InscriptionConnexion
Le racisme fashion.
Bah non celui qui est fashion c'est contre les blancs.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Clé, les gens ont laissé faire pendant des décennies et il ne s'est strictement rien passé. T'es mignon mais ça marche pas ton truc, tu vas juste à l'abattoir de cette façon.
:itsBeautiful:
S'il ne sait encore rien passé, c'est que la masse critique qui fait vriller les forces de l'ordre n'a pas encore été atteinte, et qu'il faut encore attendre et serrer les dents. Si tu bouges à leur place, c'est contre toi qu'elles vrilleront instantanément, alliées aux autorités et aux malandrins. Une alliance fatale qui te fera disparaitre encore plus vite.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Montrer que tu peux prendre un bâtiment comme celui de BFM avec une trentaine de personnes c'est faire deux choses. Effectivement tu montres aux puissants qu'ils sont pas si intouchables que ça, mais tu montres surtout au peuple que c'est possible.

Oui ils augmentent la sécurité du truc, mais de l'autre côté il suffit de venir à bien plus. Le peuple français, c'est pas une trentaine de gaillards, on a toujours dit qu'on était une simple avant garde.
:sodium_reup:
C'est ça que voulaient les gilets jaunes ? Juste montrer que les puissants n'étaient pas intouchables ?
:chatserpent:

Aucun n'a été touché
il y a 4 heures
Image Image

Perso des golems qui sortent des manifestes comme ça je dis pas non à en avoir plus.
:Chat_marran_caprisun:
C'est beau on les aura si ce n'est nous ce sera les générations d'après on y arrivera
:Chat_danser:
:Alice_blonde:
il y a 4 heures
T'y vas encore plus vite en jouant au gilet jaune. Vous avez perdu combien de mains et d'yeux ?

Combien de morts, de mutilés et de blessés en ne faisant rien ?

Ca fait plus d'une décennie qu'on a une bonne dizaine de milliers d'attaques à l'arme blanche, les prisons sont remplies d'étrangers et rien ne change, ne rien faire ça a aussi des conséquences.
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
S'il ne sait encore rien passé, c'est que la masse critique qui fait vriller les forces de l'ordre n'a pas encore été atteinte, et qu'il faut encore attendre et serrer les dents. Si tu bouges à leur place, c'est contre toi qu'elles vrilleront instantanément, alliées aux autorités et aux malandrins. Une alliance fatale qui te fera disparaitre encore plus vite.

SI on fait rien cette masse critique n'arrive jamais c'est aussi notre rôle d'agir pas de toujours être pessimiste soit optimiste camarade
:chatfruitlove:
il y a 4 heures
C'est ça que voulaient les gilets jaunes ? Juste montrer que les puissants n'étaient pas intouchables ?

Aucun n'a été touché
C'est ce que voulait ce groupe là en effet. Montrer au peuple français qu'en ayant un peu d'organisation il était tout à fait possible de reprendre les lieux de pouvoir. S'ils l'ont fait à 30 à l'époque, c'est largement possible de le faire à quelques milliers, et clairement une promenade de santé avec des millions.
il y a 4 heures
Combien de morts, de mutilés et de blessés en ne faisant rien ?

Ca fait plus d'une décennie qu'on a une bonne dizaine de milliers d'attaques à l'arme blanche, les prisons sont remplies d'étrangers et rien ne change, ne rien faire ça a aussi des conséquences.
Bah ça ferait moins de morts et de mutilés que quand vous tentez quelque chose. Vous ne faites que vous additionner au bilan sans réussir à entraver le processus qui continue de plus belle.

Pour réduire le nombre de victimes, il faut réduire nos sorties et adopter un nouveau mode de vie orienté sur la prudence, la méfiance, et le bon sens. C'est sûr que si les gens continuent à "Ho là là je suis libre, je fais tout ce que je veux !", bah le bilan va s’alourdir. Il faut ajuster nos attitudes au contexte qu'on ne peut pas maitriser.

il y a 4 heures
C'est ce que voulait ce groupe là en effet. Montrer au peuple français qu'en ayant un peu d'organisation il était tout à fait possible de reprendre les lieux de pouvoir. S'ils l'ont fait à 30 à l'époque, c'est largement possible de le faire à quelques milliers, et clairement une promenade de santé avec des millions.
C'est pas possible vu que ça ne s'est pas produit, le faire à quelques milliers.

Et puis faire quoi ? Qu'est-ce que mille gilets jaunes auraient fait de plus que 30 lors de l'invasion de batiments ?

il y a 4 heures
SI on fait rien cette masse critique n'arrive jamais c'est aussi notre rôle d'agir pas de toujours être pessimiste soit optimiste camarade
:chatfruitlove:
Vous avez fait quelque chose, et vous avez remis le compteur à zéro de la masse critique des forces de l'ordre qui vous ont traité en ennemis.

Votre optimisme de merde a empiré les choses, regardez où on en est : Plus confiantes que jamais pour vous avoir maté et humilié, les autorités se permettent depuis des choses auxquelles elles auraient réfléchi à deux fois, si vous ne leur aviez prouvé qu'elles ne risquaient rien.

