InscriptionConnexion
faut multi vitamines et protéines
Comment vous faites pour manger autant de protéine doré ça coûte une blinde
il y a 2 heures
Comment vous faites pour manger autant de protéine doré ça coûte une blinde
oeufs et viande un jour sur deux et du gruyere
il y a 2 heures
oeufs et viande un jour sur deux et du gruyere
Mdr je fais déjà ça
Deux œuf le matin
Viande à tous les repas
il y a 2 heures
Mdr je fais déjà ça
Deux œuf le matin
Viande à tous les repas
tu prends pas assez de fruits et legumes, il les faut pour fixer les protéines et les changer en muscle sinon elles sont directement chiées
il y a 2 heures
tu prends pas assez de fruits et legumes, il les faut pour fixer les protéines et les changer en muscle sinon elles sont directement chiées
Hm quoi comme fruits
il y a 2 heures
Hm quoi comme fruits
les meilleurs en france c'est pomme ça se conserve de fou, apres tu fais ton mix orange, banane, poire, kiwi, mangue et ensuite ceux de saison cerise et fraise plus les citrons pressés indispensable pour relancer la fabrication d'anticorps et apres soupe de poireau, courgette, choux, celeri, cresson, tomate, navet, oignon et citrouille quand c'est la saison
là tu as le parfait mix de vitamines pour accompagner un oeuf ou deux oeufs car apres avoir manger tout ça tu as plus faim et tu es boosté de fou pour le sport
il y a 2 heures
les meilleurs en france c'est pomme ça se conserve de fou, apres tu fais ton mix orange, banane, poire, kiwi, mangue et ensuite ceux de saison cerise et fraise plus les citrons pressés indispensable pour relancer la fabrication d'anticorps et apres soupe de poireau, courgette, choux, celeri, cresson, tomate, navet, oignon et citrouille quand c'est la saison
là tu as le parfait mix de vitamines pour accompagner un oeuf ou deux oeufs car apres avoir manger tout ça tu as plus faim et tu es boosté de fou pour le sport
Mouais c’est pas manger des pommes qui va tout changer

Je suis pas Chirac
il y a 2 heures