau de force/masse correct, tu peux passer à des variantes plus safe sur certains exo, donc typiquement pour le SDT et le squat, afin de préserver la santé du dos, mais ce sont de formidables bâtisseurs de masse musculaire.
Bref, mange bien et concentre-toi sur les gros exo polyarticulaires de base dans un premier temps.
il y a une heure
Pas de programme hormis des pompes
bonjourent le probléme et surement la
ent's
conbien de pompe ?
ent's
conbien de pompe ?
il y a une heure
bonjourent le probléme et surement la
ent's
conbien de pompe ?
ent's