On n'ose jamais faire le malin à coté d'un ours qui dort. Mais s'il a montré qu'il était faible, alors c'est fini pour lui.

il y a 3 heures
Vous avez fait quelque chose, et vous avez remis le compteur à zéro de la masse critique des forces de l'ordre qui vous ont traité en ennemis.

Votre optimisme de merde a empiré les choses, regardez où on en est : Plus confiantes que jamais pour vous avoir maté et humilié, les autorités se permettent depuis des choses auxquelles elles auraient réfléchi à deux fois, si vous ne leur aviez prouvé qu'elles ne risquaient rien.

On n'ose jamais faire le malin à coté d'un ours qui dort. Mais s'il a montré qu'il était faible, alors c'est fini pour lui.

Explique moi le "Que faire?" si t'es si intelligent, on fait rien et on attend que tout s'écroule? j'ai vraiment hate que tu m'expliques ce qu'on devrait faire toi qui comprend tout
il y a 3 heures
C'est pas possible vu que ça ne s'est pas produit, le faire à quelques milliers.

Et puis faire quoi ? Qu'est-ce que mille gilets jaunes auraient fait de plus que 30 lors de l'invasion de batiments ?

C'est pas parce que ça ne s'est pas produit que c'est impossible cléyou.
:Chat_marrant_:

Y'aura d'autres mouvements populaires à l'avenir, sauf que là il y aura parmi eux des milliers de GJ qui auront travaillé le sujet au préalable. Le résultat n'est pas que matériel, oui aujourd'hui ça n'a pas changé quoique ce soit de tangible mais le simple fait qu'on parle encore aujourd'hui d'un mouvement qui a presque 10 ans, c'est que ça a marqué pas mal de gens et que beaucoup se sont mis à travailler le sujet politique avec ça.

Encore une fois, c'était avant-gardiste.
il y a 3 heures
Explique moi le "Que faire?" si t'es si intelligent, on fait rien et on attend que tout s'écroule? j'ai vraiment hate que tu m'expliques ce qu'on devrait faire toi qui comprend tout
J'ai déjà expliqué dans cette discussion. Je vais pas recommencer, tu relis.

il y a 3 heures
J'ai déjà expliqué dans cette discussion. Je vais pas recommencer, tu relis.

Concrètement c'était bien ça : Ne rien faire et attendre que ça passe.
:chat_marrant_rond:

Sauf que ça marche pas et n'a jamais marché.
:chat_du_desert:
il y a 3 heures
Bref je file au lit. Bonne soirée à vous deux.
il y a 3 heures
C'est pas parce que ça ne s'est pas produit que c'est impossible cléyou.
:Chat_marrant_:

Y'aura d'autres mouvements populaires à l'avenir, sauf que là il y aura parmi eux des milliers de GJ qui auront travaillé le sujet au préalable. Le résultat n'est pas que matériel, oui aujourd'hui ça n'a pas changé quoique ce soit de tangible mais le simple fait qu'on parle encore aujourd'hui d'un mouvement qui a presque 10 ans, c'est que ça a marqué pas mal de gens et que beaucoup se sont mis à travailler le sujet politique avec ça.

Encore une fois, c'était avant-gardiste.
Depuis l'épisode des gilets jaunes, y'avait 50 occasions ultra plus justifiées pour que des mouvements populaires aient lieux. Y'en a eu aucun. Encore une fois t'es dans l'erreur, dans un idéal qui n'a aucun écho dans la réalité.

Ressasser un vieux mouvement comme ça, c'est se reposer sur ses lauriers, bien fictifs d'ailleurs. C'est un indice supplémentaire qui réduit encore le risque qu'il se passe quelque chose.

il y a 3 heures
Depuis l'épisode des gilets jaunes, y'avait 50 occasions ultra plus justifiées pour que des mouvements populaires aient lieux. Y'en a eu aucun. Encore une fois t'es dans l'erreur, dans un idéal qui n'a aucun écho dans la réalité.

Ressasser un vieux mouvement comme ça, c'est se reposer sur ses lauriers, bien fictifs d'ailleurs. C'est un indice supplémentaire qui réduit encore le risque qu'il se passe quelque chose.

Tu peux pas prévoir quel truc fera sortir les gens cléyou, par contre faut saisir l'occasion quand c'est le cas. Des délires complètement zinzins ça fait à minima depuis Mitterand qu'on en bouffe.
il y a 3 heures
Concrètement c'était bien ça : Ne rien faire et attendre que ça passe.

Sauf que ça marche pas et n'a jamais marché.
:chat_du_desert:
On est dans un piège de petit gibier qui se ressert quand on se débat, sans aucune chance de s'en sortir tout seul. Tu bouges, t'accélères juste ta mort. Le seul espoir et qu'un allié du chasseur vrille et décide de délivrer ceux qui sont restés calmes et encore en vie.

il y a 3 heures
On est dans un piège de petit gibier qui se ressert quand on se débat, sans aucune chance de s'en sortir tout seul. Tu bouges, t'accélères juste ta mort. Le seul espoir et qu'un allié du chasseur vrille et décide de délivrer ceux qui sont restés calmes et encore en vie.

J'te laisse à tes croyances totalement infondées, je file au lit.
:aurevoir:
il y a 3 heures
AYAOO définitivement not ready pour le changement de population à venir
:Boomer_moqueur:
il y a 3 heures