InscriptionConnexion
Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Mais sincèrement, je ne mettrais pas deux euros sur le fait que beaucoup d'entre eux seraient juste capables de suivre les ordres.
En vrai je pense que 95% d'entre eux posent leurs armes dès qu'ils ont en face une réponse armée. Les types vont pas risquer de crever pour un salaire de 2000 balles face à des gens qui sont prêts à aller au carton pour changer de système. On est plus sur les gens d'il y a un ou deux siècle qui avaient de réels idéaux politiques et aucun scrupules à tirer dans la foule au canon en vrai.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un jour
En vrai je pense que 95% d'entre eux posent leurs armes dès qu'ils ont en face une réponse armée. Les types vont pas risquer de crever pour un salaire de 2000 balles face à des gens qui sont prêts à aller au carton pour changer de système. On est plus sur les gens d'il y a un ou deux siècle qui avaient de réels idéaux politiques et aucun scrupules à tirer dans la foule au canon en vrai.
Vrai.

Sauf que la situation que tu décris n'arrivera jamais.

Sauf si le peuple a faim.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
Vrai.

Sauf que la situation que tu décris n'arrivera jamais.

Sauf si le peuple a faim.
Et ça va venir. Ca se plaignait du frigo vide pendant les GJ et en 10 ans la situation n'a fait que se détériorer. Et l'avenir ne présage pas réellement d'amélioration avec les tocards qu'on nous sert.
:Chat_marran_caprisun:
il y a un jour
Et ça va venir. Ca se plaignait du frigo vide pendant les GJ et en 10 ans la situation n'a fait que se détériorer. Et l'avenir ne présage pas réellement d'amélioration avec les tocards qu'on nous sert.
Mec.

J'en rêve.
:risitas_love:

Mais même si la conjoncture se tend, ils se débrouilleront toujours pour que le peuple puisse bouffer.

Justement pour cette raison.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
Mec.

J'en rêve.
:risitas_love:

Mais même si la conjoncture se tend, ils se débrouilleront toujours pour que le peuple puisse bouffer.

Justement pour cette raison.
En vrai je sais pas, avec ce qu'il se passe côté agriculture je sais pas du tout comment ça va évoluer. Mais c'est possible que ça finisse par craquer à un moment.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
On commence à voir des bars/boites interdits aux bougnoules
Chants dans les fêtes = "on n'en veut plus des bougnoules"

Mais pourquoi ce ras le bol général?
:Curieuxgif:

Le pire c'est les gauchistes qui font exprès de ne pas vouloir comprendre

60 ans d'importation, on a été assez patients faut dire
Tu dois comprendre que lorsqu'un français dit quelque chose il faut souvent un laps de temps de quelques décennies avant qu'il le fasse réellement
:Olivierzoom:
il y a un jour
Non ça c’est juste parce que tu traînes avec des gens qui pensent comme ça et tu vois pas le reste

Si c’était le cas on le verrait dans les urnes. Les français en ont peut être marre mais pas au point de voter en conséquence
:Mouais_Jesus:
C'est ce que je vois sur les réseaux, mais aussi en vrai. Des personnes qui il y a encore 2 ans en avait rien à foutre de ça, commence à en avoir plein le cul, alors qu'avant elles ne parlaient jamais de politique ou autre
il y a un jour
On commence à voir des bars/boites interdits aux bougnoules
Chants dans les fêtes = "on n'en veut plus des bougnoules"

Mais pourquoi ce ras le bol général?
:Curieuxgif:

Le pire c'est les gauchistes qui font exprès de ne pas vouloir comprendre

60 ans d'importation, on a été assez patients faut dire
" marine au pouvoir , les arabes a l'abattoir "

:boeuf:
:risipter:
il y a un jour
De plus ça irait en contradiction avec le principe de démocratie.

