Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir une vidéo d'un gamin qui explose le crane de sa famille, c'est la premiere fois depuis que je suis ado que je revois une vidéo de ce genre mais j'étais vraisemblablement moins perturbable à l'époque
Tout ceux qui font des vannes sur les vidéos gore hihi la curiosité morbide doivent se faire interner
Rien n'est grave face à ça bordel maintenant je comprend pourquoi les gens prient dieu
Tout ceux qui font des vannes sur les vidéos gore hihi la curiosité morbide doivent se faire interner
Rien n'est grave face à ça bordel maintenant je comprend pourquoi les gens prient dieu
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemarque c'est bien pour se remettre sur les rails d'une bonne perception de la chance qu'on a mais en enchainer plusieurs je comprend pas
il y a 12 jours
Moi jpeux pas
Même quelqu'un qui se fait mal sans gore je quitte la vidéo avant que ça tape
Même quelqu'un qui se fait mal sans gore je quitte la vidéo avant que ça tape
il y a 12 jours
Je regardais bcp de gore sur 4 chan avant , j'étais taré et je me suis calmé
il y a 12 jours
Je n'aime pas spécialement mais des fois j'ai juste besoin de me faire des piqûres de rappel sur les secrets de l'anatomie humaine, notamment quand ça implique de détacher certains morceaux du corps
il y a 12 jours
JesterJohn
12j
perso, je sais pas où vous trouvez vos vidéos, telegramm j'imagine
ça peut mais sur le clear si tant est que t'ai toujours un vpn tu peux tomber dessus facilement, la france a bien fait son taff a ce niveau la
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu parle du gamin polonais qui donne des coup de hache dans le crane a sa grand mere ??
Brisé par un tomboy
il y a 12 jours
tu parle du gamin polonais qui donne des coup de hache dans le crane a sa grand mere ??
oui avec son bec de lievre de célestin
il y a 12 jours
oui avec son bec de lievre de célestin
la vrai question c'est pourquoi il les a tuer deja
,maladie mental ,ou une autre raison ?
Brisé par un tomboy
il y a 12 jours
Zou
12j
Je n'aime pas spécialement mais des fois j'ai juste besoin de me faire des piqûres de rappel sur les secrets de l'anatomie humaine, notamment quand ça implique de détacher certains morceaux du corps
je pense que c'est la seule façon de le consommer le + sainement, en tant que piqure de rappel pour craindre
il y a 12 jours
ça peut mais sur le clear si tant est que t'ai toujours un vpn tu peux tomber dessus facilement, la france a bien fait son taff a ce niveau la
bof les trucs genre heavyr sont encore largement accessibles sans aucune restriction
il y a 12 jours
Repenti_24
12j
Je regardais bcp de gore sur 4 chan avant , j'étais taré et je me suis calmé
maintenant tu vas au bar t'as bien raison
il y a 12 jours
bof les trucs genre heavyr sont encore largement accessibles sans aucune restriction
ouaip t'as ptetre raison et j'suis bien content d'avoir tord, me voila un peu préservé
il y a 12 jours
la vrai question c'est pourquoi il les a tuer deja
,maladie mental ,ou une autre raison ?
Il se faisait harceler je crois et se prenait des pressions par son père aussi
Puis il a rationaliser par "la mort fait partie de la vie" ou un bidule comme ça
Puis il a rationaliser par "la mort fait partie de la vie" ou un bidule comme ça
il y a 12 jours
237
Sur ce sujet0