InscriptionConnexion
c'est marrant cette resensibilisation qu'on a, un peu d'espoir
:elyale:
C'est fou jeune j'aurais jamais pensé

bon j'ai plus fais mais je pense je serais incapable de faire la plus pars des attractions dans un park d'attraction
:nez:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
la vrai question c'est pourquoi il les a tuer deja
:lainregard:
,maladie mental ,ou une autre raison ?
:lainregard:
Il se faisait harceler je crois et se prenait des pressions par son père aussi
Puis il a rationaliser par "la mort fait partie de la vie" ou un bidule comme ça
il y a 4 heures
Lien
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
t'es pas prêt pour la mort alors
:jevaistemanger:
:hanouna_rire:
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:feldup:
PAF
:Pull-stupefait:

orggrregriogreiegegrio
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:feldup:
C'est vraiment une mort de merde ça, sérieux avec toutes les possibilités il choisit de se faire sauter la face en live comme un sale loner dépressif
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
t'es pas prêt pour la mort alors
:jevaistemanger:
si une petite mort pendant que je me repose sur une botte de foin un pissenlit dans la bouche les yeux clos par l'éclat du soleil qui me sera d'une douceur insupportable

Mais pas plus
il y a 4 heures
non je préfère que tu regarde une vidéo de sqeezie yo tout le monde c'est squeezie ça fait moins de dégat
il y a 4 heures
si une petite mort pendant que je me repose sur une botte de foin un pissenlit dans la bouche les yeux clos par l'éclat du soleil qui me sera d'une douceur insupportable

Mais pas plus
arrête de dire n'importe quoi jsuis de la campagne et tu sais pas de quoi tu parles
il y a 4 heures
arrête de dire n'importe quoi jsuis de la campagne et tu sais pas de quoi tu parles
Ta vie ne m'intéresse pas vraiment c'était une caricature

Fier citadin te nourris
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
C'est vraiment une mort de merde ça, sérieux avec toutes les possibilités il choisit de se faire sauter la face en live comme un sale loner dépressif
:Bebe_ours_risitas:
C'est ce que j'étais en train de me dire, tout ça pour une histoire de meuf qui doit probablement s'en battre complètement les reins
il y a 4 heures
Ta vie ne m'intéresse pas vraiment c'était une caricature

Fier citadin te nourris
:bwanane:
go faire un stage à la campagne le golem tu vas voir ce qu'est la vraie vie
il y a 4 heures
go faire un stage à la campagne le golem tu vas voir ce qu'est la vraie vie
Va brouter ton gazon au glyphosate le cul terreux tu ne m'intéresse pas
il y a 4 heures
Je viens de voir une vidéo d'un gamin qui explose le crane de sa famille, c'est la premiere fois depuis que je suis ado que je revois une vidéo de ce genre mais j'étais vraisemblablement moins perturbable à l'époque

Tout ceux qui font des vannes sur les vidéos gore hihi la curiosité morbide doivent se faire interner

Rien n'est grave face à ça bordel maintenant je comprend pourquoi les gens prient dieu
J'aime pas ça, mais bon, je vois pas non plus l'intérêt de cacher la vérité (cf Bataclan).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Va brouter ton gazon au glyphosate le cul terreux tu ne m'intéresse pas
j'habitais à Boulogne 92 puis à Bercy 012 juste avant d'être en bretagne actuellement je te mog sur tous les tableaux
il y a 4 heures
J'aime pas ça, mais bon, je vois pas non plus l'intérêt de cacher la vérité (cf Bataclan).
Oui il y a de ça c'est vrai, parce qu'il y a eu une campagne de suppression des vidéos absolue ? Je me suis pas trop intéressé au truc
il y a 4 heures
Je regardais bcp de gore sur 4 chan avant , j'étais taré et je me suis calmé
Pareil les rekts quel enfer aujourd'hui je peux plus
:Mouais_Jesus:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures
j'habitais à Boulogne 92 puis à Bercy 012 juste avant d'être en bretagne actuellement je te mog sur tous les tableaux
Tu ne mog personne a faire la serpillère pour tout les manches de france
il y a 4 heures
Tu ne mog personne a faire la serpillère pour tout les manches de france
j'ai rien compris bordel
il y a 4 heures
Je déteste ça.
:Rubyalice:
il y a 4 heures