Développe ça.
:Chat_marrant_:

Sinon le principe de prendre les lieux de pouvoir n'est pas d'en prendre des fantoches comme l'AN mais au contraire de commencer par exemple par un média, et notamment pour diffuser, ce qui rejoint la suite de ton raisonnement visant à informer massivement des bizbis de ceux qui gouvernent.
:itsBeautiful:
Je pensais que vous parliez des lieux de pouvoir type AN/Elysée, si vous dégagez ceux qui les occupent ça irait en contradiction avec le principe démocratique, puisqu'ils ont été élus.

Mais la remarque n'a plus d'intérêt puisque vous ne parliez pas de ces lieux.

:Chatmastermind:
il y a un jour
Je pensais que vous parliez des lieux de pouvoir type AN/Elysée, si vous dégagez ceux qui les occupent ça irait en contradiction avec le principe démocratique, puisqu'ils ont été élus.

Mais la remarque n'a plus d'intérêt puisque vous ne parliez pas de ces lieux.

Le principe électoral n'a strictement rien de démocratique hein.

Dans un système démocratique, ce sont les citoyens qui votent les lois et non pas des parlementaires.
il y a un jour
L'amour toujours !
:risitas_ahi:
il y a un jour
Le principe électoral n'a strictement rien de démocratique hein.

Dans un système démocratique, ce sont les citoyens qui votent les lois et non pas des parlementaires.
Parce qu'on est en démocratie représentative, ce sont les élus qui votent à ta place.
il y a un jour
C'était un mouvement populaire.

Réprimé par le bars armé du capitalisme.
This.
il y a un jour
C'était un mouvement populaire.

Réprimé par le bars armé du capitalisme.
La preuve que non : aucun autre "mouvement populaire" n'a existé malgré de nombreuses raisons populaires bien plus valables pour en lancer.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Le réveil est plutot tardif et limité
:RisitasFutur:
il y a un jour
T'es un tocard ou quoi ? J'te fais tout un laïus sur ce topic pour te dire que j'ai participé pendant des années aux GJ. T'as cru qu'on se tournait les pouces pendant les dernières grèves ?
:mains:

Perso ce que j'ai vu c'est que les centrales syndicales sont des salopes et qu'ils ont toujours fait exprès de déclarer des grèves / manifs à 1 ou 2 jours d'écart avec les grosses mobilisations GJ pour empêcher volontairement tout changement.
Les gilets jaunes cette bande de pute qui manifeste le weekend car ouin ouin je ne veux pas perdre une journée de salaire. T'es une pute et en plus tu revendique
GIF
De la fonte et des chèvres
il y a un jour
Parce qu'on est en démocratie représentative, ce sont les élus qui votent à ta place.
Dans une démocratie représentative les élus préparent les lois et les citoyens les votent.

Ce que tu prends (et ce n' est pas un reproche, tout le monde se trompe) pour une démocratie représentative n'est qu'un banal régime représentatif électoral.
:chat_marrant_goose:
il y a 21 heures
Dans une démocratie représentative les élus préparent les lois et les citoyens les votent.

Ce que tu prends (et ce n' est pas un reproche, tout le monde se trompe) pour une démocratie représentative n'est qu'un banal régime représentatif électoral.
:chat_marrant_goose:
Bah non, c'est factuellement faux ce que tu dis.
il y a 21 heures
Les gilets jaunes cette bande de pute qui manifeste le weekend car ouin ouin je ne veux pas perdre une journée de salaire. T'es une pute et en plus tu revendique
GIF
Et t'es un kolossal tocard pour ne pas comprendre que le jour où il est extrêmement pertinent de bloquer un maximum de choses est justement le samedi puisque c'est le jour où les consommateurs sont de sortie.

Et puis bon, des RSAistes qui viennent dire aux gens de faire grève...
il y a 21 heures
Bah non, c'est factuellement faux ce que tu dis.
Va falloir argumenter mon p'tit pote parce que ce que je dis est factuellement véridique. Tu peux pas appeler démocratie un système où le peuple n'a aucun pouvoir décisif, ou dans ce cas une monarchie est une démocratie, une dictature est une démocratie et un régime parlementaire est une démocratie. Soit on donne du sens aux mots, soit on dit tout à la place de n'importe quoi.
il y a 21 heures